| Mutoficia | |
|
+29Arès chantal banquier Hadron V.4 Léa Léhran Nephtys Death Phoenix barry_trotter Kain Fenrir Kaizer topji Dark Falcon LE Diable Neir Anakin Ray Soyren Hiro Arkkon Darkness Erwan10 Illydan Sereebi L'Exod Lidsu Lyn Diabolo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Mutoficia 21.10.06 19:31 | |
| Nom:Mutoficia Premier observateur:Diabolo Nombre de Satellites:Mutaluny Galaxie: Zhon Système: ??? Surface: 248 969 000 km² Elément: Aucun Température: Dépend des saisons Nombre saisons: Ytimn (la saison des feuilles qui tombent), Yvïs (la saison de la terre blanche), Trinpys (la saison de la verdure) et Atix (la saison de la chaleur) Intempéries:Assez en Ytimn et en Trinpys, pas beaucoup en Atix et de la neige en Yvïs Base:PB Composition: Inconnue Monstres principaux: Nom : Epéiste rebelle Description : Un épéiste. Histoire : Un épéiste, anciennement PB, mais qui travaille pour une personne inconnue qui veut la mort de tout le monde… Technique(s) : Tranche d’épée, Estocade d’épée. Equipement : Epée Récompense(s) : Aucune Niveau : C
Nom : Bretteur rebelle Description : Un bretteur. Histoire : Un bretteur qui a suivi le même chemin que l’Epéiste. Technique(s) : Double tranche, Estocade Mortelle, Uppercut lame. Equipement : Epée double tranchant Récompense(s) : Aucune Niveau : A
Nom : Archer rebelle Description : Un archer. Histoire : Un archer qui a fait le même choix que ses congénères Bretteurs et épéistes… Technique(s) : Tir visé, Double flèche Equipement : Arc Récompense(s) : Aucune Niveau : C
Nom : Arbalétrier rebelle Description : Un arbalétrier. Histoire : Idem que les trois autres. Technique(s) : Tir rapide, tir Visé, Flèches de feu Equipement : Arbalète Récompense(s) : Aucune Niveau : A
Nom : Mutanophage Description : Une patate qui n’attaque que les PBs, et qui peut se transformer à volonté… Histoire : Peuple paisible, les Mutanophages vivaient en paix ave un diablotin que toutes les PRs connaissent bien. Malheureusemet, les PBs tuèrent tout les Mutanophages… Tous ?!?! Non, pas tous ! Technique(s) : De tout les types Equipement : Dague, Epée, bouclier Récompense(s) : Aucune Niveau : SS
Nom : Artyos, chef des parasites Description : On ne sait pas grand-chose, à part que si vous le tuez, il reviendra encore et encore comme une mauvaise herbe… Histoire : Le [BIP] de PB qui a mené le premier assaut contre les Mutanophages, puis qui a quitté les PBs pour mener sa petite guerre personnelle contre les Mutanophages… apparemment, il voulait les Mutanophages comme esclaves et de plus, il est entré au service des parasites et de Bertram... Technique(s) : Hache lacérante, Hache lourde, Boomerang Hache, Rage du rebelle, Volée de Shurikens et attaques parasites Equipement : Double Hache, Shurikens Récompense(s) : Double-Hache Niveau : BOSS, 5000 PPs
Nom : Aerobeto Description : Une espèce de chauve-souris géante à tête et a pattes d'oiseau avec des plumes... et son bec est plein de dents! Histoire : Ce machin est le plus haut dans la chaîne alimentaire, à Mutoficia! Technique(s) : Morsure, Cru-ailes, Serres tranchantes, Pic bec. Equipement : Epée double tranchant Récompense(s) : Plume noire Niveau : SS²
Relique connues: -Couronne du roi mutant Lieux important: -La grosse base PB, située dans une vallée. -Le camp des survivants Mutanophages. Attention PBs, n’approchez pas ou vous mourrez ! -QG des rebelles Lieux secondaire: -Les autres bases PBs -Les autres bases rebelles -Mutaluny et ses bases PRs abondantes Description de la planète: Une planète minuscule… Mais qui a tout pour vivre ! Malheureusement, le peuple d’origine est pratiquement décimé, et les PBs ont pris beaucoup d’avance… Le satellite, lui, est infesté de PRs… dans des temps reculés, la planète était paisible, les habitants étaient paisible, la nature était paisible... Et puis, les PBs ont débarqué. Pour construire leurs bases, ils ont décimé la population, coupé des arbres, brûlé des forêts, et la planète est menacée... Mais les habitants locaux qui ont survécus ne sont pas prêts de laisser la planètes aux griffes des envahisseurs, et c'est pour ça qu'ils s'allient avec les PRs/Tulipiens! Un peu plus loin, se trouve une base imprenable et mystérieuse, celle des rebelles qui s'occuppent davantages des Mutanophages par rapport aux PBs... Mais ils tuent les PBs aussi! Qui est donc à la tête de cet empire où tout le monde meurt?
Dernière édition par le 07.02.07 15:28, édité 4 fois | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 19:40 | |
| La planète adoptive de diabolichou *arrive devant le chef Mutanophage* Ugh grand sachem! |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 19:58 | |
| Fenrir : Pas sûr, mais ça me dit quelque chose cet endroit.
*se trouve nez-à-nez avec un Mutanophage*
*ont se fixe pendant 5 minutes*
Moi : ... Attend un peu...
Mutanophage : Diabolo?
Moi : Oui c'est moi! Dans mes bras mon frère!
*On est super contents de se retrouver*
Mutanophage : Comment t'as retrouvé la planète avec ce que tu as oublié?
Moi : Un bon télescope suffit.
Mutanophage : Les PBs ont envahi la planète.
Moi : Je m'en doutait en peu. Où est le QG PB?
Mutanophage : Suis-moi!
*arrive au QG qui est dans une vallée*
Moi : Cette vallée... Mais...
*les pires instant de ma vie repassent*
Moi : C'est la vallée... A laquelle je pense...
Mutanophage : Quelle vallée?
Moi : La vallée... Où vous êtes presques tous morts...
Mutanophage : ...
Moi : Comment t'appelles-tu? Je te reconaîs mais je ne me souviens plus de ton nom.
Mutanophage : Moi c'est Ozius.
Moi : Ah oui!
*montre son Exsphère*
Ozius : Qu'est ce que c'est?
Moi : Ce qui renferme l'âme d'Ylussio.
Ozius : Tu L'AS FAIT ENTRER DE FORCE?!?!
Moi : Non, j'ai demandé son avis... Enfin, Sereebi...
Ozius : Sereebi? Ca se mange?
Moi : Mais non, c'est le chef PR!
Ozius : Aaaah!... Je pense que le chef sera content de le rencontrer, histoire de faire une alliance. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 20:10 | |
| *Est toujours devant le chef MutMut*
Moi: Ugh grand sachem bowdel!
Chef: il veut quoi ce débile?
Moi: Toi comprendre langue moi?
Chef: Pauvre type -.-
Moi: Moi parler par gestes...
Chef: Mais il est taré ou quoi?
*fait de grands gestes*
Chef à Mutanophage: Emmène le à l' infirmerie... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 20:23 | |
| Stop! il est pas ofu, l te croit inférieur, sans vouloir te vexer.
Chef : Diabolo?! Tout le monde te croyais disparu!
Moi : Eh bah non, je suis là. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 20:41 | |
| Moi: Diabolo, tes amis ne me comprennent pas et ils veulent me mettre une camisole! Lâchez moi bande de ******
Chef: Tu le connais? |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 20:50 | |
| *arrive* moi je le connais c'est mon Oncle ^^ | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 20:51 | |
| *les mutanophages encerclent Lyn* | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 20:53 | |
| mer*e j'ai oublier! non! Mon frére est Commandant Prs! et mon oncle ets général Tw! Chef: c'est quoi c'est truc oO | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 20:54 | |
| *parle à Lyn* Tu as interêt à te téléporter avant qu'ils ne te jetent un sort anti-téléporte... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 20:55 | |
| Lidsu----> Pas touche à Lyn. |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 20:56 | |
| *est trés loin* je vais plus retourner sur cette planéte | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 20:56 | |
| *est dans une galaxie lointaine, très lointaine* ~Fenrir : Ce n'est pas moi qui parle maisle chef des mutanophages ><~ | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:00 | |
| *enregistre sur son vaisseau cette planéte dans son GPS* comme sa... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:01 | |
| - Fenrir a écrit:
- Moi: Diabolo, tes amis ne me comprennent pas et ils veulent me mettre une camisole! Lâchez moi bande de ******
Chef: Tu le connais? non non... *Fenrir me fait pitié* bien sûr que si, voyons! *le GPS de Lyn a explosé* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:04 | |
| Spas ma faute, ils sont tous fringués bizarrement et puis ils parlent même pas le Twulipien >< |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:05 | |
| p'tin te GPS! *reprend un autre* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:06 | |
| *ils commencent à parler tulipien*
Si, puisqu'il peuvent se transformer en tout, ils connaissent toutes les langues. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:07 | |
| Pourquoi ils l'ont pas dit plus tôt? Chef: parce qu'on voulait se marrer Moi: no comment |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:15 | |
| Erf erf, ils ont l'humour mes frères.
ALERTE
??? C'est quoi?
PBS REPERES
Ok, j'y fonce... On a détruit ma vie une fois... MAIS JAMAIS UNE SECONDE FOIS! | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:15 | |
| |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:16 | |
| demande a des Pbs d'installé le new GPS* pff..merci | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:22 | |
| Fenrir => Bien sûr!
Chef : Les amis de nos amis sont nos amis, tu connaîs? Ou encore les ennemis de nos ennemis sont nos amis?
*le GPS de Lyn explose une seconde fois*
tut tut tut, vous ne viendrez pas souillez mon monde "natal" >< | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:24 | |
| Lyn---->Je te laisse lechoix, ou tu nous aide, ou tu t'en vas.
*sort sa lame* |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 21.10.06 21:24 | |
| Ah! je sais que c'est ce Diabl'o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutoficia | |
| |
|