| Aathose | |
|
+34Lerok Tom 69 Diablon Addun Gil Arion Aldaris Gustav Léhran Elyfinthiel Kévin Mars Elrundel Fenrir banquier Lyn Stella LE Diable Dark Snake Anakin Kaizer Ray Illydan Dark Wolf Wolfgang Berderer Darkness Lidsu Erwan10 Soyren L'Exod Diabolo Hiro Sereebi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 28.10.06 16:17 | |
| *hologram* il est K.O faut le capturer | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 28.10.06 16:17 | |
| *trace le sceau 9*
J'y suis.
Sceau 9:Sceau vie
*shad meurt et son coté maléfik s'échappe...* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Aathose 28.10.06 16:19 | |
| |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Aathose 28.10.06 16:22 | |
| - Shade a écrit:
- Chuis déjà mort TT
Ben tant pis alors...allez je vais nourir Chad.... *se téléporte dans son QG avec le patatonculus* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 13:31 | |
| *envoie un clone déguisé en PR piller des magasins de Sanglyarna* Moi aussi je peux jouer à ce petit jeu. |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 13:33 | |
| *voit une patate d'OM qui passe non loin de la forteresse* *elle meurt subitement tuée d'une balle de sniper* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| |
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 13:35 | |
| *construit des avant-postes aux points cardinaux du camp PB* DP >>> Ben non tu peux pas, c'est étudié pour. |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 13:37 | |
| - Luke a écrit:
- *construit des avant-postes aux points cardinaux du camp PB*
Tes disciples se font attraper un par un!Bientot,les 7 pécéhs capitaux seront incarnés... | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 13:39 | |
| Oui je sais mais j'ai d'autres problèmes plus urgents à régler. |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 13:48 | |
| Comme celui la non? *Les Patates d'OM,furieuses d'avoir été volées a pluseurs reprises por les Pbs/Pvs assiegent leurs bases* Et je peux le faire passer pour un Pb,en manulant l'esprit...des patates *liquide le clone discretement lorsque les patates d'OM sont parties et disprait* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 13:51 | |
| *le clone disparaît automatiquement* Mon problème ne va pas s'arranger avec ça. *une aura verte entoure Luke* *se transforme en éclair* *désintègre une centaine de patates d'OM* Puisque vous insistez... |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 13:52 | |
| *Les patates d'OM arrivent avec des artilleries,pillonnent et pillent les bases Pb* Spas des nuls hein | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 13:54 | |
| *les boucliers s'activent*
J'ai pas dit le contraire.
*désintègre les armes des patates d'OM* |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 13:59 | |
| *Sanglyarna est vide*
*explore un sanctuaire,et fait quelque chose une heure,incognito*
*disprait*
*2 heures plus tard,les patates d'OM fuient des secteurs Pbs mais tueront toutes les Pbs qui oseront s'aventurer dans leur ville* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 14:03 | |
| DP >>> Ca ne fait rien, nous avons pu nous aussi faire quelque chose dans la ville pendant le combat. *va dans un laboratoire* Moi : Ils fonctionnent ? Chercheur : Oui. Moi : Tant mieux, nous n'avons plus à nous rendre dans cette maudite ville. *repart inspecter les horizons au sommet d'une tour* |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 14:03 | |
| - Citation :
- *2 heures plus tard,les patates d'OM fuient des secteurs Pbs mais tueront toutes les Pbs qui oseront s'aventurer dans leur ville*
Heu... Ce n'était pas déjà le cas ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 14:05 | |
| - Lidsu a écrit:
-
- Citation :
- *2 heures plus tard,les patates d'OM fuient des secteurs Pbs mais tueront toutes les Pbs qui oseront s'aventurer dans leur ville*
Heu... Ce n'était pas déjà le cas ? Si,mais ca sera pire.... Luke>Je n'aime pas cette ville non plus.Mais elle est bien placée.... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 14:37 | |
| *arrive dans la ville*
*trois Patate d'Outre-Monde me coince*
Patates d'OM : Tu vas gentiment nous filez ton fric et tout ce que tu as... Moi : Vous savez à qui vous avez à faire?... Patates d'OM : Ouais, à un minus!
*sort sa faux et son épée Tana Silwa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire*
Moi : Je suis diabolo, Commandant PR, retenez le bien, car vous ne pourrez plus jamais le retenir quand vous serez morts! Patates d'OM : A l'attaque!
*tranche la tête d'une patate avec sa faux, éventre une seconde avec Tana Silwa*
*la dernière tremble et s'enfuit*
Moi : Tu te crois sorti d'affaire, trouillard...
*se transforme en ombre*
*rentre dans les orifices du type*
*se remet diabolo dedans*
*le type explose*
*disparaît*
*la rumeur d'une patate cornue traverse toute a ville* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 14:41 | |
| *rassemble des cendres de patates femmes mortes de froid dans Sangyarna*
*se prépare*
Le 7eme.... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 15:09 | |
| *arrive dans un bar de patates d'OM, encapuchonné*
*une patate voit mes cornes faire des bosses sur la capuche*
*silence de mort*
*le barman me regarde tremblant*
Moi : Un café. Barman : O-Ok...
*il m'amène le café*
*boit le café*
Moi : combien le café? Barman : Gra-gratuit...
*s'en va* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 16:27 | |
| *termine de fortifier de nouvelles bases* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 16:32 | |
| *un PB entre dans la 1ère base*
*il va à la salle d'autodestruction*
*il appuie sur le bouton*
Empreinte digitale de Luke demandée.
*le PB modifie son doigt*
*se retransforme normalement*
*se casse de la base*
Auto-destruction dans 00 : 03 : 00. | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 16:33 | |
| Diab'lo >>> Ben non tu connais pas le code secret. |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 16:34 | |
| - Luke a écrit:
- Diab'lo >>> Ben non tu connais pas le code secret.
Code secret demandé.*pirate l'ordi central* Autodestruction dans 00 : 03 : 00. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aathose | |
| |
|
| |
| Aathose | |
|