| Aathose | |
|
+34Lerok Tom 69 Diablon Addun Gil Arion Aldaris Gustav Léhran Elyfinthiel Kévin Mars Elrundel Fenrir banquier Lyn Stella LE Diable Dark Snake Anakin Kaizer Ray Illydan Dark Wolf Wolfgang Berderer Darkness Lidsu Erwan10 Soyren L'Exod Diabolo Hiro Sereebi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 18:26 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Luke>Imagin si ils franchissent la porte et que nos villes deviennent d'autres Sanglyarna
En totu cas s'ils touchent à Mutoficia ils auront affaire à moi. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 18:35 | |
| *panique*
Je vais arranger ça...
*se concentre* |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 18:40 | |
| *devient Archontium*
Sang... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 18:42 | |
| | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 18:43 | |
| Huhuhu... Diab'lo...gentil... Sang... Détruire...
*commence à s' approcher de Luke* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 18:46 | |
| *se met devant Luke*
Hoplà mno p'tit Fenrir, tu vas pas nous faire la même connerie que moi en Dark Diabolo... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 18:49 | |
| Gentil...diab'lo...pousse... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 18:51 | |
| *jette un morceau de viande à Fenrir*
Va coucher, tu vas pas tout casser >< | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 20:25 | |
| Han.... PS:quelqu'un peut me dire c'est quoi le grade archontium par mp merci... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 20:28 | |
| - Sogeking a écrit:
- Han....
PS:quelqu'un peut me dire c'est quoi le grade archontium par mp merci... Archontium => bête de foire gradé des twulipiens. Petit nounours offensif quoi *pour un résumé, st'un résumé, a par sa, j'ai rien a dire* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 20:30 | |
| Et c'est lidsu qui l'a fait ce bo grade je pari? sinon je crois pas que c'est ça sinon je serai le chef archontium *meurs* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 20:33 | |
| - Sogeking a écrit:
- Et c'est lidsu qui l'a fait ce bo grade je pari?
sinon je crois pas que c'est ça sinon je serai le chef archontium *meurs* Nan, archontium est très aggressif, et toi inofensif... et c'est fenrir qui a fait le grade... |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 20:34 | |
| | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 20:42 | |
| - Fenrir a écrit:
- *commence à s' approcher de Luke*
Non seulement je suis au camp PB mais en plus j'étais déconnecté. |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Aathose 29.10.06 20:48 | |
| Wé, mais en même temps on peut l'éclater facilement a nous deux... |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 30.10.06 9:32 | |
| Sauf si le tres célebre FIRE LORD intervient....
Edit>Diabolo si tu m'entends t'es censé aider dans l'OM,j'ai pas envie d'etre le seul Pr ici.... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Aathose 30.10.06 12:00 | |
| |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 30.10.06 12:10 | |
Edit>Diabolo si tu m'entends t'es censé aider dans l'OM,j'ai pas envie d'etre le seul Pr ici.... Oh mais diab'lo et moi on peut échanger nos places *d'accordd'accordj'insistepas* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Aathose 30.10.06 12:12 | |
| - Lidsu a écrit:
- Dark Phoenix a écrit:
Edit>Diabolo si tu m'entends t'es censé aider dans l'OM,j'ai pas envie d'etre le seul Pr ici.... Oh mais diab'lo et moi on peut échanger nos places *d'accordd'accordj'insistepas* Omg. Va affonter ton Némésis au lieu de lorgner sur l'enfer.... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Aathose 30.10.06 12:18 | |
| C'est qui alors mon Némésis ? (epuis bon, au moins VOUS vous vous battez ) | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Aathose 30.10.06 12:22 | |
| - Lidsu a écrit:
- C'est qui alors mon Némésis ?
(epuis bon, au moins VOUS vous vous battez ) LA FOURMI!THE FOURMILLA!DEL FORMILLETTO! **creve** | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Aathose 30.10.06 12:24 | |
| Anon -.- Déjà on est sensé s'ignorer, et tu as bien vu ce qui se passait lorsqu'on essayait un combat (style à la prison). Alors non, je préfère avoir aucune Némésis ou en tout cas un autre que l'autre -.- | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Aathose 30.10.06 12:29 | |
| alors je m'empare de Minas twulipine a l'épisode... car si tu veux pas et ben c'est le même prix. Puis je rappele c'est qui qui a chercher la punaise pour être seigneur dans le combat? C'est toi. C'est qui qui dit qu'il est plus fort que le prisonnier c'était déjà évadé, et toi tu dis que non alors que tu n'as même pas essayer de nous arrêter? C'est toi. Mais je préfère m'en arrêter la |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Aathose 30.10.06 12:36 | |
| - Shade a écrit:
- alors je m'empare de Minas twulipine a l'épisode... car si tu veux pas et ben c'est le même prix
Voilà, ça c'est un exemple de ce que je veux illustrer. Je pourrais très bien répliquer en lui montrant Twuliplanet : https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=510Et en lui disant qu'il est bien spécifié que Minas Twulipïne est bien la forteresse la MIEUX défendu de la Galaxie, mais cela va encore partir en dispute -.- De plus, ce n'est pas de la peur ou de la lâcheté, mais du bon sens. Nous ne pourrons jamais nous départager en combat Shade. Tu le sais aussi bien que moi, nous trouverons CHAQUE FOIS un contre aux techniques de l'autre, et comme l'autre veut pas de ces contres cela provoquera des disputes. Et encore des disputes. Et j'en ai marre des dispute, mais MARRE ! C'est pour ça que je t'ignore -.- De plus, pour ce qu'il a ajouté après l'edit, je préfère ne pas répondre car cela va partir ENCORE en dispute. Et j'en ai MARRE des disputes ! (comment ça je l'ai déjà dit ?). De plus, si tu veux savoir pourquoi j'ai eu tellement la "grosse tête" à la prison, c'est pour bien te dégoûter et pour que tu arrêtes de vouloir "renouer" le contact (ce que j'ai d'ailleurs réussi ^^). Bref. J'ai mieux à faire que de continuer. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Aathose 30.10.06 12:39 | |
- Sauf si le tres célebre FIRE LORD intervient....
Edit>Diabolo si tu m'entends t'es censé aider dans l'OM,j'ai pas envie d'etre le seul Pr ici.... *entend une voix* Mhh? *se téléprote à côté de 'bibi* Tu m'as appelé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aathose | |
| |
|
| |
| Aathose | |
|