| Aathose | |
|
+34Lerok Tom 69 Diablon Addun Gil Arion Aldaris Gustav Léhran Elyfinthiel Kévin Mars Elrundel Fenrir banquier Lyn Stella LE Diable Dark Snake Anakin Kaizer Ray Illydan Dark Wolf Wolfgang Berderer Darkness Lidsu Erwan10 Soyren L'Exod Diabolo Hiro Sereebi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Aathose 12.01.09 17:07 | |
| Argh tes soldats ne sont pas près d'etre sauvés.. :s | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 12.01.09 18:30 | |
| Moi je suis dans cette bataille ? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 12.01.09 18:43 | |
| Renforts Joueurs : 1 post. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 13.01.09 17:18 | |
| *le V Port s'active*
Rapatriez vos hommes et sauvez vos vies! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aathose 13.01.09 23:38 | |
| | |
|
| |
Tom 69 Désastre
Feuille de personnage Rang: Faible Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 19.01.09 13:13 | |
| *organise la répression et massacre les PU qui sont restés la* Le pouvoir... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Aathose 19.01.09 17:43 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 18:04 | |
| *apparaît haut dans le ciel d'Aathose* *toujours en chantonnant* *allume une cigarette à plus de 8000 mètres d'altitude* *par pour moi même* Les PUs ont décidé d'envoyer leurs généraux au combat, gringos. Je n'aime pas ce job, mais je me dois de protéger les miens, et puis... vos vies serotn compensées par les innocents warziens que vous auriez massacrés. Yata. *Hika - Nireno - Reyna**des météores s'abattent sur Sanglyarna* *atterrit au sol à grande vitesse* Tom, Tom, montre toi | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 21:23 | |
| Renforts: 0 posts
Là les gars, vous allez saisir ce dont est capable l'armée Twulipienne... Vous attaquez nos villes, et vous allez le payer.
*Le T-Port est activé* *Les armées déjà présentes dans les villes se mobilisent* *Les Drops pods atterissent (aaathoserissent?), libérant une petite armée:*
Droïdes:
B20 Trooper [300] De petits droides patatoides armés de deux mitrailleuses laser.
LZ1 Trooper [120] De gros droides (2 mètres...) équipés d'armes anti-infanterie et anti-véhicule (mitrailleuses, lance-roquettes...). Très résistant et intelligent.
Drones de terreur [100] De petites araignées mécaniques terriblement efficaces. Equipées d'une perceuse de Duranium noir.
Mecha Morph [40] De gros véhicules de combat capable de passer du stade de robot bipède a celui de Jet anti-aérien ultrarapide. Equipé de lasers anti-infanterie, d'un canon à impulsion et de missiles divers.
Zappoïdes [30] Robots patatoïdes se rapprochant du Vendredaï. Peut se battre efficacement au corps à corps et a distance. Très agile et résistant.
UDE [25] Fait en alliage spécial d'acier, de Duranium et de diamant, ce robot est aussi équipé d'un laser bleu traversant tout bouclier. Doté aussi d'une intelligence hors pair, d'un scanner et de plusieurs petits bonus (comme des missiles, boucliers lasers...)
FAO [18] Encore un droïde Hi-Tech, lui aussi très bien équipé. Capable de voler à une vitesse surpersonique et d'utiliser l'hyperespace, il est très bon pour les combats aériens et spaciaux.
Véhicules
Artillerie-
Juggernaut [20] Bipèdes artilleurs, restent à 3 kilomètres de la bataille pour bombarder avec précision. Possèdent des mitrailleuses anti-infanterie.
Chars terrestres [40] Chars tirant des obus autopropulsés par le sol. Aussi équipés d'un lance-missiles anti-aérien.
Chars V4 [10] De très puissant lance-missiles envoyant des ogives nucléaires.
Combat-
Mygales [60] Un véhicule quadrupède, ressemblant largement à une araignée. Bien sûr, les trois pilotes sont protégés des tirs par un joli blindage de Duranium. La Mygale peut effectuer des sauts prodigieux et franchir des terrains escarpés sans broncher.
Char Vengeur [80] Chars Hi-Tech mais peu chers, avec un léger blindage de Neolium renforcé par du Duranium. Possède un canon laser et une mitrailleuse laser anti-infanterie.
Heavy Dogs [50] Chars lourds équipés d'un système Shockwave, de boucliers lasers et d'un système antigravitationnel. Utilise des lances-roquettes multiples et un canon laser secondaire.
Mammouth Mk II [12] Gigantesques quadrupède surarmés. Très résistant et puissant, ce robot ressemble trait pour trait à un TB-TT de Star Wars, le système coupeur de fils en plus...
Apocalypse [25] Chars 'invincibles' équipés d'une broyeuse de Neolium, de plusieurs lance-roquettes, d'un système Shockwave, d'un canon à rayon bleus ou Drakon (napalm). Peut attirer les ennemis rapides avec son harpon magnétique. Fait au moins 3/4 mètres de haut...
Magnétron [1] Un véhicule TOP SECRET: Une version extrèmement boostée des Magnétrons originaux...
Déploiment
Nanodrones Obélisques [15] Se déploient en obélisques de lumière tirant de surpuissants lasers rouges.
Nanodrones Zéro [10] Se déploient en un canon tirant un rayon d'une puissance inouïe percant tout les boucliers/magies/métaux, etc.
Nanodrones AA [28] Se déploient en un double canon AA utilisant des rayons électriques surpuissants et inesquivables.
Nanodrones Sphère [5] Se déploient en un batiment produisant une onde couvrant les véhicules alliés d'un champs de force rouge très très très résistant.
Spatial
Moontoy [1] Modèle réduit de RedMoon.
Volants
Orcas [80] Hélioptère assez puissant, il est surtout réputé pour être très rapide. Equipé de deux lance-roquettes et d'une mitrailleuse lourde.
Bombardiers Rupther [2] Bombardier très très lent, très résistant. Equipé d'un blindage énorme de Duranium et d'un petit de Néolium, de plusieurs canons à implusions, d'un bouclier laser et surtout de bombes à implosion surpuissantes.
A L'ATTAQUE!!! C'est assez gros comme armée, mais comme ils sont presque 2000... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 21:36 | |
| Pas besoin de PNJ ><' *débarque à bord de son chasseur* *attérit* *multiplie ses bras et s'équipe de Ragnell, Hadès et Ewird* On doit buter ces chefs *regarde Lerok faire le malin* Rendez vous pour la remise de la coupe | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 21:37 | |
| Arion>>>T'inquiètes, dès qu'un des généraux se pointe je mobilise Diablon et un deuxième Moontoy.. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 21:44 | |
| Diablon ouais mais pas de Moontoy, ça sera des duels je crois | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 22:07 | |
| *apparais, mains dans les poches*
Ils sont où les rigolos ? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 22:34 | |
| Va t-en toi ><' Ta mission est sur Warz, ici c'est les officiers donc tout ce qui n'est pas S+ | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 22:48 | |
| *fait un geste de bras vers l'arrière*
Un instant.
*utilise un mégaphone pour se faire entendre*
Peuple d'Aaathose. Mes météores n'ont pas fait de victimes pour le moment, ce n'étaient que des illusions. Je vous laisse 3 heures pour évacuer la ville, après quoi nous passerons à l'attaque. Laissez partir les civils et aillez le cran de vous mesurer à nous, puisque l'armée POM est si puissante. Je vous donne une chance de mourir en héros. Saisissez là où nous vous exterminerons comme les rats que vous me laissez voir avec votre comportement lâche et indigne de patates. Relayez et battez vous, ou fuyez. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 22:51 | |
| 3 heures ? C'est trop, on fait quoi en attendant | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 22:54 | |
| 3 heures, 3 heures... Le temps qu'un général POM poste quoi. Sinon on attaque demain.
*s'entraîne* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 23:00 | |
| D'accord.
*s'entraine aussi* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 23:58 | |
| - Arion a écrit:
- Diablon ouais mais pas de Moontoy, ça sera des duels je crois
ENFIN DES DUELS ! *Se pointe avec Ragnarok* Qui sera ma futur victime ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Aathose 30.01.09 23:59 | |
| Je suis une lame d'acier trempé froide comme la glace, c'est vrai, mais mon coeur et mes yeux sont de feu.
*pose un genou devant Aeris*
Veux-tu m'épouser? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aathose 31.01.09 0:00 | |
| OH YEAH !!! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Aathose 31.01.09 0:01 | |
| *attends la réponse* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aathose 31.01.09 0:06 | |
| # ¦ Đáмίıεņ ¦ # > Bøÿsdµ97.$ky. dit (00:00) : Lerok VoDka Banane(F)[aw] dit (00:00) : oui? # ¦ Đáмίıεņ ¦ # > Bøÿsdµ97.$ky. dit (00:00) : Je porte Ragnell depuis ma naissance, je suis le chemin de mon père # ¦ Đáмίıεņ ¦ # > Bøÿsdµ97.$ky. dit (00:01) : Veux tu m'épouser ? # ¦ Đáмίıεņ ¦ # > Bøÿsdµ97.$ky. dit (00:01) : XDXD VoDka Banane(F)[aw] dit (00:01) : oui VoDka Banane(F)[aw] dit (00:01) : mais à une condition # ¦ Đáмίıεņ ¦ # > Bøÿsdµ97.$ky. dit (00:03) : oui # ¦ Đáмίıεņ ¦ # > Bøÿsdµ97.$ky. dit (00:03) : laquelle VoDka Banane(F)[aw] dit (00:03) : tu ne porteras que des pantalons 88 VoDka Banane(F)[aw] dit (00:03) : plus de mini-jupes # ¦ Đáмίıεņ ¦ # > Bøÿsdµ97.$ky. dit (00:03) : ptdr # ¦ Đáмίıεņ ¦ # > Bøÿsdµ97.$ky. dit (00:04) : Ca marche VoDka Banane(F)[aw] dit (00:04) : YESZ # ¦ Đáмίıεņ ¦ # > Bøÿsdµ97.$ky. dit (00:05) : JE LE VEUX TROP TARD MOUHAHAHAHAHA! *fuit* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Aathose 31.01.09 0:06 | |
| C'est pas pour ça qu'on fera un enfant tout de suite, bande de charognards ><' Arion----> JE NIE LES FAITS EN BLOC! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aathose | |
| |
|
| |
| Aathose | |
|