| Nabata | |
|
+9Soyren L'Exod Stella Dark Wolf Sereebi Lidsu Lyn Diabolo Hiro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:20 | |
| | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:21 | |
| - Shade a écrit:
- Nocta, fille à la foret de l'Iris, je t'entrainerai pour le buter!
Niark!Je vais inventer pour ton clone une magie maléfique et lui faire oublier tes anciennes technique minables.... | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:23 | |
| comme tu veux, j'aurais toute les techniques qu'il apprendra ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:25 | |
| *s'endort sur le sable*
ROOONFFL | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:28 | |
| *un dromadère écrabouille diabolo qui a une sévère blessure... au sexe...* |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:31 | |
| Non nocta,je parlais a shad.... | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:32 | |
| | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:33 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Non nocta,je parlais a shad....
Dommage que sa magie sera rang A a par en feu *sifflote* Tu es bretteur, et si je ne suis pas modo et bien mon projet que les membres ont rang S dans leur afinité en magie échouera... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:33 | |
| Shade => J'ai pas de sexe. Les diablotins ne peuvent se reproduire pour ça. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:35 | |
| - Noctaking a écrit:
- ah ok ^^
Pour toute chose il y'a une possibilité obscure. *prends un peu de son sang* *écrit sur un parchemin spécial des incantations* Revaz est gouverné par les lois de la nature et par l'énergie de son porteur...il peut donc éxister ,avec un porteur maléfique et les éléments obscurs,un Revaz obscur! | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:39 | |
| Dommage DP, tu fais une erreur car il faut que le parchemin existe depuis plus de 100 siècles seul mes arrières arrières arrières ... ancètres pouvait les créer, et je ne doute qu'il existe encore des parchemin de ce genre, surtout que seul mes ancêtres, des mages très puissant, de rang S partout en magie, peuvent en créer, il sera automatiquement rang A... tu ne peut créer que Redast mon pauvre :O |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:41 | |
| - Shade a écrit:
- Dommage DP, tu fais une erreur car il faut que le parchemin existe depuis plus de 100 siècles seul mes arrières arrières arrières ... ancètres pouvait les créer, et je ne doute qu'il existe encore des parchemin de ce genre, surtout que seul mes ancêtres, des mages très puissant, de rang S partout en magie, peuvent en créer, il sera automatiquement rang A... tu ne peut créer que Redast mon pauvre :O
J'irais demander a Léhran qui a vécu 1000 ans plus tot....et qui a pillé nombre d'archives.....je peux creer un Revaz maléfique, étant le meilleur magicien sombre de PW! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:43 | |
| Je suis le plus grand et puissant n00b de PéWé.
*part se pendre* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:43 | |
| Peut être, mais comme Mynotal gradais les traditions et les documents quasi introuvable *activable avec une magie ancienne qui n'existe plus* il te sera dificile... d'ailleur, il n'existe qu'un parchemin magique revaz, certes long, mais c'est moi qui l'ai ^^ !
Il existe 10 parchemins... mon autre soeur en possède quelques... MERDE >< *de toute manière, les arts magiques ancien protègent l'écriture de certaines personnes, mais quand même, maintenant seul moi, ma soeur et mon fils peut écrire dessus...*
Dernière édition par le 02.11.06 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:47 | |
| - Shade a écrit:
- Peut être, mais comme Mynotal gradais les traditions et les documents quasi introuvable *activable avec une magie ancienne qui n'existe plus* il te sera dificile... d'ailleur, il n'existe qu'un parchemin magique revaz, certes long, mais c'est moi qui l'ai ^^ !
Difficile sans doutes mais pas impossible...je peux creer un Revaz maléfique, je ne suis pas n'importe qui.... Je vais demander a Léhran et Saumon qui ont vécu beaucoup de temps....et a Lidsu aussi l'ancien de PéWé....je pense que j'ai tout pour pouvoir creer ce que je cherche ^^ D'aileurs: *CARNAGE!* *détruit les clones et expulse/blesse les énnemis* Tu vas m'aider | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:50 | |
| *esquive l'attaque*
Seul ma famille peut écrire dessus, sinon il risque d'avoir des problèmes sur Revaz... voir directement tué la personne qui écrit dessus!
*se concentre et murmure de petites incantation pour invoquer Revaz*
Revaz! *a les épées dans ses mains* |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:51 | |
| - Shade a écrit:
- *esquive l'attaque*
Seul ma famille peut écrire dessus, sinon il risque d'avoir des problèmes sur Revaz... voir directement tué la personne qui écrit dessus!
*se concentre et murmure de petites incantation pour invoquer Revaz*
Revaz! *a les épées dans ses mains* Je suis le Seigneur noir!Je ne crains pas la mort! *tape dans ses mains* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:53 | |
| Peut être que tu ne crains pas la mort, mais je suis un digne héritié des attaques ancestrales de ma famille, personne ne les aura!
Light Revaz!
*tire à côté de DP*
Shit, manquer :'( *se concentre* |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:56 | |
| - Shade a écrit:
- Peut être que tu ne crains pas la mort, mais je suis un digne héritié des attaques ancestrales de ma famille, personne ne les aura!
Light Revaz!
*tire à côté de DP*
Shit, manquer :'( *se concentre* Die Sonne scheint mir aus den augen,kann verbrennen,kann euch blenden... *Le soleil me brille dans les yeux, il peut bruler, peut nous aveugler...* * Sceau 8:Nirvana Inferno!* *Shad qui se trouvait dans le périmetre du sceau tracé discretement pendant le dialogue est carbonisé* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:58 | |
| *DP touche mon clone, fait pendant la discu*
*DP se retrouve touché par le rayon blanc, et le prive de ses yeux*
Alors? que pense tu du deuxième niveau de mon light revaz? je peux maintenant le controler par la pensée... |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:58 | |
| *apparais près du combat* Revaz! shade: tu ne refuseras pas un coup de main? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 12:59 | |
| - Shade a écrit:
- *DP touche mon clone, fait pendant la discu*
*DP se retrouve touché par le rayon blanc, et le prive de ses yeux*
Alors? que pense tu du deuxième niveau de mon light revaz? je peux maintenant le controler par la pensée... *le clone de DP disprait* *le feu envahit le terrain* *des Dragons de feu dévorent shad* Nocta,quel honneur a défier un guerrier en train de se battre? | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 13:03 | |
| tu as raison ... *les épées magiques disparaissent* *disparais a son tour* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 13:04 | |
| Nocta, vite! tu te rappele de NS Revaz? Je te laisse faire le combo, je te joins après!
*attrape Nocta et lui file le mana avec sa main*
*ses doubles épées deviennent arc-en-ciel et ceux de shade aussi*
*les deux revaz se repoussent*
*Ncta est progeté sur Sereebi*
*les épées de shade deviennent noire et sont attiré vers celle de Nocta*
POD MS : N-S Revaz![b] *Bibi meurt par des quadruples épées tournoyante* |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Nabata 02.11.06 13:06 | |
| *le flammes rendent DP invisible*
*Liquéfaction!*
*la temperature du corps de shad monte de 1° par seconde!*
Trop tard nocta a annulé son Revaz! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|