| Creer un Revaz maléfique | |
|
+4Dark Wolf Diabolo Lidsu Sereebi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Creer un Revaz maléfique 02.11.06 13:13 | |
| Vous avez tous été confonté a Revaz car shad équipe les gradés énnemis de cette attaque.
En utilisant la magie noire, et de bonnes recherches, il doit cependant etre possible de creer un Revaz maléfique, capable de contrer ce sort qui a désintegré tant de vies et meurtri tant de corps Pr et Twulipiens.... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Creer un Revaz maléfique 02.11.06 13:39 | |
| Simple. Il "suffit" d'utiliser les fameuses âmes désintégrés par Revaz. En les retrouvant nous pourrons les utiliser pour faire de la magie noire. Je suis sûr que si nous arrivons à transformer des âmes en matière "solide", nous pourrons faire d'une partie des âmes un parchemin. Ensuite il nous suffira de créer également des épées magiques. Je propose de les nommer "Nightmare". En effet, "Revaz" veut dire "rêve", alors pourquoi pas "Nightmare" voulant dire "cauchemar" ? Ensuite, une fois que nous aurons fait cela il nous suffira de faire apprendre ces techniques à nos apprentis Magiciens et Épéistes (normalement les épées sont aussi légères que des sabres lasers). EDIT : De plus, Shade a lui-même avoué que JE peux faire ce genre d'épées... - Shade a écrit:
- Mais dommage que Revaz ne peut être créer que par un coeur pur... et surtout d'origine magique de 50.50
Mon statut d'Elfe me rend assez "pur"... Et il est bien connut que je suis totalement neutre | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Creer un Revaz maléfique 02.11.06 13:49 | |
| Bon, on tape d'abord, on discute après, ça me semble plus judicieux, non?
*pastaper* | |
|
| |
Dark Wolf Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Creer un Revaz maléfique 02.11.06 14:08 | |
| - Lidsu a écrit:
- Simple. Il "suffit" d'utiliser les fameuses âmes désintégrés par Revaz. En les retrouvant nous pourrons les utiliser pour faire de la magie noire. Je suis sûr que si nous arrivons à transformer des âmes en matière "solide", nous pourrons faire d'une partie des âmes un parchemin. Ensuite il nous suffira de créer également des épées magiques. Je propose de les nommer "Nightmare". En effet, "Revaz" veut dire "rêve", alors pourquoi pas "Nightmare" voulant dire "cauchemar" ?
Ensuite, une fois que nous aurons fait cela il nous suffira de faire apprendre ces techniques à nos apprentis Magiciens et Épéistes (normalement les épées sont aussi légères que des sabres lasers).
EDIT : De plus, Shade a lui-même avoué que JE peux faire ce genre d'épées...
- Shade a écrit:
- Mais dommage que Revaz ne peut être créer que par un coeur pur... et surtout d'origine magique de 50.50
Mon statut d'Elfe me rend assez "pur"... Et il est bien connut que je suis totalement neutre Et aussi a son péché..ainsi qu'aux Prs volontaires. Message de DP:C'est faisable en combien de temps?Je veux buter shad avec Shadow. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Creer un Revaz maléfique 24.11.08 17:43 | |
| Je pense qu'il serait intéressant de nous repencher là dessus, d'autan tplus que nos ennemis n'ont plus Revaz. Si nous créons un Revaz maléfique, alors non seulement les ennemis de la GA seraient confrontés à une nouvelle magie dévastatrice, mais en plus ils n'auraient pas de moyen de contre, le Revaz 'normal' ayant disparu. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Creer un Revaz maléfique 25.11.08 17:14 | |
| (Lerok qui essaie de faire revivre un débat ) (bof Revaz maléfique = Nightmare pour ceux qui ont pas suivit donc bon... Ensuite Revaz pas mort non, mais je l'utilise plus... Pour le moment (faudrait ptet que je puisse l'utiliser et finir mon {BIIIP!} de fucking idée que j'ai depuis la création du compte shade non?)) | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Creer un Revaz maléfique 25.11.08 18:31 | |
| Maze l'utilise, mais j'utilise pas Maze, c'est différent. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Creer un Revaz maléfique 26.11.08 11:07 | |
| - Lerok a écrit:
- Je pense qu'il serait intéressant de nous repencher là dessus, d'autan tplus que nos ennemis n'ont plus Revaz. Si nous créons un Revaz maléfique, alors non seulement les ennemis de la GA seraient confrontés à une nouvelle magie dévastatrice, mais en plus ils n'auraient pas de moyen de contre, le Revaz 'normal' ayant disparu.
De la GA? *mode Tassadar on* On a un arrangement secret? *ne crache pas dessus* <<<DSK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creer un Revaz maléfique | |
| |
|
| |
| Creer un Revaz maléfique | |
|