Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit passage de vie.

Aller en bas 
+2
Lidsu
Darkness
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En cours
Invité




Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime02.11.06 20:37

Si je mets un topic aujourd'hui, c'est bien pour une chose, montrer que moi je fais des efforts. On beugle nous deux, l'un se bats pour que PW soit souillé de guerre idiote et dénudée d'intérêt, et l'autre se bat pour que Pw soit en harmonie, Pb est en harmonie? Donc twulipien en mélasse, à vous de voir qui a raison sur quoi *c'est pour faire impression et faire de la pub pour mon camp, c'est bon, IS DEAD*. Certes il n'a pas sa place ici, mais c'est le meilleur endroit possible et VISIBLE. J'essaye de faire la paix, mais si l'autre à comme esprit taggle la paix est noire MOUHAHAHAHA ça marcheras jamais *TT Keuf Keuf d'humour pourri qui marche pas* Ce topic n'est ni pour rabaisser Lidsu, ni pour me rabaisser, mais pour enfin, pouvoir voir la Paix sur Pw. J'espérais être modo pour soutenir mon programme de stat que j'ai créé lors de la dispute coin-coin seigneur et pour mettre ceci. J'ai forcé Lidsu à me répondre, après moult réflexion. Ce n'est pas un piège, mais pour montrer son message.

Si je l'ai fait ici, c'est pour montrer comment je réagi en MP, je ne me force strictement pas. je pense refaire une cure, mais je le dit devant tout le monde :

Tu n'es ni un salopard, ni un traître, d'ailleurs qui a dis sa? On dit que je suis la fourmi traiteuse... A bon, j'ai une vache? *meurt* Tu n'es pas un lâche, un profiteur tu l'es quelques fois, je peux l'être aussi, un radin sa je ne le cache pas, c'est comme si tu avais peur de demander au autre un coup de pouce, et un imbécile non. Tu es d'ailleurs n'y un Pd ou encore un fou déjanté qui pue du cul et qui en plus es parano.

Shade Jeu 2 Nov - 19:21 Sujet: Je comprends plus rien

--------------------------------------------------------------------------------

http://pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=22983&start=1340

Certes, c'est moi, Shade, je me suis fait passer pour un autre membre pour que tu lises ce message. Prends ne serait-ce qu'une minute, je t'en prie. Il est vrai que je suis un vrai ennuyeur, que je m'emporte vite, trop vite. C'est mon défaut, ce n'est pas de ma faute, quand je me sens mal je grogne, ainsi vas la vie... Mais il faut aussi dire que toi, tu as un point faible, tu ne pardonne pas... Ceci m'attriste en voyant comment avant on pouvait bien s'entendre, j'ai fait le premier pas donc j'aimerai au minimum une réponse... S'il te plaît, débloque-moi sur MSN simplement pour parler, après tout si chacun y mets du sien, il est simple de se parler. Mettons un peu de côté PW pour parler tranquillement, de la pluie et du beau temps. Bref, débloque moi ne serait-ce qu'une journée, pour te montrer que dans le Shade il y a le Shade qui peut être cool tant que sa sœur ne lui fait pas de couette et le mauvais quand il est énervé...

Je t'attends, inutile de m'ignorer, car on ne sait s'ignorer dans le forum, on le sait bien, il y a ne serait-ce une minute que l'on sait que l'on va se rencontrer quelques part... Bref, fait le pour les membres, ne serait-ce que pour eux, car là on montre que l'on est vraiment de gros gamins incapables de s'entendre.

Lidsu Jeu 2 Nov - 19:39 Sujet: Re: Je comprends plus rien

--------------------------------------------------------------------------------

Non. Dommage, on est vraiment de "gros gamins incapables de s'entendre".
Bref, donc oui, je suis très rancunier. Non, je ne pardonne pas. Enfin, quoique si, mais pas à n'importe qui. En fait, je suis au contraire quelqu'un qui pardonne plutôt facilement. Mais il y a une chose que je ne pardonne pas. La traîtrise. Enfin non, c'est vrai que depuis j'ai trouvé LE terme pour désigner ça : de l'hypocrisie. C'est le terme que je cherchais depuis au moins un an. Et je l'ai trouvé. Donc voilà, je n'aime pas les hypocrites. Hors, désolé de te le dire, tu en es un. Je déteste les hypocrites. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est de ma lutte contre eux qu'est née ma paranoïa ou si c'est de ma paranoïa qu'est venue ma lutte. Bref. De plus, tu as aussi tort sur un autre point : Je n'ai pas qu'une "faiblesse" (qui est en fait un défaut), je suis aussi un connard, un salop, un traître, un lâche, un profiteur (surtout), un radin et littéralement un imbécile. Oui, je suis ça. Bon. De plus, je n'ai pas envie de te parler sur MSN. Non pas à cause de ce qui s'est passé, mais à cause plutôt de toi. Oui, toi. Désolé, mais tu n'es pas le genre d'amis, ou de copains, avec qui j'aimerais parler. Et si je te débloquais, sache que je serais alors un hypocrite. Et je crois que tu sais que je suis contre eux, non -.- Donc voilà. Bref, j'ai autre chose à faire, donc, me concernant, dis-toi bien que c'est FINI. Un point de non-retour. Donc, désolé, mais NON c'est NON.

-------------------------------------------------------------------------

S'il faut le faire 46 000 fois je le ferais.


Dernière édition par le 02.11.06 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime02.11.06 20:48

shade: 46 000 fois c'est pas beaucoup? *ok je fuis pas*
sinon je suis quand meme ému ^^ (éwi c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime02.11.06 20:57

*soupire*
Au moins que le sujet soit visible.
Bon, déjà je pourrais sûrement trouvé beaucoup de répliques, de contres, de piques, etc. Mais je préfère ne rien faire, au moins comme ça j'aurais peut-être la paix -.- Déjà, j'aimerais dire que... Non, en fait je préfère ne pas réagir à tout, et je dirais juste que j'ai comme une petite impression que tu n'es pas totalement "neutre" dans ton discour, "l'un se bats pour que PW soit souillé de guerre idiote et dénudée d'intérêt, et l'autre se bat pour que Pw soit en harmonie", ou encore "J'essaye de faire la paix, mais si l'autre à comme esprit taggle la paix est noire MOUHAHAHAHA". Bref.
...
Epuis zut, je réponds encore à une autre chose =)
Qui a dit que je suis un salop etc. ? Moi. Je me connaîs, et je peux vous affirmer à TOUS que je suis cela ! Mébon, si vous le remarquez pas hein -.-
Ensuite je dirais rien d'autre, mais... Non, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime02.11.06 20:57

Donc, il est au refuge, maintenant c'est totalement visible, merci lidsu d'avoir déplacer. Les membres, je vous encourage à lâcher des commentaires comme des bêtes sans nourritures depuis 4 siècles poster des commentaires UTILE, PERTINENT et surtout qui peut nous aider, style : Vas y lidsu pardonne Shade, Shade, tu as fait le premier pas, continue etc.

Lidsu => Relit ton MP, je pense que tu verras quelques passage qu'apparment tu n'as pas écrit mais fait... Pour les passages MOUHAHAHA c'était humoristique, donc désoler s'il t'a blessé... Puis, on ne se connait que par le jugement des autres :zen message:

format JEPG pour limité l'espace, aucun trucage sauf du découpage pour prendre encore moins de place.

Petit passage de vie. Ghgffpv4
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime02.11.06 21:20

Donc, je le redis, le sondage est pour faire Zoli, pour faire rire, pas pour montrer qui que quoi na na nèreuh mais pour rire. Ensuite, Lidsu, veux-tu m'épouser faire la paix et enterrer cette ache que tu as dans la paume de ta main et que j'ai peur que tu me... *SPLASH* Na Na Na Na Nèreuh >< Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 9:54

Shade a écrit:
Alors ?
Non -.- Tu n'es pas le genre de personne que j'aimerais avoir pour amis/copain/connaissance, etc.
Donc NON, POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 9:57

Vous pourriez pas régler ca sur MSN?

On est pas sur Meetic ici.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 12:24

J' en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 14:32

Fenrir a écrit:
J' en peux plus.

Fenrir, on peut en discuter par MP....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 14:43

ou est l'option:"foutez nous la paix et reglez ça IRL,en gros voggles"?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 14:45

C'est ce que j'ai demandé gentilment en haut...

Les feux de l'amour avec Arko/Shad omg.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 16:25

N'empêche, quand je fais une bonne action on dis mwaif, et quand je fais une mauvaise le ban est directo chargé, tain moi je fais grève une semaine là, j'en peux PLUS.

Sérieux, un admin doit être proche des membres, et les aider *oyez oyez brave mite, tu es l'exeption qui confirme la règle* Lidsu là s'éloigne plus qu'autre chose, DP créer des clones de nous pour se "satisfaire" pour plus nous approchez mais si déjà les membres n'en veut pas TT Ou es le plaisir de jouer? Nul PART a par dans le cul de Saint Jean. TLP, Mynotal, sont fermé, privé de visite...

De plus, les membres préfèrent créer des aventures au lieu d'acheté des choses qui pourraient être cool TT
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 16:31

Dark Phoenix a écrit:
Fenrir a écrit:
J' en peux plus.

Fenrir, on peut en discuter par MP....
Ou en discuter avec moi, je suis pas une huître fermée hein -.-
Aussi, moi aussi je suis pour l'option "Voggle ignorez-vous !" mais elle manque -.-

Citation :
De plus, les membres préfèrent créer des aventures au lieu d'acheté des choses qui pourraient être cool TT
Là, si je peux me permettre une chtite remarque, je dirais qu'alors il faudrait rendre TLP plus attirant, non ? Si les membres préferent leurs évenements à TLP, c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 16:39

Shade a écrit:
DP créer des clones de nous pour se "satisfaire" pour plus nous approchez mais si déjà les membres n'en veut pas TT Ou es le plaisir de jouer?

tu es le seul a ne pas en vouloir,moi j'en voudrai bien a ta place

Shade a écrit:
De plus, les membres préfèrent créer des aventures au lieu d'acheté des choses qui pourraient être cool TT

on prefere se créer nos armes en faisaent des quetes,ou du moins en avoir des inédite plus tot qu'avoir lesmeme que les autres
et en plus mONsieur shad einterdit al forge,enfait m'en fout je forge quand meme,mais pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 18:30

J'enlève le sondage, c pas le genre de trucs sur quoi on déconne, tellement c profond et chiant (dans le mauvais sens, pas de mépris).
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 18:33

jigokuma a écrit:
J'enlève le sondage, c pas le genre de trucs sur quoi on déconne, tellement c profond et chiant (dans le mauvais sens, pas de mépris).

Et bien dis alors des choses censées bon sang, j'ai essayer de faire la paix, si l'elfe paranoiaque ne veut pas faire la paix now (dis car j'en ai marre de lui) et bien ché pas moi je peux pas vous pondre de la gentillesse quoi, faut qu'il y mette du sien TT Moi je peux pas te pondre quelques chose de cool si des pas cool le guette TT *le truc pas cool c'est bien la dispute et non le lidsu*

Citation :
on prefere se créer nos armes en faisaent des quetes,ou du moins en avoir des inédite plus tot qu'avoir lesmeme que les autres
et en plus mONsieur shad einterdit al forge,enfait m'en fout je forge quand meme,mais pas les autres

A quoi sert TLP s'il n'y a pas d'achat? Alors les mordzs servent eux aussi à rien, autant les jartez, et l'option : création d'arme personnel, tu en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 18:34

Moi j'ai pas envie d'être ton ami, et pas non plus ton copain, ou que sais-je encore. Je veux qu'on s'ignore, point barre -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 18:36

Lidsu a écrit:
Moi j'ai pas envie d'être ton ami, et pas non plus ton copain, ou que sais-je encore. Je veux qu'on s'ignore, point barre -.-

Alors prépare toi a avoir ta face dans ton casier lundi TT Sérieux, on ne peut PAS s'ignorer, on sera forcement sur un topic, et paf, encore des disputes TT j'demande pas d'être ton ami, simplement pouvoir s'ENTENDRE sans que l'autre cherche la punaise dans l'cul de l'autre TT faut pas s'appeler microbe pour le comprendre TT

Citation :
Vous pourriez pas régler ca sur MSN?

fraudrai que l'ane elfique me débloque TT
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 19:08

Je peux peter un cable?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 19:10

shade:alors,on est obligé de payer des sommes atronomiques pour des armes pourraves
TLp c'est beau,mais désolé,y'a pas que ça

sinon,désolé de me mettre dans vos affaires mais sérieux,shade,tu dit vouloir la paix mais on le croit pas beaucoup,car lidsu n'est pas le genre de gars(a ce que je sais),qui hait les gens comme ça,je sais pas ce que vous vous faires IRL mais tu dois le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 19:13

Fenrir a écrit:
Je peux peter un cable?
Vas-y, c 'est bien de desfois se libérer de tout ce qu'on pense.

Citation :
sinon,désolé de me mettre dans vos affaires mais sérieux,shade,tu dit vouloir la paix mais on le croit pas beaucoup,car lidsu n'est pas le genre de gars(a ce que je sais),qui hait les gens comme ça,je sais pas ce que vous vous faires IRL mais tu dois le chercher
Y'a tout dans ma réponse à son message (voir premier post), j'aime pas dutout les hypocrites -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité




Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 19:15

Ahum...

Shad...

TA GUEULE!


Bon, je vais vous expliquer un truc.
PW est un forumactif en pleine forme, qui pourrait avoir de l' avenir. Or vous dîtes chacun vouloir son bien, chacub de votre côté. Petit problème de taille (joli paradoxe Wink), vous passez votre temps à vous foutre sur la gueule. Resultat, on avance pas, on stagne. Je vous donne donc 3 possibilités.

1) Arrêtez de faire chier
2) Arrêtez de faire chier
3) Arrêtez de faire chier

Merci d' en choisir une, celle qui vous semble la plus appropriée. Sur ce, celui qui n'est pas content dégage, non négociable.


Dernière édition par le 03.11.06 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 19:16

*applaudit fenrir*
bravo!!!

sinon,+autant ce que vous voulez lidsu,ou est pas dans un monde blanc ou tout el monde s'adore,y'a des affinité,lidsu n'aime pas les hypocritte,lache lui els baskets
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 19:52

Fenrir a écrit:
Ahum... Shad...


TA GUEULE!


Tu sais quoi fenrir, je regrette fortement le jour de ta naissance, tu n'as encore rien compris à l'affaire, j'essaye de me faire pardonner, et là le con ne le veut pas (je le dis dans toute sa splendeur, s'il m'avait pardonner je l'aurais pas dit) TT' Lidsu hait tout le monde, à l'école il est dans son coin à se faire pousser par des n44b dans la boue, il se défends JA-MAIS. Donc bon TT Lidsu il m'a chercher avec ces phrases, ok? S'il ne se mettait pas en rogne quand on dit : c'est un n44b en imagination (j'ai pas dis qu'il était un n44b partout) et vu que je me suis pardonner, il refuse, et bien qu'il aille se faire mettre, ok? j'ai essayer de faire de mon mieux pour que sa s'arrange; alors là vos gueule les autres, et comme là dit ché plus qui, on vas règler sa IRL Twisted Evil Awi, lidsu tu veux que l'on s'ignore? Barre toi de Pw alors TT
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime03.11.06 19:57

J'hésite entre éclater de rire tellement c'est... Bref, pleurer parceque tu es si... Bref², ou encore d'ignorer totalement tout ce que tu dis parceque mes explications seraient trop longue et que j'ai autre chose à faire que me justifier auprès de quelqu'un comme toi.
Et non, je ne partirais pas de PW =) S'il le faut je serais le der' des der', mais je ne partirais pas -.- Quel dommage vous autrees =) Vous m'aurez encore loooongtemps Twisted Evil
EDIT : Par contre si vous ovulez des explications sur tel ou tels attitudes que j'ai ou aurais, vous pouvez me demander par MP, je reste ouvert -.-


Dernière édition par le 03.11.06 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit passage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de vie.   Petit passage de vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu sans conséquences.
» Chuuut! Voilà un petit cadeau x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Le Refuge des Féculents-
Sauter vers: