| techniques de Fire Bird ou Ryu. | |
|
+9Arion Elyfinthiel Nosferatu Nephtys Fenrir Dark Falcon Elrundel topji L'Exod 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 30.11.08 22:42 | |
| Ouaaaa Je t'ai appris mieux et j'ai rien eu ><' Arnaque! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 30.11.08 22:43 | |
| C'était Lunaire/Solaire/Stellaire/Ether ? Je t'ai pas donné de techniques en échange ? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 30.11.08 22:44 | |
| Non rien du tout En plus c'est des techniques impériales ><' *porte plainte* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 30.11.08 22:45 | |
| Ah oui, c'était Sereebi qui t'avais ordonné de me les apprendre à sa place! Va lui demander une récompense à lui, alors | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 30.11.08 22:47 | |
| Il m'a pas ordonné ><'
C'est comme il pouvait pas te les apprendre, il m'a demandé a moi ><' | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 30.11.08 23:01 | |
| Rectification. *souffle sur un grooooos livre poussiéreux* Alors, en fait c'est Kratos qui a appris ces techniques à Elrundel (oui je sais que ça à faire de chercher des trucs comme ça) : https://patate-warz.kanak.fr/entrainement-f25/dojo-pr-t1286-200.htmDonc ton père peux aller demander une récompense au mien... Oh, c'est bête, il est mort à cause des Prs | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 01.12.08 11:52 | |
| WAAAW
On peut gagner beaucoup de truc en apprenant les techniques...
Mais je laisserais pas le psyonisme entre les mains des autres camps ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 01.12.08 18:07 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Similaire et Super Final Smash je veux bien !
En échange de quoi ? SLASH pas smash! Arrête SSBB! =) PS : Rectification, c'est Yurius qui a fait l'erreur en premier! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 01.12.08 18:33 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Rectification.
*souffle sur un grooooos livre poussiéreux* Alors, en fait c'est Kratos qui a appris ces techniques à Elrundel (oui je sais que ça à faire de chercher des trucs comme ça) : https://patate-warz.kanak.fr/entrainement-f25/dojo-pr-t1286-200.htm Donc ton père peux aller demander une récompense au mien... Oh, c'est bête, il est mort à cause des Prs Kratos n'est pas mort ><' | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 01.12.08 18:37 | |
| Ah dommage.
Mais en tant qu'héritier, tu payes ses dettes ><' | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 01.12.08 18:38 | |
| Au nom de quel loi ? | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 01.12.08 18:45 | |
| - Diabolo a écrit:
- Elyfinthiel a écrit:
En échange de quoi ? SLASH pas smash! Arrête SSBB! =)
PS : Rectification, c'est Yurius qui a fait l'erreur en premier! OMG c'est vrai en plus Ely : Oh OUIiiiiiiiii ! Alors pour Similaire, tu copies exactement l'énergie de la technique adverses en s'appuyant plus sur l'élément, ensuite c'est tout c*n, tu lui donne la même forme que l'attaque ennemi et tu la réalise (tu contre quoi) mais fais quand même attention avec cette technique, tu risques de pas pouvoir la réaliser avec des techniques héréditaires de l'adversaire Super Final Slash (Hein Diabolo ! ><'), Comme je te l'avais dit il y a quelques posts, c'est un enchainement de 25 coups rapides mais pas seulement, si l'adversaire se fait toucher par le premier coup, les autres sont imparables et inesquivables. En fait, le premier coups est le plus rapide, pratiquement inesquivable et c'est un coup d'estoc visant le torse, ensuite le second est un coup qui vise la bras gauche de l'ennemi, le prochain vise la jambe gauche, celui d'après la jambe droite, ensuite le bras droit puis le torse, après ça recommence à partir du bras gauche et ainsi de suite. Le 25 ème coup achève l'ennemi en lui transperçant la tête d'un coup d'estoc ou bien par la décapitation avec un coup circulaire rapide. *Prend son fric et part en courant* Youpiiiiiiiiiii
Dernière édition par Yurius le 01.12.08 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 01.12.08 18:48 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| |
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 01.12.08 22:06 | |
| Tiens pendant que j'y pense, merci de mettre les flashes en spoil ou de faire un truc du genre, parce qu'à la longue c'est vraiment pénible, surtout pour ceux qui écoutent de la musique. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 01.12.08 22:10 | |
| - Lerok a écrit:
- Tiens pendant que j'y pense, merci de mettre les flashes en spoil ou de faire un truc du genre, parce qu'à la longue c'est vraiment pénible, surtout pour ceux qui écoutent de la musique.
Pigé. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| |
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 02.12.08 0:32 | |
| - Lerok a écrit:
- Tiens pendant que j'y pense, merci de mettre les flashes en spoil ou de faire un truc du genre, parce qu'à la longue c'est vraiment pénible, surtout pour ceux qui écoutent de la musique.
pas une balise spoil qui va cacher ça. Le mieux est de laisser un lien a la place d'intégrer l'image sur le fofo carrément t-t | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 02.12.08 16:47 | |
| - Shade a écrit:
- Lerok a écrit:
pas une balise spoil qui va cacher ça. Le mieux est de laisser un lien a la place d'intégrer l'image sur le fofo carrément t-t T'es jamais content, on sait, ça va. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 02.12.08 16:51 | |
| Diabolo et Shad arrêtaient de vous chercher comme ça.
Répondez pas ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 05.12.08 0:11 | |
| - Yurius a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Elyfinthiel a écrit:
PS : Rectification, c'est Yurius qui a fait l'erreur en premier! OMG c'est vrai en plus
Ely : Oh OUIiiiiiiiii !
Alors pour Similaire, tu copies exactement l'énergie de la technique adverses en s'appuyant plus sur l'élément, ensuite c'est tout c*n, tu lui donne la même forme que l'attaque ennemi et tu la réalise (tu contre quoi) mais fais quand même attention avec cette technique, tu risques de pas pouvoir la réaliser avec des techniques héréditaires de l'adversaire
Super Final Slash (Hein Diabolo ! ><'), Comme je te l'avais dit il y a quelques posts, c'est un enchainement de 25 coups rapides mais pas seulement, si l'adversaire se fait toucher par le premier coup, les autres sont imparables et inesquivables. En fait, le premier coups est le plus rapide, pratiquement inesquivable et c'est un coup d'estoc visant le torse, ensuite le second est un coup qui vise la bras gauche de l'ennemi, le prochain vise la jambe gauche, celui d'après la jambe droite, ensuite le bras droit puis le torse, après ça recommence à partir du bras gauche et ainsi de suite. Le 25 ème coup achève l'ennemi en lui transperçant la tête d'un coup d'estoc ou bien par la décapitation avec un coup circulaire rapide.
*Prend son fric et part en courant*
Youpiiiiiiiiiii Awi, merci pour tout ça Ofet, tu peux nous apprendre d'autres techniques ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 05.12.08 12:59 | |
| - Arion a écrit:
- Diabolo et Shad arrêtaient de vous chercher comme ça.
Répondez pas ni l'un ni l'autre. Arrêtez c'est de l'impératif pas de l'imparfait. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 05.12.08 17:41 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Yurius a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Elyfinthiel a écrit:
PS : Rectification, c'est Yurius qui a fait l'erreur en premier! OMG c'est vrai en plus
Ely : Oh OUIiiiiiiiii !
Alors pour Similaire, tu copies exactement l'énergie de la technique adverses en s'appuyant plus sur l'élément, ensuite c'est tout c*n, tu lui donne la même forme que l'attaque ennemi et tu la réalise (tu contre quoi) mais fais quand même attention avec cette technique, tu risques de pas pouvoir la réaliser avec des techniques héréditaires de l'adversaire
Super Final Slash (Hein Diabolo ! ><'), Comme je te l'avais dit il y a quelques posts, c'est un enchainement de 25 coups rapides mais pas seulement, si l'adversaire se fait toucher par le premier coup, les autres sont imparables et inesquivables. En fait, le premier coups est le plus rapide, pratiquement inesquivable et c'est un coup d'estoc visant le torse, ensuite le second est un coup qui vise la bras gauche de l'ennemi, le prochain vise la jambe gauche, celui d'après la jambe droite, ensuite le bras droit puis le torse, après ça recommence à partir du bras gauche et ainsi de suite. Le 25 ème coup achève l'ennemi en lui transperçant la tête d'un coup d'estoc ou bien par la décapitation avec un coup circulaire rapide.
*Prend son fric et part en courant*
Youpiiiiiiiiiii Awi, merci pour tout ça Ofet, tu peux nous apprendre d'autres techniques ? Oui comme lesquelles? *Pense aux mordz* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. 05.12.08 17:42 | |
| - Diabolo a écrit:
- Arion a écrit:
- Diabolo et Shad arrêtaient de vous chercher comme ça.
Répondez pas ni l'un ni l'autre. Arrêtez c'est de l'impératif pas de l'imparfait. D'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: techniques de Fire Bird ou Ryu. | |
| |
|
| |
| techniques de Fire Bird ou Ryu. | |
|