Ryu : Tiens, tu m'as envoyé tes magies toi ? https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=542 Et ofet, tu en es où dans tes nouveaux continents pour Fire Stone hein ? Hein ? Et ofet, Valinor, d'où tu tires ce nom
L'Exod Nouveau Membre
Valinor un peu de Bahamut lagoon ... ouah..c'est chaud je dois envoyer toute mes magies Continent luminade...je cherche des monstres mais c'est dure jme renseigne...
Ray Nouveau Membre
*passe* *entends des voix* *un prs me montre du doigt à ses potes* PRs:lui,ah!jlai vu l'autre fois il sait fait défoncer d'une maniére...AHAHAH! PRs 2:sérieu?Wouahahaha! PRs 3:AHAHAH! *fais le crack avec ses doigts* PRs:quoi?T'es pas jouasse? *lui fout un coup de poing qui luui écrase la téte contre le mur* moi:tu sais quoi?là jsuis trop énervé!et je vais calmer mes nerfs sur ta face! *il tombe assomer sur le sol* *attrape les deux autres* moi:a vous! *les cogne entre eux* *leur écrase la téte au sol* moi:bon voila votre belle correction est fini...*pars*
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006