tu es gelé a cause du ice wall car tout contact physique géle l'ennemi!
Kratos A Invité
Sujet: Re: Nabata 28.12.06 18:36
alors (Mr le seigneur du vent) on part comme sa sans rien dire puis il va sortir une excuse debile! il n'y a qu'un seul mot pour decrire cela:TAPETTE! c'est quand meme louche que tu partes comme sa!
Luke Invité
Sujet: Re: Nabata 28.12.06 19:01
Non Benji a plein de choses à faire, il était censé récupéré le chapitre 2 d'Ylvaliss chez Warden avant mercredi mais il a pas eu le temps, il est trop occupé avec ses affaires personnelles. Mais bon, il n'y a pas que PW dans la vie, hein...
Kratos A Invité
Sujet: Re: Nabata 28.12.06 20:05
parce que tu connais sa vie toi??
Darkness Nouveau Membre
bakwa lui et ma soeur...meme plus le temp de "jouer" sur le PC:'( puis avec ma grande soeur...bon osef de ma vie..vais retourner jouer au foot...seul ma ptit ball m'aime :'(
Lyn Nouveau Membre
Sujet: Re: Nabata 28.12.06 20:22
Darkness a écrit:
bakwa lui et ma soeur...meme plus le temp de "jouer" sur le PC:'( puis avec ma grande soeur...bon osef de ma vie..vais retourner jouer au foot...seul ma ptit ball m'aime :'(
exact prend ta balle "chérie" et casse toi ^^' meme suicide toi...sa sera un GRAND PAS pour l'humanité ^^'
Kratos A Invité
Sujet: Re: Nabata 29.12.06 0:08
hum comment tu te fais insulter.......
Darkness Nouveau Membre
Et pour le chtit Kratos Aurion: les Seigneurs sont généralement assez puissants pour ne pas mourir face aux soldats mais si deux soldats d'élite s'unissent contre un Seigneur, le Seigneur devrait s'inquitéter...et meme si Nocta serait pas Seigneur, il te flanquerait la rouste du siecle ^^
L'Exod Nouveau Membre
pour vaincre DP utiliser le Erwan 01 -100% de chance de vaincre assurement DP
Kratos A Invité
Sujet: Re: Nabata 30.12.06 1:25
DP je prefere meme pas parlé avec toi sinon je vais m'enervez et j'ai pas envie de faire comme sur ivalice donc c'est pour ton forum que je te dis sa:ME CHERCHE PAS!
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
DP je prefere meme pas parlé avec toi sinon je vais m'enervez et j'ai pas envie de faire comme sur ivalice donc c'est pour ton forum que je te dis sa:ME CHERCHE PAS!
Hé faut te calmer hein...respire d'abord et ensuite rapelle toi que c'est celui qui a le plus de PP qui gagne en classique...