*angelo fait la trensformation que DS a fait devant lui *
*angelo y parvien sans trop de dificulter*
Lyn Nouveau Membre
Sujet: Re: Darkness 22.11.06 21:14
*lis toujours* *une patate noir arrive* PN: et toi donne moi tous tes mordz Moi: ...*répond pas* PN: et toi la brune! répond! si tu tiens a ta vie Moi: tu tiens pas a ta vie... PN: *sort son arme* Moi:*bouge pas* PN: même si tu est unn personne connue je te tue*m'attaque* Moi: *arrete sa lame avec son arme**l'attaque avec la rechnique Lumiére!* PN: ha la lumiére! *m'attaque avec le feu* Moi: mauvais pioche...*evite et l'attaque avec l'épée puis Noé!* PN:*est noyer* Moi:...jete laisse en vie*téléporte le PN*
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
desolé angelo c'est seulement pour quelqu'un de la famille!! tu peux pas l'apprendre comme sa mais si tu veux je vais une exception pour toi!!! Mon pere t'entrainera specialemnt comme sa tu pourras!!!Ok??? ray:et toi ce que tu fais depuis tout a l'heure c'est de la m****!!alors si tu veux pas qu'on te juge juge pas les autres!!!
Lyn Nouveau Membre
Sujet: Re: Darkness 22.11.06 21:31
mais tu est ténébre lumiére...donc on va faire avec sa que tu as... bon alors tu concentre ton énergie...puis tu le fais rentré en toi
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006