il vous bouffe tous!! Ceux qui esperent le battre il faut au moins avoir vers les pps de DP et de luke donc il n'y en a pas beaucoup!!!Shu c'est le prince des tenebres et vous le sous-estimez mais quand vous batrez contre lui vous verrez!! Dsl pour le double post!!
Darkness Nouveau Membre
Tu veux parler des peres!! Mon pere il est aussi fort que Dp en mode normal alors quand il se transforme on peux pas comparer!!! Il y a une trop grosse différence!!! Moi je te parles des FRERE!!!!
Darkness Nouveau Membre
*viens de savoir qu'il a un frére* Ho c'est Berdere! il vous tue tous!*fuit*
tu sait mon le mein aussi alors...(depuis Longtem...il a environ 2000PP...et ma soeur a héritier d'un médaillon de 1500PP ><)
Kratos A Invité
Sujet: Re: Darkness 07.11.06 22:17
ahahahaha!!!!!!! C'est trop marrant mais fallait pas m'enerver!! Et au fait shu c'est un personnage que j'ai inventé depuis que je suis tout petit donc c'est que pour me defendre que je l'ai fait mais pârce que depuis tout petit JE L'AI INVENTEE!!!!
Darkness Nouveau Membre
avant les MS... meme si tu avait 100PP tu pouvais battre une personne de 700PP!biensur si tu te battais bien...les PP c'est comme du flan...on ta jamais aprris sa?(meme ray tu la pas dis?)
chantal Invité
Sujet: Re: Darkness 07.11.06 22:35
re alva
oai mais sa cété lancien temps.......
Darkness Nouveau Membre
je m'en souviens: SO: je suis meilleur que toi! je vais etre le meilleur général! Moi: non c'est moi! So: je suis plus fort que toi!*tue alvaro en un coup(les MS exsitait pas)* Moi: mytho!*evite**envoie des kaméfeu* (plein de truc comme sa pour savoir QUI est le meilleur) il fallait que Sereebi viennent nous calmer ^^