| Angelord | |
|
+34Addun Nosferatu Aedjis Aeris Arion Lerok Léhran Sephiran VadTypoon Tornébre Pif-Oeil Fox Kratos Shade Nephtys Ethan Fenrir Illydan Hiro topji Dédé Dark Falcon Diabolo Flo Sasha Lidsu LE Diable Lyn Anakin Sereebi Darkness Erwan10 L'Exod Ray Kaizer 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Angelord 25.11.06 0:19 | |
| Angelord
Nom : Angelord Premier Observateur : Angelo Nombre de Satellites : (1) diangeo Galaxie : Patate Wars Système : Zhon Surface : 100.000 km² Élément : lumière Température : 33° Nombre de Saisons : (2) lumineuse aveuglante, lumineuse terne -lumineuse aveuglante: est la saison la moins fréquent pour se déplacé il faut des lunettes des soleils triple verre -lumineuse terne : la saison la plus longue la lumière ne décline jamais mais elle n est pas aveuglante
Description : Cette planète est entièrement lumineuse avec beaucoup de lac et de rivière mais il n'y a de mer il n y a aucun endroit sombres le nuage n existe pas sur cette planète il y a des trésors enfuit dons un qui est a moi( a ma ancêtre ) le bouclier des ange, il y a d’autre trésors enfuit. Intempéries : aucun Base : Château Des anges et des démons du bien Composition : lumière Monstres principaux : ange farceur Description : fon beaucoup de farce pas facile a attraper mais on des bons objets Histoire : ange de la farce qui adore s amusé Technique(s) : farce surprise, farce poilante (lance des poile) Équipement : armure angélique sac a objet bizarre Récompense(s) : sac à objet bizarre se revendre a 1000 mordz Niveau : D
Nom : light Bird Description : Ces oiseaux de la lumière sont particulièrement redoutables… Mieux vaut ne pas en croiser un… Ils vivent généralement en groupes 10... Histoire : ces démons vient du soleil mien vaux ne pas en croiser... Technique(s) : Pic-pic de feu, Griffe solaire, Équipement : Fouet du soleil, griffe solaire Récompense(s) : griffe solaire (S) Niveau : SS²
Nom : Dragons ange Description : Ces dragons sont très lumineux comme un soleil, gros , mesure 8 m de hautet amical quand il veule (rarement)... ( preferera mourie qu etre capture Histoire : Ils seraient apparus avec la lumière aveuglante, et l’auraient propagé… Étrange… Technique(s) : Morsure de dragon, Flammes de la terre, Ailes aveuglante, Équipement : Aucun Récompense(s) : Aucune Niveau : SS²
Nom : Petits Dragons anges Description : Ces dragons sont très lumineux comme un soleil, petite 3 m de auteur et souvent amical ( peuve etre capturer) Histoire : petite des dragon ange Technique(s) : Morsure de dragon, crie au secour( d autre petites dragons anges vient), Ailes aveuglante, Équipement :aucun Récompense(s) : Aucune Niveau : SS
Nombre de continents : (1) - Kindom Angel -Kindom Angel : est le seul contient il y règne beaucoup de bonheur
Lieux Principaux : - Angel Palace : Le palais ou la famille d Angelo et Angelo. Ce palais est dirigé par Angelo. Ce palais referme un secret que seul Angelo et Shade connaisse. Il contient des sous terrains très profonds ou se cachent un trésor après avoir battu le gardien du trésor ! Le gardien a 3900 PPs et il a tous des équipements nv S. Ce trésor peut être maîtrisé par un guerrier ange.
Dragonne Caverne : Une grotte d ou s échappe une lumière aveuglent Attention à aux monstre qui se dans cette grotte : Dragon ange roi Description se dragons ange est 10 fois plus grand que les autre c est DPPs (dragons point =PP) valle 1100 histoire :le premier dragon ange tenchnique(s): soufle solaire, ecrasement royale , desintregrasion solaire, ... solaire Legende de la planete
une legende dirais Citation: que tout habitant de cette planete et toutes personne qui meurt ici se trenceformerais en boule de luimier pour retourener ou il est nee pour y reaparaitre 3 jours plus tard comme si il avais dormie de puis sa naissence la mais en gardans ca memoir intacte
une autre dirais que:Citation: les dragons anges serais les gardien de cette planete et que pour la proteger il serais pres a tout sauf a etre capturer
Dernière édition par le 29.03.07 17:49, édité 8 fois | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 8:17 | |
| *mode ce que diabolo dira on* ça ressemble trop a darkia *diabolo me vire a coups de latte* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 8:47 | |
| se qui est maren c est que Le Diable ne peu pas venir sur cette planete | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 8:49 | |
| | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 8:53 | |
| *marche* pf...c'est toujours chiant le matin,ya rien à faire | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 8:54 | |
| Ryu:wé,t'as raison *entre dans le palace* *se fait virer* MAIZEU | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| |
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 8:57 | |
| *un ange de la farce aparais *
*l ange de la farce utilise farce surprise 5 l de cole tombe sur ryu* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 8:58 | |
| *du feu fait fondre la colle* *dort toujours* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 8:59 | |
| *dans la colle il y avais un barile de poudre *
BOUM!!! | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:00 | |
| *mets un certain objet au milieu d'un cercle* *dit des paroles sacrées* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:00 | |
| *arrive avec des lunettes* J'ai horreur des planète lumineux y a trop de lumière | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:01 | |
| *l'explosion ne me fait pas grand chose* le feu...c'est rien contre moi.. *attrape l'ange de la farce et lui tords le cou* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:02 | |
| *un rayon nwar part vers le soleir* *on voit un tout petit,tout petit,tellement petit qu'il faut un telescope pour le voir,point nwar* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:02 | |
| *un dragon ange aparais devant Erwan 01* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:03 | |
| - Citation :
- Nom : Dragons ange
Description : Ces dragons sont très lumineux comme un soleil, gros et amical quand il veule (rarement)... Histoire : Ils seraient apparus avec la lumière aveuglante, et l’auraient propagé… Étrange… Technique(s) : Morsure de dragon, Flammes de la terre, Ailes aveuglante, Équipement : Aucun Récompense(s) : Aucune Niveau : SS² 'tin pas de chance un être de lumière TT | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:04 | |
| | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| *lee pwitn fonce vers la planete* | |
|
| |
chantal Invité
| aller erwan !!! fait lui ramasser ces dents!!! |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:06 | |
| *rentre dans le angel palace* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:07 | |
| *le truc se cratsh* *fait un sceau et il disparait* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:08 | |
| MDR *regarde le Dragon Ange* Gentil...ou je te capture ou je m'enfuis*sors* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:09 | |
| Erwan=tapette! *passe les couloirs* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:11 | |
| j'affronte qui je veux et quand je veux *sors ses katanas* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Angelord 25.11.06 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelord | |
| |
|
| |
| Angelord | |
|