| Yyrnomia | |
|
+15L'Exod Darkness topji Hiro Dark Falcon Neir Sombre Ombre Lyn Anakin Kaizer Erwan10 LE Diable Ray Lidsu Sereebi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 29.11.06 18:01 | |
| Oui je m'en suis occupé.
*continue son chemin* |
|
| |
Anakin Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Yyrnomia 29.11.06 18:08 | |
| *assome discretement quelques gardes POM qui avaient suivi Luke et disparait* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 29.11.06 18:13 | |
| *arrive dans un sous-terrain*
...
*continue d'avancer* |
|
| |
Anakin Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Yyrnomia 29.11.06 18:31 | |
| *surveillez les alantours invisible* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 29.11.06 18:42 | |
| *arrive dans une salle secrète*
*s'approche d'un bureau*
*prend les documents dessus*
*voit des formules mathématiques très complexes*
Je me demande à quoi ça sert...
*cherche d'autres documents dans la salle* |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Yyrnomia 30.11.06 9:03 | |
| Des gardes entrent dans le burreau, il ne reste que quelques secondes pour se cacher....
Les formules mathématiques trouvées sont, apres réflexion du scénariste, un élément.En effet dans toutes sciences et magies, on a besoin d'une rigeur mathématique, surtour l'une d'entre elle.... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Yyrnomia 02.12.06 11:59 | |
| *continue de fortifier ses usines* *sors discrètement de l'usine* *arrive face au post de police* *sors un Pisto-Laser Tw.06* *active son bouclier EM* *ouvre viollement la porte du post* *tue un par un des policiers à la red Steel * | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 02.12.06 18:22 | |
| *regarde furtivement par la fenêtre* *une POM me voit et balance une grenade* *saute* *lidsu se tappe la grenade dans laggle* PWND *explose de rire et se pends car tout ceci n'étant qu'une connerie* |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Yyrnomia 04.12.06 18:10 | |
| Kelactivité...
Evenement de Jeu!
La police POM est en alerte!N'importe quel admin peut analyser leurs actions (les jouer quoi) de maniere a rendre l'exploration des joueurs plus dure....et ce meme si l'admin et le joueur sont alliés! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Yyrnomia 04.12.06 18:34 | |
| Niark, niark, niark Mais, euh... Sachant que je suis en train de me battre dans le post de police pour le conquérir, y'a pas un petit... Problème ? | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 17:49 | |
| *est caché dans une armoire et voit ce qui se passe par un petit trou* |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 18:02 | |
| Un hasard heureux?Luke se cogna la tete dans cette armoire et un livre lui tomba dessus....
Journal intime d'marchand POM, Horace...
Jour 1: Une patate blanche m'a enmené dans une ville souterraine...elle prétend que c'est une ville secrete de la CPOM....peu m'importe au fond! Le chef de la ville a commandé en gros des armes et payé comptant...j'ai fait une bonne affaire aujourd'hui!
Bizzarement, les autres pages manquent... | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 18:07 | |
| Hum... Quelque chose me dit que je dois rejoindre cette ville sous-terraine... |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 18:12 | |
| - Luke a écrit:
- Hum... Quelque chose me dit que je dois rejoindre cette ville sous-terraine...
Ne serait il pas plus prudent d'en savoir davantage avant? Surtout que les archives de la ville ont étés, pillées au 3 quarts, il en éxiste d'autres, inviolées dans le QG POM....Evenement de Jeu!Yticnis,QG POM est accesible si vous parvenez a sécuriser en toute discretion le téléporteur....mais vous pouvez toujours étendre votre influence ici...
| |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 18:17 | |
| *attend que les gardes soient partis* |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 18:19 | |
| - Luke a écrit:
- *attend que les gardes soient partis*
Oui mais non, les équipes se sucesdent, trouvons autre chose... | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 18:21 | |
| Bon soit j'attends bêtement, soit je les attaque, soit je passe tranquille à la Zen (sauf que cette méthode lui a attiré pas mal d'ennuis)... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 18:25 | |
| Luke : Jte conseille l'attaque, au moins y se passera quelque chose ;p --- *continue de tirer dans le tas de policiers* *se plaque derrière une table renversée* *lance une grenade dans le tas* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 18:27 | |
| |
|
| |
Sereebi Rodin
| |
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 18:32 | |
| *tire sur les gardes avec son ban gun*
*fouille le reste de la salle* |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Yyrnomia 06.12.06 18:37 | |
| Hey ! (surtout que j'ai réussi à me faire surnommer "le Parano" IRL oO) Au moins y'a quelque chose. *les chars passant par la route longeant les usines sont détruits par des bazookas* *court par la porte de derrière* *lance des fumigènes dans le post de police* Et pour plus Péwérsiens... *lance un sort congelant la sortie du post* *court vers son usine* *ferme l'entrée* *commence à faire venir son armée* Miam %) | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Yyrnomia 07.12.06 8:58 | |
| Malheureusement il est écrit dans le script que les troupes POM sont au moins aussi puissanbtes que les notres, et comme elles arrivent en masse, Lidsu devrait se prévoir un plan de sortie....
Dernière édition par le 07.12.06 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 07.12.06 12:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Bibi! C'est quoi cet acoutrement? C'est interdit de porter ce grade! |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Yyrnomia 07.12.06 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yyrnomia | |
| |
|
| |
| Yyrnomia | |
|