| Yyrnomia | |
|
+15L'Exod Darkness topji Hiro Dark Falcon Neir Sombre Ombre Lyn Anakin Kaizer Erwan10 LE Diable Ray Lidsu Sereebi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
En cours Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 21.12.06 18:47 | |
| *déchiquête des parasites* LETS GO! *saute sur laggle des parasites les un après les autres et place des mini bombes dans laggle*
ICE REVAZ! *balance une partie de sa dague Revaz magique vers un troupeau de parasite* *leur coeur sont bloqués par des couches de glace*
Dernière édition par Shadia le 21.12.06 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 21.12.06 18:50 | |
| Nous dirons oui...
*joint ses mains*
Temps humide... Froid léger... Nuage moyens...
Ca ira...
*Avalanche*
*la terre commence à trembler*
*une vague de neige dévale sur les parasites*
*l' entrée Ouest de Fulminat est ravagée*
Ca les retiendra.
Dernière édition par Fenrir le 21.12.06 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Yyrnomia 21.12.06 18:55 | |
| *se réfugie en hauteur et tire sur les parsites avec le fusil d'élite* | |
|
| |
topji Nouveau Membre
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : après le Bip. BIP!!!>là Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Yyrnomia 21.12.06 18:56 | |
| | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 21.12.06 18:58 | |
| Assassin est un doublon scénaristique. |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Yyrnomia 21.12.06 19:00 | |
| Non je suis un doublon.
*trafique le mot de passe des accès aux portes*
Les parasites auront du mal à quitter la ville comme ça. | |
|
| |
topji Nouveau Membre
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : après le Bip. BIP!!!>là Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Yyrnomia 21.12.06 19:02 | |
| que de doublons! *se cache derriere un rocher et se bat à distance avec son épée laser.* | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Yyrnomia 21.12.06 19:15 | |
| *tire vers des rochers pour qu'ils s'effondrent et écrasent des parasites* | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Yyrnomia 21.12.06 21:20 | |
| *des sniper son posté derrière les rochers* *ils font feu et des tas de parasites tombes* *sors son M-16* *tire dans le tas* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 8:45 | |
| *un bruit se fait entendre...une faction de Parasites Seigneurs débarquent pour prendre Fulminat! Ils sont assisté de liquides et des civils POM, loyaux a leurs chefs, font sauter les portes...* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 8:56 | |
| DP => Depuis quand tu es parasite toi? Anon, je suis obliger de combattre, flemme maintenant... TROP crevé Edit : http://ylvaliss.forum2jeux.com/index.forum => Je suis sympas, sallive sur mon CSS pour NOWEL, je me suis inscrit au concour avec. |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 8:58 | |
| <<< Flemme de ca pour enrober mes textes scénaristiques....
Un bruit se fait entendre...une faction de Parasites Seigneurs débarque pour prendre Fulminat! Ils sont assisté de liquides et des civils POM, loyaux a leurs chefs, font sauter les portes...
Et puis c'est pour que les autres s'amusent un peu...hier vous avez tout défoncé :luv
Dernière édition par Dark Phoenix le 22.12.06 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 8:59 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- <<< Flemme de ca pour enrober mes textes scénaristiques....
[i]Un bruit se fait entendre...une faction de Parasites Seigneurs débarque pour prendre Fulminat! Ils sont assisté de liquides et des civils POM, loyaux a leurs chefs, font sauter les portes...
Et puis c'est pour que les autres s'amusent un peu...hier vous avez tout défoncé :luv Bon, je vais remettre CHAQUE FDP a leur normalité avec mes trucages de pages et bon. On a oublié un membre sur PKMN-FRIC, Super Tortank, mais bizarrement il ne vient plus ;( |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 9:03 | |
| Je crois que ST a trouvé l'IRL et que nous sommes toujours des pauvres geeks **sort** | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 9:10 | |
- Je crois que ST a trouvé l'IRL et que nous sommes toujours des pauvres geeks **sort**
Wep, mais je me demande de jour en jour si S.MAX n'as pas été envoyer en IRAK pour mission mwa... Ou alors stout con, il a plus internet ou encore vu que KasumiI la plaqué et bien il a chouté dans sa tour qui a fait sortir la carte Mère qui est tombée au sol cassé tandis que le disque dur il a explosé... Oo On se demande Oo |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 9:12 | |
| - Shadia a écrit:
- Dark Phoenix a écrit:
- Je crois que ST a trouvé l'IRL et que nous sommes toujours des pauvres geeks **sort**
Wep, mais je me demande de jour en jour si S.MAX n'as pas été envoyer en IRAK pour mission mwa... Ou alors stout con, il a plus internet ou encore vu que KasumiI la plaqué et bien il a chouté dans sa tour qui a fait sortir la carte Mère qui est tombée au sol cassé tandis que le disque dur il a explosé... Oo On se demande Oo **prends des notes** Y'a quoi de faire une belle HM ^^ | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 9:14 | |
| Exact... OMG depuis hier je me créer une 40 ène de dossier word sur ma life! 1 par jour Oo Je pense que ma bwate vas être remplie de 365 dossiers word cet année 2007 *meurt* |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 9:16 | |
| Si t'es admin sur ton fofo active mon bo compte stp... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 9:26 | |
- Si t'es admin sur ton fofo active mon bo compte stp...
Owi C'est fait, admire mon petit papa MANIAK de Nowel |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 9:30 | |
| Nom d’utilisateur Connexion Dernière mise à jour Localisation sur le Forum Adresse IP
Dark Phoenix Ven 22 Déc - 9:18 Ven 22 Déc - 9:27 Est sur l’index du forum ---.--.---.--
*Vas foutre le tout dans une compagnie de hackage* *fuit très lwin* |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 11:09 | |
| Mon nanti virusse me protege, pauvre soonien **sort** | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 11:19 | |
| Si seulement tu avais un anti-pawazit... *fuit très lwin* |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 13:22 | |
| *arrive avec Lyn a coté* ...bon pour une fois on doit se battre ensemble donc en profitons...*tape dans la main de droite de Lyn avec sa main droite* *une aura s'active sur nous deux* bon allez adios Lyn*se casse pour faire un deuxiéme trou au parasite* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 17:12 | |
| Vive les vacances ! |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Yyrnomia 22.12.06 17:14 | |
| | |
|
| |