*on peut voir une marque noire entouré de flammes noires*
Ca ne te rappele rien ça ?
Mon frére a la meme sauf qu'il a trouvé le moyen de faire un sceau qui m'empeche complétement d'utiliser ses techniques mais il étudie en ce moment un moyen qui me permettrait de pouvoir utiliser son pouvoir sans qu'il prend possession de mon ame...
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Imagine ce qu'il fait si la meme personne prend controle de son corps ...
Un mec aussi chiant et puissant que Death Phoenix ... voila a quoi on aura affaire si on ne stoppe pas Mithos et si tu continues a utiliser Exod car il prendra le controle de ton ame puis de ton corps ...
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Mouahahaha, de toutes façons les PRs n'atteindront pas de sitôt notre niveau actuel en Recherche, et ce n'est pas avec des "trucs de scénariste" que vous y arriverez
Mars Past Warlord
Mouahahaha, de toutes façons les PRs n'atteindront pas de sitôt notre niveau actuel en Recherche, et ce n'est pas avec des "trucs de scénariste" que vous y arriverez
Pas grave tant que je garde les données d'Auréole, JMEF!
*achète la Belgique sur Ebay au passage*
VT?
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007