| PW ha muerto? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silent Invité
| Sujet: PW ha muerto? 07.12.06 13:09 | |
| Bon, on a un gros problème là. Le fofo n' a pas connu d' activité depuis 3 jours. Il faut le relancer! Que se passe-t-il? Les PBs ne combattent pas, les PVs ne sont pas là, à part Ray, les PR/Tw n' ont donc rien à faire.
Comment résoudre cette solution?
Pour ma part, rompre l' Alliance est envisageable, il en va de l' avenir de PW. |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 13:11 | |
| Tuer DP.
C'est mon projet, j'en dirais plus...quand je reviendrais. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 16:00 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Non, on ne vas pas rompre l'Alliance Allez quoi, c'est l'Alliance quoi. DP : Anon, te tuer reviendrais à tuer l'Alliance, y'a que des nuls pour reprendre le camps jvous dis Mais OUI c'est mort. On sait, merci. Ce qu'il nous faut, c'est de la PUB. P-U-B. Ce qu'il faut faire, c'est aller dans un maximum de forum pour faire un maximum de pubs, et spammez à tout vas. Car là, le gros problème est que les membres en ont marre de toujours voir les mêmes têtes | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 16:37 | |
| Je vous explique: je suis de loin le plus redoutable, puissant, intélligent et craint des chefs....faire mourir mon personage fera du tort a la GA et me permettera de (re)commencer mon aventure PW parce que etre le Roxxor Ultime ca me soule un peu, et toujours Luke VS 'DP le Grand' ca va souler tout le monde a force =p | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 17:51 | |
| Double post argh.
Sinon, attendons les vaccances ca va repartir. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 17:56 | |
| Vwi sûrement. Mais je te comprends, être l'Ultime ça saoule =p Mébon, garde toujours ton compte à portée de main quoi, on ne sait jamais... En attendant, ce sera Éphidel qui dirigera l'Empire ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 17:59 | |
| - Lidsu a écrit:
- Vwi sûrement.
Mais je te comprends, être l'Ultime ça saoule =p Mébon, garde toujours ton compte à portée de main quoi, on ne sait jamais... En attendant, ce sera Éphidel qui dirigera l'Empire ? Non, non (je risque d'avoir des révoltes). J'avais pensé a un fils caché de Sereebi/Ténébra, appellé Kain (en hommage a Abel et Cain, deux freres qui se sont entre-tués) qui hériterait de tout mes pouvoirs mais n'aurait aucun idée de la vie de Soldat et de Chef... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 18:06 | |
| Houlà, si tu remontes chercher si loin pour trouver des personnes à qui faire des hommages Après iy vont nous dire que Adam et Eve c'est DP et Ténebra *sors* Bref, mwef, bof, un soldat qui commencerais à 0 PPs donc pour contrôler l'Empire, spas le mieux | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 18:13 | |
| | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 18:15 | |
| Mwef quand même quoi :/ Tu dis qu'il n'y connaîtra rien en stratégie etout... Qui c'est qui prendra toutes les décisions importantes à sa place alors ? Parceque bon, faudrait pas qu'à cause du jeunôt y ai plus qu'un Empire décadent quoi. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 18:17 | |
| Ca va me permettre de tester mes aliés en fait.
Il sera un Guide digne de moi si vous le formez coretement =p | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 18:20 | |
| On court à la catastrophe | |
|
| |
Sereebi Rodin
| |
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 18:29 | |
| Non, juste que l'on ne sait pas former une récrue n'ayant pas de potentiel | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: PW ha muerto? 07.12.06 18:35 | |
| Justement, c'est une affaire en or pour le requin que je suis.
Les jeunes ambitieux sot tellement faciles à manipuler... Même si j' aurai préféré monter sur ce trône en tant que petit neuveu... |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PW ha muerto? 08.12.06 17:46 | |
| - Fenrir a écrit:
- Justement, c'est une affaire en or pour le requin que je suis.
Les jeunes ambitieux sot tellement faciles à manipuler... Même si j' aurai préféré monter sur ce trône en tant que petit neuveu... Pour répondre a l'Elfe, il aura ma puisssance a 15 ans, donc si il dirige les Prs jusqu'a 55 ans, ses arts (les miens donc) seront décuplés :mou ahahah Fenrir>Fallait etre Pr....tu aurais été un bon choix pour me succeder.Malheureusement tu devras attendre que l'autre elfe creve pour diriger un camp tu es Twulipien Par aileurs je doute que tu réussiras a manipuler ce brave garçon =p Et fait moi le Kao 'Héritier' une patate rose sans ailes avec une épée de Feu stp... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: PW ha muerto? 08.12.06 22:20 | |
| Les membres vont pas aimer... |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PW ha muerto? 09.12.06 16:41 | |
| Vont pas aimer? Va jouer a Path of Radiance tu vas voir | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: PW ha muerto? 09.12.06 18:39 | |
| C'est quoi le rapport avec PoR? |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PW ha muerto? 09.12.06 21:01 | |
| - Fenrir a écrit:
- C'est quoi le rapport avec PoR?
Greil et Ike. Sinon PW revit on dirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PW ha muerto? | |
| |
|
| |