| LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... | |
|
|
|
Alors, après lecture? | 1) Benji => Con Fini | | 29% | [ 2 ] | 2) Il n'est pas con, juste qu'il aime faire le con | | 14% | [ 1 ] | 3) Il se croit trop dans : Je raconte le contraire de ma life NOW | | 0% | [ 0 ] | 4) Shade est con car il aime Lyn alors qu’elle est laide *le premier qui dit ça je le tabasse* | | 0% | [ 0 ] | 5) Personne n'est con, s'juste que Benji n'écoute pas. | | 14% | [ 1 ] | 6) Putain le Salo de Shade, sale fumeuse de mes ... *féminin sur PW non mais ><* | | 0% | [ 0 ] | 7) S'pas tout ça, mais Shade, vas dormir, tes neurones sont aplatis. | | 29% | [ 2 ] | 8) On se calme, personne n'est con, on ferme sa gueule et on marche droit. | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:11 | |
| - Mithos a écrit:
- c'est pas de l'amour,désolé de dire...
faite le taire ou sa va dégenerer... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:12 | |
| Ou est l' option 8 personne n'est con tout le monde ferme sa gueule et marche droit?
Non, Benji n'est pas con, il s' énerve vite, c'est vrai, mais il n' est pas con, c'est un gentil garçon. Bref, je vais pas faire l' éloge de X ou Y mais bon... Tout d' abord, je tiens à preciser que je suis absolument CONTRE le fait de "piquer" la meuf des autres.
Bon, commençons par le début, mon devoir d' admin. Circulez, on arrête de se battre sur PW et on va faire ça sur MSN où vous trouvez une solution. Si vous n' en êtes pas capable, une fois de plsu PW va devenir "SOS Membre en Detresse". Vous (n') avez (pas) de la chance, Bibi n'est pas là, donc pas de sermon de sa part. Bibi non, mais moi oui.
Donc voilà ce que je propose, Lyn reste avec Nocta, Shade se rend compte que ce qu'il fait c'est pas bien et tout le monde est heureux avec des petits oiseaux qui chantent et tout le bazar.
Mais connaissant les personnes impliqués, on passe à l' étape 2: - Lyn tu choisis entre Shade et Nocta, je sais c'est pas très réglo mais bon, il paraît que entre Benji et toi c'est le grand amour... - Nocta et Shade, vous fermez vos grandes gueules 5 minutes. - Idem pour Ray et Ryu.
Ca vous suffit pas? Pas de problème, dîtes le maintenant et je m'en occupe.
Merci.
(A la Bibi: Bertrand PAVLOVSKY, délégué administratif) |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:13 | |
| puis je dois me casser...bye.. | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:14 | |
| banni moi je vais pété un plomb! | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:15 | |
| ho bon...FERMEZ les >< il a que les dispute dans le monde ><pfff cbye! | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:15 | |
| J'avais dit à Nocta que je ne lui piquerai pas Lyn, mais il m'est impossible de cacher mes sentiments, seulement lui il croit que je vais la lui piquer, mais moi là je saute du pont près de chez moi, ou sinon là je me pête laggle sur le mur. ad+ |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:16 | |
| - Mithos a écrit:
- banni moi je vais pété un plomb!
PERSONNE NE BAN PERSONNE! |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:17 | |
| sauf que j'ai jamais dit ça p'tain.... depuis tout a l'heure c'est toi qui me parle de ça alors que c'est arangé... (entre lyn et moi) | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:19 | |
| - Fenrir a écrit:
- Ou est l' option 8 personne n'est con tout le monde ferme sa gueule et marche droit?
Non, Benji n'est pas con, il s' énerve vite, c'est vrai, mais il n' est pas con, c'est un gentil garçon. Bref, je vais pas faire l' éloge de X ou Y mais bon... Tout d' abord, je tiens à preciser que je suis absolument CONTRE le fait de "piquer" la meuf des autres.
Bon, commençons par le début, mon devoir d' admin. Circulez, on arrête de se battre sur PW et on va faire ça sur MSN où vous trouvez une solution. Si vous n' en êtes pas capable, une fois de plsu PW va devenir "SOS Membre en Detresse". Vous (n') avez (pas) de la chance, Bibi n'est pas là, donc pas de sermon de sa part. Bibi non, mais moi oui.
Donc voilà ce que je propose, Lyn reste avec Nocta, Shade se rend compte que ce qu'il fait c'est pas bien et tout le monde est heureux avec des petits oiseaux qui chantent et tout le bazar.
Mais connaissant les personnes impliqués, on passe à l' étape 2: - Lyn tu choisis entre Shade et Nocta, je sais c'est pas très réglo mais bon, il paraît que entre Benji et toi c'est le grand amour... - Nocta et Shade, vous fermez vos grandes gueules 5 minutes. - Idem pour Ray et Ryu.
Ca vous suffit pas? Pas de problème, dîtes le maintenant et je m'en occupe.
Merci.
(A la Bibi: Bertrand PAVLOVSKY, délégué administratif) lyn a déjà choisi,et moi,j'obeit | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:23 | |
| ++...je vais plus revenir et plus posté pendant un loooooooooooong moment...peut étre plus jamais!adios! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:23 | |
| VOGGLE. Bref, désolé Lyn, mais la seule chose à faire est effectivment que tu choisisses | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:27 | |
| Cessez le feu,on a déjà des victimes en la personne de shade et Mithos
nocta:Lyn t'a choisi et shade te la laisse,alors cherche pas les blem
Dernière édition par Rayquaza1231 le 20.12.06 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:28 | |
| - Rayquaza1231 a écrit:
- Cessez le feu,on a déjà des victime sen la personne de shade et Mithos
nocta:Lyn t'a choisi et shade te la laisse,alors cherche pas les blem j'ai pas chercher de blem!j'ai avouer mes erreurs et shade est toujours ps content! vous voulez quoi d'autre a la fin? | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:29 | |
| dit pas que t'as rien fait,,shade m'a refilé deux de vos convers,dont celle des aveux de tes fautes,tu n'est pas con ni un fumier,dit le | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 20.12.06 21:30 | |
| Comment dire Voggle?
Lock du topic, merci, à vous aussi. |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... 21.12.06 8:56 | |
| C'est chouette mais on est pas sur Meetic ici...et si vous continuez a vous disputer pour Lyn je la pique j'ai 16 ans, beaucoup d'argent, une maison en australie vive PW rénové par Mat' Castel
**okgsors**
A la limite réglez ca entre vous, mais vous etes en train de...découvrir la vie, et forcément vous passerez par la IRL ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... | |
| |
|
| |
| LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... | |
|