on va voir si tu a toujours raison...parce que si tu a toujours raison...pour les problémes tu conseille bien alors..tu est Psycopathe?(avec faute surment)*fuit*
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
on va voir si tu a toujours raison...parce que si tu a toujours raison...pour les problémes tu conseille bien alors..tu est Psycopathe?(avec faute surment)*fuit*
Moi, psychopathe?T'as raison, t'as fais une faute...c'est pas psychologue par hasard?
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
mais oué tu a toujours raison sinon tu nous bot le c*l comme quand Diab'lo et moi on jouait a la guerre avec des fusilles a eau..
Exact nous devons inspirer la terreur aux énnemis et pas les rires...**sort**
En cours Invité
Sujet: Re: BON nowel *hein?* 01.01.07 14:48
Kurea a écrit:
Moi, psychopathe?T'as raison, t'as fais une faute...c'est pas psychologue par hasard?
Je dirai plutôt fille folle prêt à mordre... DP => BOUHAHAHAHA tes soldats sont des gamins! *sors un M16* OPUTIN le calibre! *tire une balle dans l'cul d'un lapin* Han mille ans de douleur!
Kurea Nouveau Membre
Nombre de messages : 815 Age : 30 Localisation : C'est important ? ^^' Date d'inscription : 17/12/2006