| TLP annonce! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
En cours Invité
| Sujet: TLP annonce! 02.01.07 16:34 | |
| Qui parle de retraite? Wii je vais faire ma retraite, mais chaque chose en son temps! Donc VOUWALA, je recherche un petit membre bien sympa qui s'y connaît et qui a de l'imagination pour prendre ma place...
POINT 1! Super TT...
IL FAUDRA CREER 3 objets ou sorts, comme ceux là! puis le mettre dans le bon format EN dessous. Pour l'envoi, MP for my!
Pour un objet :
Nom : Clip noir Niveau : NR Dommages : 0 dégâts Portée : ? *désolé mais les admins sont si peu bavard qu'il n'explique RIIIIEN au membre* Résistance : ? *désolé mais les admins sont si peu bavard qu'il n'explique RIIIIEN au membre* Pouvoirs : Annule les attaques ténèbres de l'utilisateur. Rend confus les adversaires utilisant la magie interdite. prix : 20 000 mordzs
Clip noir, 20 000 mordzs. Une petite boucle d'oreille noire. Annule les attaques ténèbres de l'utilisateur et des adversaires. Peut rendre confus les ennemis ayant des attaques de magie interdite.
Vous devez obligatoirement faire valider votre objet, et seul Fenrir a le droit de me le dire! attention, l'objet ne sera pas validé si je n'ai pas reçu de confirmation de Fenrir que l'objet à bien été validé!
Pour un sort :
Nom de l'attaque : Porte du démon Effet : Invoque la porte du démon par laquelle le roi des ténèbres tranchera en 10 l'adversaire Puissance : 50 à 60 Classe : Magie noire interdite Action : Dégâts Élément : Ténèbre Zone d'effet : 300 Mètres Renseignements dérisoires : Livre des démons, TLP. Le lanceur ne peut plus faire d'attaque pendant 2 tours. Niveau : S
Porte du démon, rang S. Invoque la porte du démon par laquelle le roi des ténèbres tranchera en 10 l'adversaire. Ce sort est une magie noire interdite. Les dégâts font entre 50 et 60. L'utilisateur ne peut plus rien faire pendant 2 tours après l'attaque.
Pareil que pour les objets, sauf que cette fois c'est à Lidsu de les envoyer! *L'objet et l'attaque ci-dessus n'ont pas été validés, ils sont à titre d'EXEMPLE!*
POINT 2! youpi!!!
Votez! Oui ou Non, pour un nouveau TLP! Qui veut du nouveau TLP? plein de nouvelles armes? Il le faut bien, y a pas de vente *cette fois je fais 100 fois plus long, 3 boutiques par système*
Des idées, des objets? N'oubliez pas que c'est VOUS qui créez dans TLP! |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: TLP annonce! 02.01.07 16:36 | |
| LES HACHES LES HACHES | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: TLP annonce! 02.01.07 16:48 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- LES HACHES LES HACHES
OWI OWI je les préparerai spécialement pour toi DeyPé! |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: TLP annonce! 02.01.07 16:55 | |
| Moi j'ai mes petites idées sur les haches... j'en dit pas plus pour l'instant... ^^ | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: TLP annonce! 02.01.07 17:15 | |
| Depuis quand c'les femmes qui bossent plus que les mecs *chuis une femme n'oubliez pas dans le jeu, IRL un mec non mais, sinon je ne pourrais faire des choses à clo* *se ZBAFF et voit nocta en rage* |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: TLP annonce! 03.01.07 15:55 | |
| pourquoi tu invente des truc pour pas fair ela magie interdite o( | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: TLP annonce! 03.01.07 17:03 | |
| ET LES BATON MAGIQUES AUSSI POUR SOIGNER OU JETER DES SORTS | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: TLP annonce! 03.01.07 17:04 | |
| Et les bâtons magiques poussièreux pour les mouches XD | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: TLP annonce! 03.01.07 19:56 | |
- ET LES BATON MAGIQUES AUSSI POUR SOIGNER OU JETER DES SORTS
Soigner? Autant utiliser un sort... Et pwuis bon, jetez des sorts avec un baton c'est pas le top, sauf pour les Mwanes comme nous deux *vas vite en créer* Moi je dis à kwa sert de supprimer des sorts temporels? Je vois pas l'utilité, du moment que ce n'est pas exagéré comme un stoppement du temps... Autant alors faire perdre des Pv suivant la puissance de l'attaque temporelle... Marche a tout les coups mais enleves le même nombre de dommage que l'adversaire subit... - Citation :
- pourquoi tu invente des truc pour pas faire de la magie interdite o(
Car je ne t'aimes pas mon CHOU |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: TLP annonce! 03.01.07 20:17 | |
| arrêt du temps ça va un peu loin. ralentir le tempsp our augmenter ses réflexes et l'accélérer quand tu te fais chier, stoo XD | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: TLP annonce! 03.01.07 20:26 | |
| - diab'lo a écrit:
- arrêt du temps ça va un peu loin. ralentir le tempsp our augmenter ses réflexes et l'accélérer quand tu te fais chier, stoo XD
Wé mais non, augmentez la vitesse d'une attaque pendant 1 enchainement, puis baisse de vitesse... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: TLP annonce! 03.01.07 21:10 | |
| Aussi. Parce que genre "ralentir le tmeps sauf pour moi" On pourrais itnerdire ça mais pas le "ralentit le temps" tout ocurt... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: TLP annonce! 03.01.07 21:24 | |
| - diab'lo a écrit:
- Aussi. Parce que genre "ralentir le tmeps sauf pour moi" On pourrais itnerdire ça mais pas le "ralentit le temps" tout ocurt...
Tant que j'y suis... *utilise de la magie blanche* *ont a tous la taille d'un microbe* Babyyyyyy Shadia! *enfille une couche* *voit les bombes qui sont 10X plus grand que mwa* Oo *regarde le détonateur* Chit! *le détonateur marque un zoli 0.1 Seconde* Que fait on dans ce cas là? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: TLP annonce! 03.01.07 21:25 | |
| Tu rapetissit la bombe... Epwi spa possible de réduire les tailles..; Sauf pour moi, mais pas celles de tout le monde Oô | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 16:46 | |
- ET LES BATON MAGIQUES AUSSI POUR SOIGNER OU JETER DES SORTS
*touss* *touss* Fire Emblem *touss* Il a oublié de demander un Dracocide contre les dragons/wyverns et des armes létales qui améliorent le critique -.-' Bref, pour le temps, moi je dis qu'il faut que cela reste tel quel. Sinon dès qu'il y a quelqu'un qui augmente sa vitesse, il y aura l'autre qui l'augmentera encore plus, etc.etc... | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 16:47 | |
| les Wo Dao >< qui oublie sa!!! >< | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 16:49 | |
| Mwé bof copions mais pas trop kwa **fuis** Le préfere la Sealed Sword moi ahahaz | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 16:50 | |
| Wo Dao donner sa a Karel et il vous fait de ravage ^^ Et la Solo Katti pour battre le wywern | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 17:00 | |
| DP : mets moi admin que je remette l'ancien fond.... |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 17:02 | |
| A la fin des vacs' stp | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 17:03 | |
| HAN on est déjà le 31 et on ne m'a rien dit oO | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 17:04 | |
- A la fin des vacs' stp
ben fenrir m'a dit que c'était à la base jusqu'au premier, mais je n'enleverai pas la chute d'étwale hein *fin, je sais pas ou luke à foutu ses codes ><* vais voir... |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 17:05 | |
| Je te metterais admin wé mais demain parce que ce fond roxxe...
Dernière édition par le 04.01.07 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 17:05 | |
| En parlant d'étoiles, le clic droit fonctionne... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: TLP annonce! 04.01.07 17:21 | |
- Je te metterais admin wé mais demain parce que ce fond roxxe...
nan mais vu que fenrir vas peut être me mettre graphiste de Pw et bien les fonds qui roxxent seront plus nombreux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TLP annonce! | |
| |
|
| |
| TLP annonce! | |
|