| Xyarsos | |
|
+43Georg Lerok Arion Célia Nosferatu Von Blitz Mars Shade Oschyle VadTypoon Kratos Pif-Oeil Fox banquier Hadron V.4 Tom 69 Orland Ichigo Katy Kurea Anakin Kain Ice Arès Nephtys Kévin Sasha Léhran Elrundel Lyn Fenrir Neir Flo Kaizer Wolfgang Lidsu Darkness Dark Falcon Sereebi L'Exod LE Diable Erwan10 Hiro Diabolo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Xyarsos 12.04.07 16:48 | |
| De toutes façons, ils ne savent pas grand chose sur Alpha les POM mais pourront gonfler vos armées.
Cependant laisser ce monde a l'abandon vous coutera cher...il est un peu tard pour agir. | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 14:49 | |
| Grr...
Pourquoi on m'a ordonné d'explorer ce coin perdu? Soit.
*entends des cris*
Euh...
*voit une Pb coincée sous un rocher*
*la sauve* | |
|
| |
Sasha Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Princesse impériale. Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 14:59 | |
| Merci monsieur!
Ces terres sont dangeureuses...qu'est ce qu'un beau jeune homme fait dans le coin? | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:02 | |
| (Jeune? Si elle savait!)
Je suis un mercenaire itinérant mademoiselle...je m'appelle Bertram.
Bertram Numida.
(Quel nom débile viens-je d'inventer? oO Je m'appelais comme ca avant!) | |
|
| |
Sasha Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Princesse impériale. Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:03 | |
| Quel beau nom! Venez, vous devez etre fatigué, je vais vous emmener dans mon village... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:07 | |
| *regarde discrètement la scène de loin* *rit sous cape en lisant dans les pensées de Bertram avec le Vif* | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:19 | |
| *arrive au village et rencontre le pere d'Isabelle*
*voit que le village est pauvre*
Pere: Vous etes un des barbares de l'autre-monde? Vous savez les çeusses qui ont tué nos chefs, démoli notre technologie et repartis dans leur monde prospere?
Moi: Je déteste ces gens la, et je n'en suis pas un.
Pere: Bien parlé! Moi non plus je ne les aime pas...je suis le chef du village, et ma maison est un taudis, alors je ne parle meme pas des simples habitants..des villages comme ca y'en a partout, la corruption aussi, il est temps qu'il y'ait une révolte dans ce monde pourri!
En plus je ne peux rien offrir a ma fille unique chérie...
Moi : *a une larme*
Je vais vous aider!
({zut!}! C'est la premiere fois depuis 1000 ans que je pleure? oO)
Pere: Vous semblez etre un homme bon Bertram... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:21 | |
| *regarde toujours la scène* *se lamente de l'état du village* Il vivent comme des bêtes! *rentre dans le village le visage caché par une capuche* | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:24 | |
| Premierement il faut une maison pour tous!
*construit des maisons avec les autres hommes du village*
*ne reconait pas Diabolo*
Eh toi! Viens nous aider! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:27 | |
| *a mit un masque en fer* *arrive à côté de Bertram* *s'assoit* Chef du village : Eh? Qu'est ce qu'il fait lui? *se concentre* *des pierres lévitent et arrivent près des maisons ainsi que du bois* | |
|
| |
Martin Invité
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:29 | |
| *est déguisé*
*arrive et aide les habitants du village* |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:29 | |
| Chef: Ah oui! De la magie!
Bertram, ma fille m'a dit que vous étiez un mercenaire, vous savez faire de la magie?
Moi: Bien sur...
*utilise la force et construit des maisons* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:34 | |
| *une des maisons construites prend feu* !!! *ne voit rien à cause du masque de fer* *le jette par terre* *enlève sa capuche* *court* *lance de l'eau sur la maison par magie* *voit des bandits ricaner non loin* *montre un bandit du doigt* Meurt. *le bandit s'étouffe puis meurt* Tuer par simple suggestion. Cela marche sur les esprits faibles en utilisant la Force. *les bandits se chient dessus* Oh, n'espérez pas que je vais vous laisser vous en tirer comme ça. *utilise la magie Mutanophage* *tout les bandits se transforment en vaches bien grasse* Voilà de la nourriture. *repense qu'il a enlevé son masque et sa capuche* Oops. | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:36 | |
| *le peuple ne reconait pas Diabolo, Bertram si*
Télépathie...
(Quoi encore? J'ai abandonné Mutoficia, tu vveux me poursuivre sans arret? Meme au milieu de ces pauvres gens?)
*construit d'autres maisons et repousse des bandits* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:36 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Tuer par simple suggestion. Cela marche sur les esprits faibles en utilisant la Force.
On appelle ça le Choc de Force. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:38 | |
| *parle par télépathie à Bertram*
~Je ne veux pas de mal à ces gens, toi non plus. Donc on peut les aider, non?~
Kevin : Tu sais, je ne souviens pas de tout. Fichue mémoire. | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:40 | |
| - Diab'lo a écrit:
- *parle par télépathie à Bertram*
~Je ne veux pas de mal à ces gens, toi non plus. donc on peut les aider, non?~ (Les gens que vous avez laissé tomber...quand j'étais parasite, je n'obéissais qu'a une chose: le Chaos. Maintenant, c'est fini. Retourne aupres de ton maitre, il risque d'avoir besoin de toi.) | |
|
| |
Martin Invité
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:42 | |
| *prend de la nourriture dans son sac et la donne aux habitants du village*
*répare la maison détruite par le feu* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:42 | |
| ~Quel maître? Ironie. Je ne suis pas un chien.~ | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:44 | |
| - Diab'lo a écrit:
- ~Quel maître? Ironie. Je ne suis pas un chien.~
(Ton cher Kain. Tu sais celui qui a découvert qu'il était un élu...malgré lui.) | |
|
| |
Martin Invité
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:47 | |
| *voit diab'lo et Bertram se regarder tout en étant silencieux, sans savoir qu'ils se parlent par télépathie*
(Que peuvent-ils bien faire ?)
*va chercher de la nourriture pour les villageois* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:47 | |
| ~Je l'écoute si ça me chante. Sourire idiot. Il le sait aussi bien que moi, s'il a étudié le moment où Dark Phoenix a fait sa cérémonie. Sourire diabolique.~ | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:50 | |
| - Diab'lo a écrit:
- ~Je l'écoute si ça me chante. Sourire idiot. Il le sait aussi bien que moi, s'il a étudié le moment où Dark Phoenix a fait sa cérémonie. Sourire diabolique.~
(Bah fait ce que tu veux, il risque d'avoir besoin de toi c'est tout.) *apporte de la viande aux villageois* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:51 | |
| *ramène les vaches grasses au chefs* *Un villageois et d'autres me regardent d'un air apeuré* Quoi? *voit qu'ils regardent son crâne* Ah. J'ai des cornes, et alors? J'vais pas vous tuer. | |
|
| |
Martin Invité
| Sujet: Re: Xyarsos 17.04.07 15:52 | |
| *grimpe à un arbre*
*récupère des fruits dans l'arbre*
*saute de l'arbre et va donner les fruits aux villageois* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xyarsos | |
| |