Sujet: Re: [Partie Twulipienne]: La prison de BT 29.01.07 21:10
moi je sais pas mais je lui ai demandé plusieurs fois mais lui aussi ne sait pas...il est possible que ma mére soit du continent de l'eau de firestone ,elle doit étre morte
Shad Invité
Sujet: Re: [Partie Twulipienne]: La prison de BT 29.01.07 21:15
Alors déjà... BT est trop faible pour donner de tel objet, de deux j'avais déjà accepté la rançon. Et donc normalement on ne peut changer car j'étais d'accord et l'avais accepté avant qu'il ne change.
barry_trotter Phoenix Priest
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: [Partie Twulipienne]: La prison de BT 29.01.07 21:15
Aydan a écrit:
moi je sais pas mais je lui ai demandé plusieurs fois mais lui aussi ne sait pas...il est possible que ma mére soit du continent de l'eau de firestone ,elle doit étre morte
D'ho..mais ne perd pas espoire..je croyait etre sans famille ici..et j'ai apprit que Shad en etait.. et ton pere est comme ma famille..tout comme toi Fils de Mithos. TU va peut etre un jours la connaitre
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: [Partie Twulipienne]: La prison de BT 30.01.07 20:03
C'est Twulipiens
Shad Invité
Sujet: Re: [Partie Twulipienne]: La prison de BT 30.01.07 20:04
Lidsu a écrit:
C'est Twulipiens
Wé, j'avais oublié que les Twilipiens sont si nul qu'ils sont obligés de s'attaquer a des pauvre débutant qui ne connaissent ni les plans, ni les stratégies, ni leurs mission de base
Lidsu Esprit Legendaire
Sujet: Re: [Partie Twulipienne]: La prison de BT 30.01.07 20:07
Shad a écrit:
Lidsu a écrit:
C'est Twulipiens
Wé, j'avais oublié que les Twilipiens sont si nul qu'ils sont obligés de s'attaquer a des pauvre débutant qui ne connaissent ni les plans, ni les stratégies, ni leurs mission de base
De pauvres débutants... PBs et entraînés par des PBs *sors*
Shad Invité
Sujet: Re: [Partie Twulipienne]: La prison de BT 30.01.07 20:24
Bizarrement c'est un TW qui entraine le Pb...
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007