| Kyepy | |
|
+11Diabolo Lerok Elrundel Ichigo Darkness arthur2a Dark Falcon Fenrir Kévin Tenebra Lidsu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Kyepy 24.05.10 20:51 | |
| Et tu détectes comment que c'est une illusion... Ou le vrai ? *à la troisième illusion, celle-ci fous un coup de poing à Demmyx* *celui-ci, trop confiant, se le prend forcément* *c'était en réalité le vrai Ely, moi * * Twulirtificier* *détruis les protections magiques de Demmyx* * Geysilipe* *au même moment, un geyser d'eau sors du sol sous lui* *il est propulsé en l'air, et immobilisé par Anemolipe* Dis-moi, Demmyx... Te sens-tu plus proche de la Force ou du Chaos ? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Kyepy 24.05.10 21:11 | |
| Aucune des deux!Tu sais je maitrise tous les elements! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Kyepy 24.05.10 21:19 | |
| La Force et le Chaos ne sont pas des éléments... ^^ Les éléments, c'est feu, eau, vent, tout ça. La Force et le Chaos n'en font pas partie... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Kyepy 24.05.10 21:48 | |
| Diabolo (qui nous a repérés dans notre cachette secrète, DAMNED) a raison ^.^ La Force ou le Chaos ne sont pas des éléments, mais deux forces antagonistes de notre univers. La Force est la Force de Vie, le moteur de tous les vivants en ce monde. Le Chaos est la Force de Haine, qui s'échappe de tous les lieux de destruction et de carnage. Chaque être a plus ou moins de ces entités en lui. Les PRs sont généralement plus dominés par le Chaos, les PBs par la Force. Les Twulipiens, eux, sont à l'équilibre entre ces deux forces. Cela ne veut pas dire que toutes les PRs sont des brutes sanguinaires, ou les PBs des saints, c'est juste une caractéristique de la race d'être plus ou moins attirés par ces deux forces. *repose Demmyx au sol* *annule ses sorts encore actifs* Bien, cela suffira pour le combat. Nous pouvons commencer l'entraînement ^^ Le fait que tu n'aies pas d'attirance précise pour l'une des deux forces nous arrange en fait. En effet, les Twuliwans (équivalents Tw. des Vendredaïs et des Sites, eux-mêmes équivalents des Jedis et Siths de Star Wars) utilisent une énergie intermédiaire, entre les deux. Cette énergie, nous la nommons Lipae. ... *tend une tenue de laine beige à Demmyx* Une Tenue d'Apprenti. Ce sera ta tenue jusqu'à la fin de cet entraînement. Je te conseille de l'enfiler dès maintenant | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Kyepy 24.05.10 21:54 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Diabolo (qui nous a repérés dans notre cachette secrète, DAMNED) a raison ^.^
L'énergie entre les deux, c'est pas plutôt l'Equilibre ? *repart dans mon météore* Waaaaaai... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Kyepy 24.05.10 22:27 | |
| C'est la même chose ^.^ (fallait bien trouver un nom plus... "Twulipiens", non =p ?) | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Kyepy 25.05.10 17:00 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Kyepy 25.05.10 17:14 | |
| *emmène Demmyx plus loin que dans la clairière de notre combat* *on se retrouve en plein forêt* *lui demande de s'asseoir sur une souche d'arbre* L'entraînement a commencé. Débrouille-toi bien, et tu survivras (peut-être) ^.^ | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Kyepy 25.05.10 18:01 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Kyepy 25.05.10 19:08 | |
| Bah quoi, je suis exigeant Bien. Maintenant que tu es assis, mets-toi en tailleur et ferme les yeux. Concentre-toi. Que ressens-tu ? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Kyepy 25.05.10 20:11 | |
| Je persois ta mana mais dificilement! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Kyepy 25.05.10 20:19 | |
| Hum...
*cache son émanation de mana au maximum* *utilise aussi la Force pour bloquer tous les sens de Demmyx* *il se retrouve maintenant dans le néant absolu, ne pouvant se rendre compte de rien d'autre que de son esprit*
*il entend cependant ma voix dans sa tête*
~Ce n'est pas le mana que tu dois tâcher de repérer. Cherche plutôt du côté de mon existence même, de mon empreinte vitale en ce monde...~ | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Kyepy 25.05.10 21:04 | |
| ..............
*n'a rien compris* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Kyepy 25.05.10 22:13 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Kyepy 25.05.10 23:03 | |
| Hum.
Une patate pourrait dégager deux choses : sa force magique et sa force vitale. Sa force magique, c'est le mana que nous émettons lorsque nous lançons un sort, ou à l'état naturel. La force vitale, c'est notre taux de Force dans notre corps. C'est, si tu veux, l'énergie que nous émettons tant que nous sommes vivants. C'est sur cette énergie que tu dois te concentrer : tu dois tenter de ressentir mon "aura". Mon énergie vitale. La puissance que je dégage.
Tu comprends ^^ ? (tu peux dire non x)) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Kyepy 26.05.10 6:21 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Hum.
Une patate pourrait dégager deux choses : sa force magique et sa force vitale. Sa force magique, c'est le mana que nous émettons lorsque nous lançons un sort, ou à l'état naturel. La force vitale, c'est notre taux de Force dans notre corps. C'est, si tu veux, l'énergie que nous émettons tant que nous sommes vivants. C'est sur cette énergie que tu dois te concentrer : tu dois tenter de ressentir mon "aura". Mon énergie vitale. La puissance que je dégage. Ou sinon, à la Negima : Le ki (= force vitale) est l'énergie dégagée par chaque être, plus ou moins maîtrisée, tandis que la magie (= force magique) est une force naturelle que l'on peut maîtriser. GEAI RAISON ? <3
Dernière édition par Diabolo le 26.05.10 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Kyepy 26.05.10 10:52 | |
| *se concentre*
interessant j'arrive a persevoir le flux d'energie vitale qui circule dans ton sisteme sanguin! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Kyepy 26.05.10 13:54 | |
| Excellent, c'est exactement ça ^.^ Chacun de nous rejetons de la Force, du Chaos, ou de l'Équilibre. Certains lieux en sont également imprégnés. Par exemple, le Temple Vendredaï contient énormément de Force, etc. Continue de te concentrer, il faut que tu me voies parfaitement uniquement grâce à la Force | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Kyepy 26.05.10 14:49 | |
| *se concentre encore plus*
*le corps de ely commence a se dessiner* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Kyepy 26.05.10 16:59 | |
| *fais du golf en attendant* *mes contours deviennent de plus en plus nets pour Dem'* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Kyepy 26.05.10 20:30 | |
| *flash* *voit ely parfatement* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Kyepy 26.05.10 23:00 | |
| *Demmyx se voit prendre une balle de golfe en pleine tête, qu'il ne sent pas vu que ses sens ont été coupés* Ca y'est, tu as eu le déclic * Demmyx peut maintenant se servir de la Force pour sentir les gens à proximité.* Ce n'est pas une technique à proprement parler, mais plus une compétence. Grâce à elle, tu peux sentir les gens à distance juste grâce à leur aura. Ainsi, même si tu es aveugle, ou si l'adversaire se cache, tu pourras toujours le repérer. Tiens, petit exercice. J'utilise cette capacité au moins deux fois durant mon combat contre Thanatos. Trouves au moins deux exemples, et cite-les ici ^.^ | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Kyepy 27.05.10 14:39 | |
| Je t'interdis de lui apprendre IdF | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Kyepy 27.05.10 20:26 | |
| *voit Fenrir avec na nouvelle comptence et lui envoie une onde de force dans la face* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Kyepy 27.05.10 20:40 | |
| *contre avec ma propre Force pour plaquer demmyx au sol* *utilise la Force pour le persuader de ramper à mes pieds* Bon chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyepy | |
| |
|
| |
| Kyepy | |
|