| Sphyxios | |
|
+19VadTypoon banquier Hiro Ichigo Kratos Ethan Kévin Darkness Léhran Dark Falcon Léa Diabolo Kaizer chantal L'Exod barry_trotter Fenrir Lidsu Nephtys 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:33 | |
| Olalalala t'es vraiment pas sympa....lol sinon je dois me creuser la tete.Bon.... *Commence a refelchir* |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:35 | |
| les autres aussi peuvent chercher sachant qu'ils auront la pyramide si ils reusisent | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:35 | |
| [
c'est le . . . . où la . . . . . . commenca , l'affrontement entre les deux armées ...... et .... , mais un autre . . . . un héros fit son apparition et activa le . . . . . rouge qui mit fin à la guerre par l' eclaire du jugement
Dernière édition par le 10.02.07 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:36 | |
| Olalalalalala help me..... |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:39 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Olalalalalala help me.....
bon un indice éspéce de faux détéctive compte les points puis forme des mots avec le méme ombre de lettres | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:44 | |
| c'est le . . . . où la . . . . . . commenca , l'affrontement entre les deux armées ...... et .... , mais un autre . . . . un héros fit son apparition et activa le solei rouge qui mit fin à la guerre par l' eclair du jugement alors??? | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:45 | |
| - angelo a écrit:
- c'est le . . . . où la . . . . . . commenca , l'affrontement entre les deux armées ...... et .... , mais un autre . . . . un héros fit son apparition et activa le solei rouge qui mit fin à la guerre par l' eclair du jugement
alors??? c'est le . . . . où la . . . . . . commenca , l'affrontement entre les deux armées ...... et .... , mais un autre . . . . un héros fit son apparition et activa le solei rouge qui mit fin à la guerre par l' eclair du jugementpresque sauf un | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:50 | |
| c'est le . . . . où la . . . . . . commenca , l'affrontement entre les deux armées ...... et .... , mais un autre . . . . un héros fit son apparition et activa le lune rouge qui mit fin à la guerre par l' eclair du jugement
alors??? | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:51 | |
| - angelo a écrit:
- c'est le . . . . où la . . . . . . commenca , l'affrontement entre les deux armées ...... et .... , mais un autre . . . . un héros fit son apparition et activa le lune rouge qui mit fin à la guerre par l' eclair du jugement
alors??? lune c'est faux...il reste quelques facile sinon..c'est dure | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:55 | |
| |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:57 | |
- C'est pas soleil rouge?
non..compte les points et regarde tous les dessins | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 21:59 | |
| | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:02 | |
| - angelo a écrit:
- c est dur tu sais
regarde,il y a un élément que vous n'avez pas pris | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:03 | |
| c'est le . . . . où la . . . . . . commenca , l'affrontement entre les deux armées patate et .... , mais un autre . . . . un héros fit son apparition et activa le . . . . . rouge qui mit fin à la guerre par l' eclaire du jugement | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:05 | |
| - angelo a écrit:
- c'est le . . . . où la . . . . . . commenca , l'affrontement entre les deux armées patate et .... , mais un autre . . . . un héros fit son apparition et activa le . . . . . rouge qui mit fin à la guerre par l' eclaire du jugement
non..pas patate,c'est vrai que vous connaissez pas le simbole de l'armée Merder(la hache) et de Sphyx(les deux fléches vers le bas) | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:09 | |
| Non desolé je suis un peu K.O pour reflechir! |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:09 | |
|
c'est le . . . . où la . . . . . . commenca , l'affrontement entre les deux armées merder et .... , mais un autre . . . . un héros fit son apparition et activa le . . . . . rouge qui mit fin à la guerre par l' eclaire du jugement
| |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:11 | |
| - angelo a écrit:
c'est le . . . . où la . . . . . . commenca , l'affrontement entre les deux armées merder et .... , mais un autre . . . . un héros fit son apparition et activa le . . . . . rouge qui mit fin à la guerre par l' eclaire du jugement C'est correct mais il manque l'autre a coté de Merder qui est dit dans mon post précédent | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:12 | |
| | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:13 | |
|
c'est le . . . . où la . . . . . . commenca ,l'affrontement entre les deux armées merder et .... , mais un autre race un héros fit son apparition et activa le . . . . . rouge qui mit fin à la guerre par l' eclaire du jugement
| |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:13 | |
| - angelo a écrit:
- oui mais il y a que 4 .
m*rde en faite yen avait 5 | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:14 | |
| Je suis hors du coup moi!! |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:16 | |
| c'est le . . . . où la . . . . . . commenca ,l'affrontement entre les deux armées merder et Sphyx , mais un autre race un héros fit son apparition et activa le . . . . . rouge qui mit fin à la guerre par l' eclaire du jugement
Dernière édition par le 10.02.07 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:16 | |
- Je suis hors du coup moi!!
sure donc c'est: c'est le . . . . où la . . . . . . commenca ,l'affrontement entre les deux armées merder et Sphyx , mais un autre race un héros fit son apparition et activa le . . . . . rouge qui mit fin à la guerre par l' eclaire du jugement | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Sphyxios 10.02.07 22:18 | |
| c'est le . . . . où la . . . . . . commenca ,l'affrontement entre les deux armées merder et Sphyx , mais un autre race un héros fit son apparition et activa le rayon rouge qui mit fin à la guerre par l' eclaire du jugement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sphyxios | |
| |
|
| |
| Sphyxios | |
|