| ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! | |
|
+4Nephtys chantal Kaizer Lidsu 8 participants |
|
Alors? | 1) Filez vite l'URL du forum de test! | | 57% | [ 4 ] | 2) Mouaif... | | 14% | [ 1 ] | 3) Ca s'annonce mal... | | 29% | [ 2 ] | 4) Viva les modo et les Admin pour leur boulot! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shad Invité
| Sujet: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 16.02.07 20:08 | |
| Ewi, Je tourne je tourne je tourne... Il ne manque plus que les sorts et le TEST du futur PW! Ainsi que 2/3 détails sur les grades... Nous avons déjà un forum, voilà comment va se dérouler les stat, il y aura 2 test. Cependant, je vous demande de m'envoyer quelques trucs... plutôt sympathique...
1° Vos sorts, pas plus de 20 seront suffisant, ce ne sont que des test, et c'est Lidsu et moi qui se mettront d'accord de comment faire…
2° Des idées de dojo et une de vos planètes que vous êtes d'accord pour tester les stat. Sinon vous ne pourrez jouer...
Premier Test, idée par Shade :
1° Vous gérez vos stat moyennant MP, nous les mettons mais vous décidez comment les répartir!
2° Une technique de combat ahurissante! Les Pv et PM progressent eux aussi, seulement, par groupe.
3° Des attaques INEDITES et plus puissante que la moyenne, équivalente aux attaques des seigneurs!
4° Des SOUS-CLASSES, vous offrant un matériel sur mesure digne de vos stratégies les plus peaufinée!
Deuxième Test, idée par Fenrir :
1° Les stat sont gérées par grade, vous ne les choisirez pas, mais elles seront bien réparties pour ne pas nuire aux stratégies de votre choix de grade!
2° Les Pv et PM ne progresseront pas, pour vous assurez à tous qu'il n'y ait pas de problème de jeux!
3° Point 3 et Point 4 des idées de Shade aussi dans ce test.
----------------------------------
Alors, faites vite! Nous dresserons aussi la liste de Sous-classe... Mais il faudra attendre la VERITABLE version des stat!
A par ça, j'ai oublié de le mettre en annonce avant le déplacement o( o( |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 16.02.07 20:45 | |
| Bon, Shad, ne leur mentons reste plusieurs gros points à gérer quand même o( | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 16.02.07 21:15 | |
| moi je suis pour le premier teste je donne engelord | |
|
| |
chantal Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 16.02.07 21:57 | |
| un sujet de mister.E disait que les stat n'allait pas etre mit pour l'instants >< | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 16.02.07 22:06 | |
| oui mais il von etre tester | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 17.02.07 16:46 | |
| - rubize a écrit:
- Un sujet de Mister-Pois
son disait que les Stat n'allaient pas être mit pour l'instant... Si vous votez pour lui En fait, elles ne seront qu'en fase de test, mais il reste pas mal de chose à faire... Comme vos attaques à stater, les règles à mettrent sur pied, les Mooves stratégique, mais on se passera des Kao pour le moment... Il y a aussi des choix stratégiques Mébon... |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 17.02.07 22:55 | |
| A L'ATTENTION DE TOUT LES MEMBRES Comme ça je suis sûr de n'en rater aucun Je vous demande de m'envoyer quelques choses de précis pour vos stat! Indiquer votre MP comme ceci et c'est obligatoire. Il vous faudra envoyer un MP avec comme nom du MP votre pseudonyme! 1) La base du message... Dans le contenu, vous devrez envoyer tous vos sorts y compris ceux de vos monstres dans ce format et seul celui-là sera accepté! IL n'y a que le créateur de l'attaque qui doit donner le format! Ainsi, tout ceux à qui j'ai donné Revaz n'ont pas à s'inquiéter! Nom : Le nom de l'attaque Niveau : Le niveau de l'attaque Description : La description de l'attaque Spécial : Si elle change ou pas les effets du lanceur ou du terrain Effet : L'effet de l'attaque Utilisateur (seulement si c'est une attaque de patate) : Le nom de tout les utilisateurs de l'attaque Nom du monstre (seulement si c'est une attaque de monstre) : Le nom du/des monstre(s) possédant l'attaque Je vous rappelle que le nom est pour savoir quel attaque vous utiliserez, le niveau est compris entre D et S+, que la description permets de savoir l'effet de l'attaque, le spécial si votre ennemi ou si le terrain subit une modification, et pour finir l'effet qui celui-ci est physique ou éloigné. Exemple rapide :Nom : Ice Twilipe Niveau : S+ Description : Lance un rayon de glace partant de ma Twulipe vers l'adversaire. Celui-ci se retrouve gelé. Peut modifier l'état d'un terrain en lâchant un maximum d'énergie. Spécial : Si le Dé de 10 faces tombe sur 9 ou 10, l'ennemi est gelé Effet : Eloigné type glace Utilisateur : Shad, Kevin, Léa, Lyn, Noctaking, Angelo Note : Les monstre aussi doivent suivre ce format. Ainsi, rappelez à quelqu'un de dire le tout car s'il vous a oublié, vous êtes mal barré ^^' Voili voilà pour les attaques 2) Les monstre...Pour les monstres, ce n'est qu'un petit rappel de tout ce que vous avez déjà créer Sauf que là, c'est toujours la personne l'ayant créer qui doit donner la description Il ne me suffit juste de ça. Je prends l'exemple de la Momie du désert dans Sphyxios... Nom : Momie du désert. Techniques : Bandes maudite, haleine pourrite, morsure zombie. Niveau : B. Equipement : Bandages. Gains : Rien. Faiblesse : Feu, lumière. Note : Envoyer moi un MP si vous êtes détenteur d'un monstre que quelqu'un a créer, et donc permettre de les stater 3) Les objets C'est la partie qui m'amuse le plus Les OB-JE-TS! Ewé, dans objets il y a le mot équipement, et qui dit équipement dit attaque! Que seront nous sans nos sabres laser? Je demande ce format nom : le nom de l'objet Niveau : Le niveau de l'objet Spécial : S'il empoisonne, s'il brûle, etc. Description : La description de l'objet Cela donne quelques choses dans ce pure style Je prends Revaz, qui, rappelons le, a besoin d'une incantation pour être appelée, mais ce n'est pas moins un sabre laser composée d'une lame entièrement de mana Exemple rapide :nom : Revaz Niveau : S Spécial : Désintègre l'ennemi au toucher, l'empêche d'utiliser des sorts directs Description : Deux épées magiques utilisées par Shadia pour combattre Dark Phoenix dans le passé, sa lame ne pèse rien. Elle est en mana pur contenu dans l'air. Son manche est celui d'un katana, créer dans de l'or léger pour éviter les problèmes de maniement de l'épée. Seul le manche doit être invoqué, car le mana viendra directement lorsque l'utilisateur serrera le manche. TOUT doit passer, ne serait-ce que les vulgaires bandages qui ne servent à rien de la momie, allez, soyez pas fainéant, vous savez que les bandages peuvent servir d'armure? Moi pas, alors au boulot ! Mais je vous rassure, il ne faut pas une aussi grande description pour l'objet Revaz ! N’oubliez pas vos Twulipe ! Chaque Twulipien en a une ENVOYER MOI CA SUR CE SITE : http://patate-stat.kanak.fr/index.htm
Dernière édition par le 18.02.07 0:06, édité 2 fois |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 17.02.07 22:59 | |
| ohéé!lui il critique mes armures fabriquée à intermarché *fuis* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 17.02.07 23:27 | |
| Mais moi aussi je te déteste *fwuit-encore-plus-loin-que-la-poule-du-voisin* Voyageurs : C'est qui la poule? Moi : Voyons, qui vient de fuir a par moi qui est roxxor? *vise Aydan* *s'enfuit a toutes jambes avant de se faire pété laggle* |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 17.02.07 23:28 | |
| *balance une brique qui éclate la téte de shad* mince!je voulais lui faire peur | |
|
| |
Dark Falcon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: 180 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 18.02.07 7:31 | |
| Il faut écrire tout les sorts inventés sur ce mp ? oO | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 18.02.07 11:56 | |
| - Dark Shark a écrit:
- Il faut écrire tout les sorts inventés sur ce mp ?
Wé Oo Mais bien sûr vous pouvez faire en 3 parties... En général ce n'est que du copier/coller avec quelques modifications de l'ancien Je vous autorise aussi à ne m'en donner qu'une partie maintenant, le reste plus tard, car c'est une version test, du moment que le tout est envoyer avant Pâques... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 14:57 | |
| Sympa pour moi qui ai déjà stater tous les anciens sorts... De plus, JE demande à ce que JE m'occupe des monstres, car à la base c'est MOI qui les ai introduits dans PW rogntudjû >< | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 14:59 | |
| ouais ! Lidsu en force !*meurs* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 15:05 | |
| | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 15:08 | |
| - Lidsu a écrit:
- Sympa pour moi qui ai déjà stater tous les anciens sorts...
De plus, JE demande à ce que JE m'occupe des monstres, car à la base c'est MOI qui les ai introduits dans PW rogntudjû >< Je plussoie ><' | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 15:36 | |
| WéWé, mais l'Elfe n'est pas toujours là *se prend une poutre* |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 15:50 | |
| | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 16:16 | |
| - Lidsu a écrit:
- Sympa pour moi qui ai déjà stater tous les anciens sorts...
De plus, JE demande à ce que JE m'occupe des monstres, car à la base c'est MOI qui les ai introduits dans PW rogntudjû >< TOUS? Chez pas, j'ai pas vu ceux de notre bon vieux Dark Shark... Comme tu l'as dit, tu les as introduit, ptet, cependant vu qu'il faut les faire rapidement car le projet s'impatiente et que j'ai déjà fait beaucoup et que j'ai encore de l'énergie a revendre, focalise toi sur les autres projet en cours, comme les kao que personne ne sait faire, ... |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 16:19 | |
| le mien par exemple car ME le faite pas je croieTT | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 16:54 | |
| D'accord, donc je sais ce que je peux en faire maintenant de mes 61 pages de sorts statés et de mes ~25 pages de monstres donc... | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 17:01 | |
| - Lidsu a écrit:
- D'accord, donc je sais ce que je peux en faire maintenant de mes 61 pages de sorts statés et de mes ~25 pages de monstres donc...
Passe les déjà ^^' Que je les mettent, car les membre ont fait d'autre sorts en même temps... |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 17:04 | |
| | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 17:08 | |
| Nop, comme dit dans le MP presque tout est fait, et il ne nous manque plus que les KAO et les listes de GRADES des PV/Tw... |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! 19.02.07 17:09 | |
| c est pas obliger pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! | |
| |
|
| |
| ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! | |
|