Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 14:25
*prend un soldat* tu veux bien etre un sorte de maniquin...aprés ma technique je te soigne... Soldat: ok. MOi: merci..*donne un coup dans le corps ou la mana passe*$ Soldat: *tombe et a dur de se lever* Moi: euh je savais pas que sa pouvais faire autant de dégat *soigne le soldat* Kain: Oui... contre Artyos déjà...tu as résister c'est déjà sa! Puis contre les parasites Ultimes...tu a puisé Trop de mana non?
Dernière édition par le 19.02.07 14:26, édité 1 fois
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 14:28
Darkness a écrit:
*prend un soldat* tu veux bien etre un sorte de maniquin...aprés ma technique je te soigne... Soldat: ok. MOi: merci..*donne un coup dans le corps ou la mana passe*$ Soldat: *tombe et a dur de se lever* Moi: euh je savais pas que sa pouvais faire autant de dégat *soigne le soldat* Kain: Oui... contre Artyos déjà...tu as résister c'est déjà sa! Puis contre les parasites Ultimes...tu a puisé Trop de mana non?
Contre DP aussi
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 14:28
*s'endort*
Darkness Nouveau Membre
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 14:41
a par moi... comme je suis pas venu tout de suite... mais quand meme moi contre lui on sait qui va etre le perdant... *se met parterre**et regarde les nuages*
Nexus Invité
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 14:47
*apparait*
*a les yeux rouges puis jaunes puis noirs*
*sens sa force monter*
....
Darkness Nouveau Membre