| Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. | |
|
+19Lyn barry_trotter Darkness Illydan Dracocu blue Erwan10 Fenrir chantal Sereebi Diabolo Léa L'Exod Léhran Nephtys Kain Kaizer Kévin Death Phoenix Dark Falcon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:09 | |
| | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:12 | |
| Shadia : Un joyau? *regarde au sol* {zut!}... ?! C'est... Shadia : C'est une pierre maudite, que seul normalement Shad, moi et sa famille connaissons l'existence!
Shadia : Quelqu'un à du vendre la mèche dans sa famille... Un sale fanatique... Shadia : En tout cas... Merci de m'avoir sauvez, mais le pire reste à venir je pense...
Shadia : Shad est emprisonné par le Démon... Vous étiez 4 pour tenter de tuer le DGM... J'étais seul... Shadia : Je connais son point faible... Intérieur... Revaz est l'une des attaque qu'il déteste...
Shadia : Les démons ont été battu grâce à Revaz... Je n'aurai d'autre choix que de l'apprendre aux héritiers... Apparement... Shadia : Savez vous ou est Léa, et Lyn, elle va bien? Je m'inquiête, Léa est ma nièce après tout...
Shadia : J'éspère que le démon n'a pas fait de dégâts... Shadia : J'éspère que je pourrai sauver Shad... Cela fait 4 mois que le combat contre le DGM dure... |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:14 | |
| mm..donc il faut attendre Kain , Kévin et Léa. ils vont bien | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:16 | |
| Shadia : Wé... Mais le démon a du être alimenté en énergie maléfique, il n'était jamais aussi puissant... Si Shad est devenu aussi puissant c'est grâce à ses combats mentaux contre le monstre...
Shadia : Seulement, il a été lachement vaincu par le monstre... Nous ne sommes pas en mesure de le battre... Il... est bien plus fort que ce que vous ne pensez! Et si Fenrir arrive à lui trouver un corp...
Shadia : OUF, RA-SU-RE! Je m'inquiêtais trop depuis ma prison de ténèbre mentale... Tient, mais il est génial ton sabre laser Oo Ou l'as tu eu? *voit une marque* Mhhh... Kain te l'as forgé hein?
Dernière édition par le 19.02.07 21:18, édité 1 fois |
|
| |
barry_trotter Phoenix Priest
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Rang: 40 Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:17 | |
| il peut donc etre sauver ouf | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:19 | |
| ouais mais c'est une longue histoire | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:20 | |
| Shadia : C'est possible, avec une probabilité d' 1/1000000... Quand quelqu'un meurt mentalement, il est presque impossible... Shadia : MAIS comme je connais mon frère il va s'en sortir S'IL NE S'EN SORT PAS JE LE BUTE ENCORE PLUS ><' Shadia : Fait, Aydan... *lui confie un secret* Psss Pssst Pchttt *Aydan fait une drôle de tête* Shadia : C'est un gros pervers n'empêche, il mitraillait Léa de photo Oo Il est A FOND amoureux d'elle... Shadia : Dit moi, j'éspère que Kain n'a pas mit la main dessus, sinon j'en connais un qui va être faché une fois qu'il sera libre
Dernière édition par le 19.02.07 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:23 | |
| fin bon...attendons les autres *fais un campement avec des soldats tws* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:26 | |
| Shadia : Un "Petit Shéma narratif" s'impose Shadia : N'empêche, st'un gros pervers ce Shad, il est a FOND amoureux de MA nièce ><' Shadia : Je suis normalement mort. Shad, pour avoir des pouvoirs et pour frimer a scellé mon âme en lui. Shadia : Il avait donc 2 âme, celle du Démon des Glaces et Moi. Cependant, il a voulu encore plus frimer et tuer Fenrir... Shadia : A ce moment, Fenrir a utilisé un objet spécial, le cristal maudit, et à fait réagir le Spectre qui donne certain pouvoir à Shad... Shadia : Le Démon à capturer nos deux âmes et les a emprisonné en lui... A ce moment là, nous n'avions plus contrôle de notre corp... Shadia : CEPENDANT, on entendait tout. Et à chaque fois que l'on entendait Léa ou Lyn, nous utilision nos pouvoirs aux maximum... Shadia : Shad est cependant mort mentalement... Et il a été aspiré par le Démon. Le démon c'est enfuit du corp de Shad, et donc c'est bien ton papa qui parle ^^' *tout le monde entend une sonnerie de téléphone* Shadia : *regarde le numéro* Shadia : Mhhh... Celui de Fenrir, je pense qu'il croit qu'il est encore dans le corp de mon frère... Shadia : On va attendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:29 | |
| *pleure de joie* Ce shad quand meme... Un grand garçon..mais frimeur. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:29 | |
| *fini le campement*
bien !
*fais un feu avec la magie*
*s'alonge sur un tronc* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:30 | |
| *s'installe entre Aydan et Shadia* *a le sourir au levre* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:31 | |
| *fait 3 sceaux au sol* *les termine* Bien... Sceau de Vie : Inoko Mia!*une assiette avec un poulet cuit avec de la compote, une sauce, des petits pois et des carottes sur l'assiette apparaissent* *active les deux autres sceaux et la même chose apparait* Manger tant que c'est chaud ^^' A par ça... *regarde BT avec une lunette spéciale* Pas mal, tu t'es entrainé Fiston |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:33 | |
| *mange* *raconte les aventures qu'il a vecut* Oui j'ai eu un bon prof
Dernière édition par le 19.02.07 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:33 | |
| *bouffe ce que shadia a fait apparaitre* *a fini* BuUURP ! Oups *meurs* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:36 | |
| Un bon prof, meuh non, Mithos il est très nul comme prof *une brique me tombe sur la tête* AIEUH! C'était bon Aydan? *n'a même pas encore commencé* Dis, tu es sûr que tu mange au moins Oo Tu as fini le repas en moins de 7 secondes Oo *mordille la cuisse de poulet* Alala, les Twulipiens Tsé, ils croivent tous que je suis capable de détourner leur troupe comme je le faisait avant Dommage, je suis pas un fanatique et je suis devenu vieux... Fin un corp de jeune et un esprit de vieillard PTDR |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:38 | |
| *une autre brique tombe sur Shadia* *regarde* au m*rde c'est le Phénix ^^' scuse bah oui pourquoi ? | |
|
| |
| |
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:40 | |
| Alors tu es un ogre afamé, je n'ai jamais vu quelqu'un avalé 1 poulet entier, les légumes et la compote en 7 seconde Oo Barry, je ne pense pas que j'aurais le temps Je dois aller a la recherche de Shad... et du DGM... Bon, j'y vais déjà, Aydan, ptet adieu, tu les informera de ma part okai? Moi, je vais faire mes recherches... *disparait dans un nuage de fumée, et l'on peut voir que son assiette est nickel, et que tout ce qu'il y avait dessus à été englouti* Erf... *marche dans un désert de la planète* *le poulet est a coté de moi en train de volé* *un morceau est découpé grâce à la magie et trempe dans la compote qui volle aussi* *avale le morceau* *continue comme ça pendant une heure puis aperçoit une grotte*
Dernière édition par le 19.02.07 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:41 | |
| bah j'ai pas mangé depuis .... je sais plus Oo
sinon , tu ne devrais pas apprendre renor ou je sais pas à BT ?
ok!
Dernière édition par le 19.02.07 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:42 | |
| *revient avec un cadavre de daim*
*mange*
*des loups m'accompagnent* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:44 | |
| Aydan, j'ai supprimé ces techniques pour m'éviter de devoir faire plein de description XD |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:46 | |
| il est deja parti J'espere le revoir vivant un jours alea jacta est | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 19.02.07 21:46 | |
| donc faut attendre que BT évolu à un plus haut niveau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. | |
|