| La fusion... Discussion | |
|
|
Fusion, pour ou contre? | pour | | 50% | [ 2 ] | contre | | 25% | [ 1 ] | neutre | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shad Invité
| Sujet: La fusion... Discussion 23.02.07 20:30 | |
| - message original a écrit:
- Bonjour, bonsoir, bonne matinée, les salutations me font chi**... Je commence par un message à 'bibi : C'est pas pour une demande de fusion à surpuissance.
Donc je continue. Il faudrait qu'on puisse faire des fusions avec des monstres, voire avec des alliés, pour accéder à des nouvelles techniques et capacités ET aptitudes pendant la fusion.
Cependant, il faut plus de 1500 PPs pour faire une fusion. De plus, on peut pas rester en fusion éternellement. Ca demande de l'énergie.
Bon voilà, c'est à peu près tout, au revoir. J'aimerai que l'on en discute un tout petit peu... Bon, je suis en grève pendant 1 semaine MAIS, cependant, je dis qu'il faut quand même que je donne mon avis hein XD Bref, moi je dis, pourquoi pas? Mais c'est plus oui que non... Pourquoi? Si l'on doit faire des attaques en plus de fusion de CHAQUE membre avec CHAQUE monstre différent et que les membres veulent en plus créer leur attaque, on est très mal barre... Dans le sens ou tout est fusionnable, si deux membres fusionnent ça fera (attaque du premier membre + attaque du deuxième membre + mise à puissance + nouvelles attaques) si l'on doit faire la fusion de chaque membre... Les stat ne se feront jamais... Bref, je vous laisse en discuter. Je dis que ça aurait été pas mal sans stat, mais avec X.X |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: La fusion... Discussion 24.02.07 10:13 | |
| Tant qu'on fusionne pas les PPs, on peut s'entendre....mais je sais pas trop, je pese le pour et le contre... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La fusion... Discussion 25.02.07 16:13 | |
| Personnellement je suis plus contre que pour. C'est vrai quoi, déjà qu'avec toute la magie et tout ce qu'il y a dans PW ça frise le ridicule, avec les fusions inter-membre on touchera vraiment le fond. De plus, ce sera qu'un gadget, comme les PODs... Par contre je suis pour la fusion membre-monstre, qui fait déjà parti de la monstrologie, et déjà exploité par certains (Mithos notemment, avec sa fusion en Prince Phoénix, ou un truc du genre).
Donc bon. | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: La fusion... Discussion 25.02.07 19:08 | |
| Du moment alors que c'est un style POD monstre... car si l'on doit créer plein d'attaque avec des monstres... Sinon, limiter aussi la puissance des monstres, car faire une fusion d'une patate avec un monstre niveau Boss ça le fait pas... Comme pouvoir en avoir un d'ailleurs... |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: La fusion... Discussion 26.02.07 16:55 | |
| Je reprend temporerement du service sur PeyWé, voyant notre beaaaau petit DP ne pas tenir Il doit être fatigué L'hospice est à gauche! *ZBAFF* |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: La fusion... Discussion 26.02.07 16:58 | |
| - Shad a écrit:
- Je reprend temporerement du service sur PeyWé, voyant notre beaaaau petit DP ne pas tenir Il doit être fatigué L'hospice est à gauche! *ZBAFF*
OLOL OLOL ><' J'ai 35 doublons, 5 admins en vaccances, merci ><' | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: La fusion... Discussion 26.02.07 16:59 | |
| De rien c'est un modo qui bossera de rien de rien *ZBAFF* |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: La fusion... Discussion 26.02.07 17:02 | |
| Comme Kévin/Fenrir seront en vaccances, que l'Elfe est peu la, j'ai besoin de toute l'aide disponible (et d'un psy). | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: La fusion... Discussion 26.02.07 17:08 | |
| - Sereebi a écrit:
- Comme Kévin/Fenrir seront en vaccances, que l'Elfe est peu la, j'ai besoin de toute l'aide disponible (et d'un psy).
ji fé un autr boulo! Ji chui psykiatr! Ji m'apel soon! *ZBAFF* |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La fusion... Discussion 03.03.07 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fusion... Discussion | |
| |