Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La fusion... Discussion

3 participants

Fusion, pour ou contre?
pour
La fusion... Discussion I_vote_lcap50%La fusion... Discussion I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
contre
La fusion... Discussion I_vote_lcap25%La fusion... Discussion I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
neutre
La fusion... Discussion I_vote_lcap25%La fusion... Discussion I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Shad
Invité

La fusion... Discussion Empty
MessageSujet: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime23.02.07 20:30

message original a écrit:
Bonjour, bonsoir, bonne matinée, les salutations me font chi**... Je commence par un message à 'bibi : C'est pas pour une demande de fusion à surpuissance.

Donc je continue. Il faudrait qu'on puisse faire des fusions avec des monstres, voire avec des alliés, pour accéder à des nouvelles techniques et capacités ET aptitudes pendant la fusion.

Cependant, il faut plus de 1500 PPs pour faire une fusion.
De plus, on peut pas rester en fusion éternellement. Ca demande de l'énergie.

Bon voilà, c'est à peu près tout, au revoir.

J'aimerai que l'on en discute un tout petit peu... Bon, je suis en grève pendant 1 semaine MAIS, cependant, je dis qu'il faut quand même que je donne mon avis hein XD

Bref, moi je dis, pourquoi pas? Mais c'est plus oui que non... Pourquoi? Si l'on doit faire des attaques en plus de fusion de CHAQUE membre avec CHAQUE monstre différent et que les membres veulent en plus créer leur attaque, on est très mal barre...

Dans le sens ou tout est fusionnable, si deux membres fusionnent ça fera (attaque du premier membre + attaque du deuxième membre + mise à puissance + nouvelles attaques) si l'on doit faire la fusion de chaque membre... Les stat ne se feront jamais...

Bref, je vous laisse en discuter. Je dis que ça aurait été pas mal sans stat, mais avec X.X
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime24.02.07 10:13

Tant qu'on fusionne pas les PPs, on peut s'entendre....mais je sais pas trop, je pese le pour et le contre...
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime25.02.07 16:13

Personnellement je suis plus contre que pour. C'est vrai quoi, déjà qu'avec toute la magie et tout ce qu'il y a dans PW ça frise le ridicule, avec les fusions inter-membre on touchera vraiment le fond. De plus, ce sera qu'un gadget, comme les PODs...
Par contre je suis pour la fusion membre-monstre, qui fait déjà parti de la monstrologie, et déjà exploité par certains (Mithos notemment, avec sa fusion en Prince Phoénix, ou un truc du genre).

Donc bon.
http://lidsu.skyblog.com/
Shad
Invité

MessageSujet: Re: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime25.02.07 19:08

Du moment alors que c'est un style POD monstre... car si l'on doit créer plein d'attaque avec des monstres...
Sinon, limiter aussi la puissance des monstres, car faire une fusion d'une patate avec un monstre niveau Boss ça le fait pas...
Comme pouvoir en avoir un d'ailleurs...
Shad
Invité

MessageSujet: Re: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime26.02.07 16:55

Je reprend temporerement du service sur PeyWé, voyant notre beaaaau petit DP ne pas tenir Very Happy Il doit être fatigué Very Happy L'hospice est à gauche! *ZBAFF*
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime26.02.07 16:58

Shad a écrit:
Je reprend temporerement du service sur PeyWé, voyant notre beaaaau petit DP ne pas tenir Very Happy Il doit être fatigué Very Happy L'hospice est à gauche! *ZBAFF*

OLOL OLOL ><'

J'ai 35 doublons, 5 admins en vaccances, merci ><'
Shad
Invité

MessageSujet: Re: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime26.02.07 16:59

De rien c'est un modo qui bossera de rien de rien *ZBAFF*
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime26.02.07 17:02

Comme Kévin/Fenrir seront en vaccances, que l'Elfe est peu la, j'ai besoin de toute l'aide disponible (et d'un psy).
Shad
Invité

MessageSujet: Re: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime26.02.07 17:08

Sereebi a écrit:
Comme Kévin/Fenrir seront en vaccances, que l'Elfe est peu la, j'ai besoin de toute l'aide disponible (et d'un psy).

ji fé un autr boulo! Ji chui psykiatr! Ji m'apel soon! *ZBAFF*
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime03.03.07 17:35

Je suis là mua ^^
http://mister-elvish.populus.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fusion... Discussion   La fusion... Discussion Icon_minitime

La fusion... Discussion
Page 1 sur 1