| Bureau des MdJs | |
|
+12Shade Nephtys Kratos Hiro Ethan Elrundel Lidsu Kaizer Sereebi Erwan10 Diabolo Fenrir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Bureau des MdJs 13.03.07 18:20 | |
| Bureau des MdJ >> Pour voir les quêtes disponibles/en stand by, rendez vous sur le topic des quêtes. >> Ce topic traitera désormais uniquement des examens et pouvoirs de MdJ et co-MdJ. Merci de vous adresser à nous par MP pour tout autre renseignement. MdJ en Chef: Elyfinthiel MdJ(s): Lerok co-MdJ(s): - ***********************Intérêt des Titres*********************** Voici le répertoire des pouvoirs de chaque 'titré': Membre: - créer et animer des events sur SES planètes uniquement (à moins d'avoir une autorisation spéciale du propriétaire de la planète où vous voulez jouer votre event). - animer un event quelconque à condition d'avoir été délégué pour le faire par le créateur de cet event ou un co-MdJ/MdJ. co-MdJ: - créer et animer des events sur n'importe quelle planète. - animer un event quelconque à condition d'avoir été délégué pour le faire par le créateur de cet event ou un MdJ. - créer et animer une quête, à condition que les récompenses ne dépassent pas 2 trophées, 1 objet de rang S, 3 objets de Rang A, 9 objets de rang B, 150.000 Mordz au total. - animer une quête inactive qu'il n'a pas créé, avec, si celui-ci est présent, l'autorisation du créateur. MdJ: - créer et animer des events sur n'importe quelle planète. - animer un event quelconque. - créer une quête, sans limites de récompenses (dans la mesure du raisonnable bien sûr). - animer une quête inactive. - créer et animer une Spéciale sur un scénario. - faire passer le diplôme de co-MdJ - noter un candidat à l'examen de MdJ (voir point suivant). - autoriser la création de doublons scénaristiques d'un rang supérieur à D. - créer des armes de Rang S. - être modérateur des services, et avoir l'accès à l'IA. ***********************Examens*********************** Co-MdjLe candidat doit créer et animer 3 events notés sur 20. Ces events sont ensuite notés par un ou plusieurs MdJs en titre. Si la moyenne de ces 3 events est supérieure ou égale à 12, le candidat est reçu. Note: le candidat doit faire une demande de notation sur le premier post de cet event, qui doit être validé par un MdJ avant son lancement. Il est conseillé d'envoyer un MP à un MdJ quelques jours avant le lancement de l'event. PS: Cette réforme étant récentes, les membres ayant lancé et/ou terminé des events il y a moins de 30 jours pourront les faire noter pour l'examen. Ces demandes exceptionnelles se feront par MP ou sur ce topic. MdJA venir. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 18:20 | |
| CLASSEMENT GENERAL 1er Luke 41,5pt 2eme Shade 31,5pts 3eme Angelo 26pts 4eme Sereebi 16,5pts 5eme Kratos Aurion 16 pts 6eme Aydan 14 pts 7eme Mister Elvish 13 pts 8eme Alvaro 11pts 9eme Diab'lo 8,5pts 10eme Dark Shark 6pts A partir de maintenant, vous gagnerez plus de PPs chaque semaine selon votre position dans ce classement.
Dernière édition par le 13.05.07 18:43, édité 5 fois | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 18:20 | |
| Désormais, n'importe qui pourra passer l'examen des co-MdJs! Pourquoi pas vous? Oui VOUS! Il suffit d'avoir de l'imagination, d'aimer le jeu et de s'accrocher! Comment? C'est très simple, il suffit de poster si dessous votre demande en remplissant le formulaire ci dessous: - L'équipe des MdJs a écrit:
- Je soussigné __________ souhaite passer l'examen de co-MdJ.
Mes motivations:
J'ai déjà organisé des événements sur la/les planète(s):
Noter également les liens des événements.
Les critères notés sont: Le thème est libre, mais vous serez notés sur ces critères: -Originalité: /4 -Ficelage (si ta quête est bien faîte ou non): /5 -Gérance (si tu la gère bien): /4 -Humour: /3 -Ensemble: /5 La quête-examen doit durer une heure environ. Un topic de prévention est fait. Ont demandé à participer: -Luke le 14/03/2007 -Aydan le 21/03/2007
Dernière édition par le 13.03.07 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 18:24 | |
| *ZBAFF* Tient, ça marche! *ZBAFF* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 19:05 | |
| | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 19:10 | |
| Je soussigné Shade Bruno OLA'* souhaite passer l'examen de co-MdJ. Mes motivations : OUROUKAI? Emmerder la population ou... Tout le contraire? J'ai déjà organisé des événements sur la/les planète(s) : Viva le fait que j'ai une imagination débordante Aide parfois Bibi' pour des scénarios Sinon, Mindher ^^' Noter également les liens des événements : Flemme de rechercher, sa compte? - Le dessous de la base de la marque, bref, un cornet si vous voulez... |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 19:14 | |
| Candidature acceptée. Je t'envoie le MP plus tard. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 19:24 | |
| Je soussigné diabolo souhaite passer l'examen de co-MdJ.
Mes motivations : Quête, encore quête, toujours quête pour éviter que des membres s'emmerdent. POUR LA PATRIE KWA
J'ai déjà organisé des événements sur la/les planète(s) : Si je réfléchis bien... Darkia, Florana... Mutoficia peut-être... Apokerxus... Peut-être ailleurs j'sais plus.
Noter également les liens des événements : Je peux pas chercher maintenant ^^' | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 19:25 | |
| J'ai déjà organisé des événements sur la/les planète(s) : Si je réfléchis bien... Darkia, Florana... Mutoficia peut-être... Apokerxus... Peut-être ailleurs j'sais plus. =)plus simple=)les planètes les plus inactifs | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 19:26 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- J'ai déjà organisé des événements sur la/les planète(s) : Si je réfléchis bien... Darkia, Florana... Mutoficia peut-être... Apokerxus... Peut-être ailleurs j'sais plus.
=)plus simple=)les planètes les plus inactifs *sort un fusil* Petit petit petit petit... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 19:27 | |
| | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 19:28 | |
| *sors son advertisso gun* Petits petits petits... *ZBAFF* Bref, c'est pour dire que s'il y avait que des MDJ aussi Oo Mébon |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 19:33 | |
| L'examen n'est pas facile, et il faut avoir 18, à 14 t'as le repêchage. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 13.03.07 19:54 | |
| à moins de 14 tu suxxes, à mois de 10 tu es ban... | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 15.03.07 16:50 | |
| Je veux bien ban celui qui loupe son éxam'! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 15.03.07 17:48 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 15.03.07 17:52 | |
| - Sereebi a écrit:
- Je veux bien ban celui qui loupe son éxam'!
Moi je pense. | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 15.03.07 18:06 | |
| - Sereebi a écrit:
JE VEUX BIEN AVERTISSEZ L'ADMIN QUI BAN ET LE DEGRADE! *Comment ça, j'abuse sur le rhum? Comment ça, je suis pas Admin?* *ZBAFF* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 15.03.07 18:40 | |
| - Sereebi a écrit:
Tu vas bannir du monde alors... L'examen est difficile, il faut avoir au moins 16/20 à la quête et réussir le test de culture et mythologie. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 16.03.07 15:49 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- et réussir le test de culture et mythologie.
Ageuh ? Moi à mon époque, j'ai simplement envoyé un MP à bad' et hop ! oO Comme quoi les temps ont bien changés. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 16.03.07 18:05 | |
| Bawi, mais à l'époque n'importe qui pouvait-être ce qu'il voulait. Enfin si tu veux on fonctionne au MP, mais faudra voir le résultat.
Diab'lo et Shad, donnez moi une date qui vous arrange SVP. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 16.03.07 22:33 | |
| Ce uqi m'arrange? Ce week-end. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 05.05.07 18:09 | |
| | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 05.05.07 19:54 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Bureau des MdJs 05.05.07 23:43 | |
| Erf, avec les "ennuis" qu'on a eu j'avais complétement oublié.
Quand êtes-vous disponibles pour le PRESITIGIEUX examen des co-MdJs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des MdJs | |
| |
|
| |
| Bureau des MdJs | |
|