| Fumons des cigares aux PPs! | |
|
+5Diabolo Fenrir Restless Dream Lidsu Sereebi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Fumons des cigares aux PPs! 28.03.07 21:24 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Et ça ne t'aide pas, ça.
Désolé, mais je suis mort de rire devant tes accusations.
Ton prof' de morale, c'est qui? Soon? D'orthographe aussi, d'ailleurs. Pfff, quand on dit qu'il faut de tout pour faire un monde... LOL ! + 9999 | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Fumons des cigares aux PPs! 28.03.07 21:29 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Et ça ne t'aide pas, ça.
Désolé, mais je suis mort de rire devant tes accusations.
Ton prof' de morale, c'est qui? Soon? D'orthographe aussi, d'ailleurs. Pfff, quand on dit qu'il faut de tout pour faire un monde... +1, mon grade suffit (voir topic de Poulpi sur Polord) Par contre au niveau de l'ortho, te moques pas il est dislexique. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Fumons des cigares aux PPs! 28.03.07 21:33 | |
| Ah ça, je ne savais pas, cependant. :* Désolé. | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Fumons des cigares aux PPs! 28.03.07 22:10 | |
| Il en peut rien si il est dislexique aussi, franchement -_-' j'ecrivais comme sa moi. (encore des fois donc) | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Fumons des cigares aux PPs! 29.03.07 16:44 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Et c'étais QUI????
bon je le dit moi au debut | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Fumons des cigares aux PPs! 31.03.07 12:27 | |
| Attendez, récapitulons. Moi, étant modo, je décide de booster un topic qui, komparasard, n'a pas eu de réponse depuis plus de 1 moi
Ensuite, Angelo n'est pas dislexique, non, il déteste les langues, essayé de le battre aux math vous êtes mort (104% à l'exam en math) Je fais sur les bancs de l'école TOUT ce qu'il y a actuellement sur ED, dans une feuille.
Je le montre à Lidsu et à Angelo. ENSUITE! L'idée des stat par membre c'est mon idée déjà! Ensuite, l'idée d'orientation pour des attaques (différent des sous-classes qui n'apportaient que des attaques et objet) pareil
Ensuite Mithos, Taggle gamin car tu ne sais même pas ce que j'ai fait au total, moi je ne tire pas des trucs importants. A la place d'un pile ou face, fallait laisser les membres choisir. Ensuite, quand on se traite de con c'est dans le sens propre, stout. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fumons des cigares aux PPs! 31.03.07 12:30 | |
| - Jadel a écrit:
- Attendez, récapitulons.
Moi, étant modo, je décide de booster un topic qui, komparasard, n'a pas eu de réponse depuis plus de 1 moi
Ensuite, Angelo n'est pas dislexique, non, il déteste les langues, essayé de le battre aux math vous êtes mort (104% à l'exam en math) Je fais sur les bancs de l'école TOUT ce qu'il y a actuellement sur ED, dans une feuille.
Je le montre à Lidsu et à Angelo. ENSUITE! L'idée des stat par membre c'est mon idée déjà! Ensuite, l'idée d'orientation pour des attaques (différent des sous-classes qui n'apportaient que des attaques et objet) pareil
Ensuite Mithos, Taggle gamin car tu ne sais même pas ce que j'ai fait au total, moi je ne tire pas des trucs importants. A la place d'un pile ou face, fallait laisser les membres choisir. Ensuite, quand on se traite de con c'est dans le sens propre, stout. je croie que c est ME en non mithos . et si je suis dislexique (et disgrafique) | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Fumons des cigares aux PPs! 31.03.07 12:35 | |
| *je parle pour le : shad membre plus important, vous voulez rire?* Lui il se dit bien : wé je suis le membre le plus fort (wé, dans le sens du noob c'est une bonne réponse) | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Fumons des cigares aux PPs! 31.03.07 12:37 | |
| c est vrai mais bon ...(je mamuse a faire des coréctif non fait en math) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumons des cigares aux PPs! | |
| |
|
| |
| Fumons des cigares aux PPs! | |
|