| M-S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: M-S 22.03.07 21:52 | |
| Alors je voulais vous dire que je pense que les M-S a 850 PP's c'est devenu un peux trop facile, maintenant avoir 850 PP's c'est a l'aise tandis que avant quand on gagner 10 PP's on faisait une fiesta...Après si vous êtes pas de mon avis je vous contredirais pas. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: M-S 22.03.07 21:56 | |
| C'est vrai, mais maintenant, les PPs distribués chaque semaine vont baisser... C'est déjà ça. Après c'est vrai que c'est bien dommage, je trouve que c'était mieux avant ou 8 PPs c'était magique... Maintenant ça vaut plus rien. Mais bon... | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: M-S 23.03.07 12:11 | |
| J'ai une idée de reset des PP de tous pour profiter plainement des stats, avec plus de bonus de PP accordés dans les quetes, quetes ou d'aileurs le classement de ME sera interessant pour le pain des Samedis.
Pourquoi un reset PP? Je veux faire voler en éclat la notion de 'ancien de polord' et 'nouveau du site', désormais nous serons tous égaux, dans un PW staté qui est l'avenir, le seul avenir possible du jeu.
Au pire les anciens de polord auront droit a un bonus...
Et, en reveant a la Sereeboulangerie, faire un commentaire sur chaque membre un par un c'est lourd, je songe aux PP par camps....ou l'activité de chaque camp sera jugée, et transformée en PP pour les camps correpondants. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: M-S 23.03.07 13:44 | |
| Je suis pas chaud-chaud pour un reset de PPs moi. Ca va encore gueuler... Mais si oui, il faut un bonus conséquent pour les anciens. Je propose 50 PPs par Episode de Badworld pour tous ceux qui en ont fait. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: M-S 23.03.07 15:05 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Je suis pas chaud-chaud pour un reset de PPs moi. Ca va encore gueuler...
Mais si oui, il faut un bonus conséquent pour les anciens. Je propose 50 PPs par Episode de Badworld pour tous ceux qui en ont fait. Wé, donc vu qu'il y a eut 11 épisodes, et que par exemple moi je suis là depuis le 4, donc ça me fait déjà 350 PPs d'un coup. Spas un peu trop si les PPs par semaines baissent en plus ? | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: M-S 23.03.07 17:03 | |
| moi non plus je me sent pas un reset parce tout le temps qu'on est là ne sert plus a riensa dégoute un peu quand même... je pense qu'il suffirait d'augmenter la M-S a 1000 PP's... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: M-S 23.03.07 17:53 | |
| Et après avoir réfléchi, c'est injuste pour ceux comme Mithos qui ont quand même 1600 PPs grâce au site. Enfin bref, réduire les PPs suffira...je pense. En revanche, je préconise de remettre les Héritiers dans le droit chemin, 3000 PPs c' est beaucoup trop. Je propose tout simplement de les remattre au niveau de leurs anciens comptes respectifs.
N'empêche je me souviendrais du jour ou j'ai eu ma MS, comme j'étais fier... | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: M-S 23.03.07 20:50 | |
| ME: alors là c'est clair moi aussi enfin même si je l'ai eu un peu injustement aussi...
(si vous voulez on peut me baisser mes PP's) | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: M-S 23.03.07 22:56 | |
| - Noctaking a écrit:
- ME: alors là c'est clair moi aussi enfin même si je l'ai eu un peu injustement aussi...
(si vous voulez on peut me baisser mes PP's) Tu l'avais une semaine avant moi à un PP près, à l'époque ou on était rivaux. J'avais la rage. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: M-S 24.03.07 11:25 | |
| Et bien, je vois que j'ai visé juste.
A quoi serviront les stats? Le tout PW est élite, les rangs arrivent a leur apogée a 850 PPs, et presque tous ont franchi cette barre depuis perpet'.
Les PPs sont un symbole.Tous critiquent les PPs du systeme classique, mais quand je propose de remettre les compteurs a zéro, tous refusent.
Pourtant, cela toucherait TOUT LE MONDE.
En effet, comme on supprime pour un moment les énnemis scénaristiques, les Héritiers aussi verraient leur compteurs aller a nouveau a 0.
Vous ne comprenez pas? Les stats joueurs et non-joueurs sont importantes pour la pérénité du jeu, et elles rendent obsolete un systeme certes amusant-défoulant, mais basé sur de trop nombreuses inégalités.
Le systeme actuel de PW est basé sur la 'loi de la jungle', joueurs ou non-joueur.
Tu es faible, je suis fort, je te bats.
A l'inverse, tu es fort, je suis faible, je cherche a te convaincre de me rejoindre.
Et, si la guerre normale est basée en partie sur cette loi du plus fort, elle ajoute aussi des tactiques.
Par exemple, nul besoin d'etre un pays entier pour le térorisme. Le térorisme est une tactique de guerre, basée sur la terreur et l'impact moral, qui évite l'armée et attaque les civils.
Une grande partie du monde dira que c'est lache, mais ceux qui ont fait des études millitaires, ou des philosophes, ou des littéraires comme moi, prendront aussi en compte le résultat: le térorisme continue toujours ses ravages et tous le craignent.
Sur PW? C'est le nombre, le nombre de PP, le nombre de soldats, le nombre de généraux qui fait la diférence.
Or, en ramenant le nombre de PPs a 0, combinés aux stats, permetteraient de creer un systeme plus juste, ou chacun aurait la chance de s'imposer, dans un contexte nouveau.
C'est pourquoi loin de vouloir imposer mon choix, mon idée est la suivante...creer deux puissances.
D'un coté, la version 'classique' du personage, avec PPs tel quel et attaques.
De l'autre, la version 'stats' ou il commence a 0 PPs.
Nous avons un grand lot de comptes inactifs, pas besoin d'exploser le compteur de membres.
Tout ceux qui en feront la demande, recevront un compte supplémentaire et pourront jouer correctement aux stats, tout en conservant un oeil sur le chemin qu'il a déja accompli.
Voila ma derniere idée. | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: M-S 24.03.07 11:30 | |
| ok!
maisje jouerais que sur le compte a 0 PP's parce jouer sur deux comptes c'est pas mon truc... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: M-S 24.03.07 11:34 | |
| Sinon bon texte? **fuis**
Je réforme PW en profondeur..je continue le travail que j'aurais du finir il y'a longtemps, comme au début de mon premier mandat. | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: M-S 24.03.07 11:35 | |
| résume la prochaine fois *zbaff*
tu travaille beaucoup je trouve (comme tout les admins d'ailleur) | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: M-S 24.03.07 11:39 | |
| Je regrette juste qu'apres les classes, on a pas terminé les stats dans la foulée...je me suis reposé sur des acquis fragiles, et je n'ai rien changé du vieux PW pendant un grand laps de temps, meme apres l'affaire BW...
Cette fois, je tente ma chance. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: M-S 24.03.07 13:55 | |
| Non, pas 2 versions. Il faudrait ramener les PPs comme quand nous sommes tous arrivés sur le fofo, ou personne ne dépassait les 500, mais rester proportionnels.
J'imagine que le mieux à faire est de diviser les PPs de tout le monde par... 50.
On a ainsi un petit écart, les anciens gardent leurs avantages, et les nouveaux ne sont pas trop loin. Par contre, plus d' Héritiers à 1000 PPs au dessus du lot.
En parlant d'Heritier, au cours du tournoi, ils subiront un malus de 800 PPs pour des raisons d'équité. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: M-S 25.03.07 13:31 | |
| Par 50 cela changera peu de choses...
Si on adopte deux façons de jouer, autant avoir la posibilité d'en jouir pleinement non?
PS: Il me faut des héritiers surpuissants sur le scénarios. Parce que actuellent, spas avec 1000 PPs chacun que quatre soldats peuvent avoir un impact sur la galaxie. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: M-S 25.03.07 20:00 | |
| Tant mieux. Le jeu n'en sera que meilleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M-S | |
| |
|