Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Last Patate Hell

Aller en bas 
+25
Kami
Neru
Akuma
Captain Patate
Aedjis
Lerok
Kévin
VadTypoon
Ray
Kratos
Noksäran
Ana
Shade
Nephtys
Kain
Dark Falcon
Elrundel
Hiro
banquier
Ethan
Darkness
Kaizer
Restless Dream
Fenrir
Diabolo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime21.09.07 21:44

moi je vous dit, rien de mieux que sera la nouvelle version.
Comme le dit lara fabian : YAURA DE TOUT, TOUT, TOUT *(X_X)*
Rondelle => Yaura de tout, donc tes affaires y seront sûrement. Maintenant va écrire des livres de sort ;*
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime21.09.07 21:47

Melody a écrit:
moi je vous dit, rien de mieux que sera la nouvelle version.
Comme le dit lara fabian : YAURA DE TOUT, TOUT, TOUT *(X_X)*
Rondelle => Yaura de tout, donc tes affaires y seront sûrement. Maintenant va écrire des livres de sort ;*
Ze veux ma couleur, mes descriptions et mes gifs, na ><
Mais oui, les livres de sorts bientôt.

Et Diab'lo aura toujours sa boutique Hell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime21.09.07 21:49

Elrundel a écrit:
Melody a écrit:
moi je vous dit, rien de mieux que sera la nouvelle version.
Comme le dit lara fabian : YAURA DE TOUT, TOUT, TOUT *(X_X)*
Rondelle => Yaura de tout, donc tes affaires y seront sûrement. Maintenant va écrire des livres de sort ;*
Ze veux ma couleur, mes descriptions et mes gifs, na ><
Mais oui, les livres de sorts bientôt.

Et Diab'lo aura toujours sa boutique Hell ?
Cool, de nouvelles armes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime21.09.07 22:03

Elrundel a écrit:
Melody a écrit:
moi je vous dit, rien de mieux que sera la nouvelle version.
Comme le dit lara fabian : YAURA DE TOUT, TOUT, TOUT *(X_X)*
Rondelle => Yaura de tout, donc tes affaires y seront sûrement. Maintenant va écrire des livres de sort ;*
Ze veux ma couleur, mes descriptions et mes gifs, na ><
Mais oui, les livres de sorts bientôt.

Et Diab'lo aura toujours sa boutique Hell ?

Sérieusement, à par éparpiller les objets, à quoi sert de diviser la boutique en sujet qui reprend les même armes ou tout est modifié (prix, description, effet)? A rien. Tout sera classé dans un superbe sous forum nommé TLP.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime21.09.07 22:24

Sérieusement, à par éparpiller les objets, à quoi sert de diviser la boutique en sujet qui reprend les même armes ou tout est modifié (prix, description, effet)? A rien. => Mais tu as reprit ce système au départ et n'a pas cherché à le modifier.

T'façon vous acharnez pas trop, je prépare une nouvelle version The Last patate. => C'est plus touwa le Gérant, tu l'as plus en tête? Tu peux en faire une si tu veux, masi ce sera une boutique TLP que sur mon ordre, et si je dis non, tu pourras virer tout les articles pris de TLP.

Tout sera classé dans un superbe sous forum nommé TLP. => Je suis de ton avis mais ça prend une plombe pour que les Admins décident, et souvent ça répond sur la négative...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 19:43

Citation :
Mais tu as reprit ce système au départ et n'a pas cherché à le modifier.

Je t'arrête là...
1) C'était pour les stats, ils n'y avaient pas assez de place sur un topic
2) C'était classé par 3 systèmes et un s'occupait des armes, l'autre de la magie, l'autre des véhicules

Citation :
C'est plus touwa le Gérant, tu l'as plus en tête? Tu peux en faire une si tu veux, masi ce sera une boutique TLP que sur mon ordre, et si je dis non, tu pourras virer tout les articles pris de TLP.

Encore un arrêt...
1) A quoi te sers ton titre de gérant si tu ne bosses plus en tant que gérant?
2) Je te rappelle que les articles, c'est flo, moi et S.MAX qui les avions fait pour la plupart.
Donc si je créer une nouvelle version, je peux les mettre, tu n'as pas mot d'ordre dessus, pigeay?

Citation :
Je suis de ton avis mais ça prend une plombe pour que les Admins décident, et souvent ça répond sur la négative...

Ewi, troisième arrêt...
1) Awé? Tu as demandé combien de fois aux admins de faire un sous-forum TLP?
Il m'a suffit que je propose une fois à Elrundel pour qu'il soit d'accord, mais on compte faire autre chose.
D'ailleurs, fond spécial nowel qui va arriver bientôt, en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 20:26

Autant faire un fond spécial Halloween entre temps, tout en noir, rouge et orange, ça peut le faire.

Sinon, pour défendre Diab'lo, il m'a aussi proposé sur MSN l'idée du sous-forum TLP, et il bien droit à SA boutique avec SES armes infernales, non ? (et moi avec mon marché-pas-noir-mais-blanc-très-très-foncé affilié avec TLP :luv)
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 20:32

Hey, si vous voulez y mettre des armes, les MP existent :luv:
Ensuite, il te l'a proposé souvent?
Et puis, mettre TOUT ensemble permettra de moins s'embrouiller, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 20:53

Melody a écrit:
Hey, si vous voulez y mettre des armes, les MP existent Diaboluv
Ensuite, il te l'a proposé souvent?
Et puis, mettre TOUT ensemble permettra de moins s'embrouiller, au moins.
Il y aura de nouvelles armes et tout ? C'est cooool Very Happy

Faut que j'économise Twisted Evil en tout cas, le sabre laser solaire me plait bien Razz

Qui l'a créé ?
Revenir en haut Aller en bas
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw



Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 30
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 21:05

Le sabre Twulipe, c'est plus économique, et ça se sert du soleil aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 21:11

Sabre solaire? C'est une invention d'Hiro et de moi, mais plus d'hiro. On bossait en même temps à l'époque :*
Je faisais la descript', il mettait en base l'idée :*
Sinon, une erreur de la part d'elrundel, le double sabre laser, ça s'appelle une LANCE Laser xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 21:14

En tout cas, si des armes aussi bien que le sabre solaire seront en ventes, j'achéterais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 21:18

Shad qui commence à m'ennuyer. a écrit:
1) A quoi te sers ton titre de gérant si tu ne bosses plus en tant que gérant?

A tout, mais je ne peux pas bosser si on ne me propose pas de news armes ou si on achète. Donc maintenant tu la boucles gentiment.


Aydan a écrit:
En tout cas, si des armes aussi bien que le sabre solaire seront en ventes, j'achéterai

Voir réponse précédente. Si je ne dis pas que la boutique est affiliée à TLP ou est une new version de TLP il n'aura pas droit de prendre des objets de TLP.


Melody a écrit:
Sinon, une erreur de la part d'elrundel, le double sabre laser, ça s'appelle une LANCE Laser xD

Et ben non. Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 21:29

*soupire*
J'ai pas envie de blâmer l'un ou l'autre de vous deux. Surtout avec l'élection de modo en approche et que vous deux y participez.

Donc, Diab'lo & Mélody, mettez-vous d'accord s'il-vous-plaît. Car là la direction que vous prenez peut se compléter, mais vous deux refusez d'abandonner vos petits droits sur une boutique où personne n'achète rien.

Donc, Mélody, d'abord, laisse Diab'lo avoir SA boutique aux portes de l'Enfer avec SES armes à lui (à ce que je sache, les différentes arbalètes ou fléaux par exemple ne se retrouvent pas dans ton TLP), s'il a envi de l'avoir laisse-le.

Et toi Diab'lo, laisse Mélody faire son renouveau de TLP, il veut faire vivre comme toi TLP, et il veut rénauver sa boutique.

Donc vous deux, au lieu de chacun revendiquer votre droit de contrôle sur votre topic, l'un en disant qu'il est l'actuel gérant l'autre en disant qu'il en a plus fait, laissez plutôt chacun dans son coin, et PW and Love, comme dirait l'autre.

Sinon je plussoie Diab'lo, à ce que je sache Dark Maul ne contrôlait pas une lance comme un basique soldat, mais bien un Sabre Laser à deux lames lasers, qui sont d'ailleurs généralement maîtrisés par les Siths.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 21:43

Wep, mais dans SW y a-t-il des lances? Nop.
Alors autant mettre lance laser. Ensuite, PW est une parodie de SW, pas une copie de SW.

Citation :
A tout, mais je ne peux pas bosser si on ne me propose pas de news armes ou si on achète. Donc maintenant tu la boucles gentiment.

Donc, pour toi, le boulot d'un gérant c'est dites vos armes je les mets en vente et moi je fou rien?
Et tu crois que S.MAX quand il bossait tout seul il avait le même slogan? Naaaan.
Alors celui qui a bien droit à la boucler c'est Diablo. Ensuite, t'es encore mdoo nan?
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 21:52

Dans SW y'a des lances électriques chez les Gardes Magnas d'abord *ZBAF*
Bref, là il ne s'agit pas de "copie", pas comme si on avait copié Dark Vador, Luke, etc. *touss* Est-ce que le Sabre Laser est une copie ? La Force ? Les vaisseaux spatiaux ? Oui, mais pourtant tout le monde le tolère. Les doubles sabres lasers c'est la même chose. En plus on vendait ça dans TLP Origin Cool

Ensuite non, Diab'lo n'est plus modo nulle part. Ensuite il a aussi crée pas mal d'objets pour TLP Hell, CF première page, les articles en mauve.

Mais s'il-vous-plaît, vous ne pouvez pas être chacun dans votre coin, Diab'lo autorisant Mélody à sa boutique et Mélody autorisant Diab'lo à la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 22:03

A quoi sa sert d'avoir des objets éparpillés si c'est pour ne plus s'y retrouvé? Ensuite, j'aimerai savoir pourquoi diablo n'est plus modo, je me rappelle qu'un jour hiro avait dit qu'il lui enleverait son grade pour un petit moment, mais il n'est plus venu depuis...

On vendait pas ça dans TLP origin à la base Sad Je le sais bien, j'ai jamais enlevé d'objet des anciennes versions, sauf les fouet et autre truc que l'on n'achetait jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 22:13

Ah bon scratch Je crois pourtant que ça y était. J'avais une feuille imprimé, mais je ne la retrouve plus. Mais je crois qu'il s'agissais de la première version de TLP avec le logo etout, et des petites remarques à côté des noms des catégories :/
Enfin bref, je maintiens qu'il faut laisser le double sabre laser, quitte à en faire un sondage, na ><
Ensuite je pense qu'Hiro a oublié de le remettre modo, simplement :/
Et pour la boutique de Diab'lo, laisse-la lui quand même. Même si tu te dis que c'est pour lui faire plaisir, laisse-la lui quand même franchement (je sais, j'ai répété deux fois le même bout de phrase, je m'en fous).
Si lui te laisse faire ton nouveau TLP, tu peux bien lui laisser sa boutique, même si c'est illogique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 22:17

La grande question est mis à part avoir des objets à effets différents, prix différents, classe différentes etout, ce qui ruinerait le commerce car on chamboulerait tout, A QUOI SA VA SERVIR?
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 22:19

Melody a écrit:
La grande question est mis à part avoir des objets à effets différents, prix différents, classe différentes etout, ce qui ruinerait le commerce car on chamboulerait tout, A QUOI SA VA SERVIR?
À lui faire plaisir ? À lui permettre d'ajouter SES objets sans passer par toi ? À que cela te permette de pas avoir de problème avec lui pour pouvoir faire ton nouveau TLP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 22:27

- Plusieurs et même produits à prix différents
- Plusieurs et même produits à effets différents
- Plusieurs et même produits à niveaux différents
- Plusieurs et même produits à descriptions différentes
- etc.

Ensuite, TLP c'est pas du genre : Wé jte laiz ta btik kikoolol car jtèm bi1.
C'est pas de la rigolade, tu sais bien que si ça bosse pas je laisse pas, vu que tu me connais.
D'aaacord, je laisse sa boutique, mais je reprends l'entièreté des anciens TLP.
Je ne lui laisse que ses objets et ceux de ME, sauf s'il veut que je les ajoute à la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 22:31

Ensuite, TLP c'est pas du genre : Wé jte laiz ta btik kikoolol car jtèm b1in. => Que je t'aime bien ou pas, ça dépend de ce que tu me sors. On a déjà assez de versions de TLP inutilisées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 22:37

Mélody : Et les miens, car dans ta boutique je suis "officiellement" que vendeur de sorts.

Donc s'il-vous-plaît vous deux, serrez-vous la main et laissez-vous mutuellement tranquil, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 22:40

Elrundel, j'ai dis que pour les stat tu t'occupais des sorts, sinon tsé un vendeur c'est général, il peut proposer n'importe quel article héhin...
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime22.09.07 22:43

Melody a écrit:
Elrundel, j'ai dis que pour les stat tu t'occupais des sorts, sinon tsé un vendeur c'est général, il peut proposer n'importe quel article héhin...
Content de le savoir pour la prochaine fois Sleep
M'enfin bon, donc si je comprends bien, pour Diab'lo et Mélody c'est bon alors, vous vous foutez mutuellement la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Contenu sponsorisé





The Last Patate Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate Hell   The Last Patate Hell - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Patate Hell
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Last Patate
» The Last Patate - Elite
» The Last Patate Island
» Le salon de Lecture
» The Last Patate Galaxie (Véhicule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: The Last Patate-
Sauter vers: