Nom :
Revertis
Premier observateur :
AngeloNombres de satellite : (3) bosdemi, temporal, fotis
Galaxie : Patate warz
Système : Sigmund
Surface : 1000000000km²
Elément : Tous les éléments connus
Température moyenne : 30°c
Température en journée : de 15° a 40°c
Température la nuit : de 0°à 15°c
Lieu naturel : Tout ce qui est possible
Intempérie : Une fois tout les dix ans un raz de marée, averse peu fréquente
Campement : un de chaque camp
Forteresse : une aux monstres (neutre pour tous (sauf les ennemie commun a tous)).
Ville : Azerbadjant
Age de la planète : inconnue
Description : planète très sauvage propice au combat de masse et au attaque surprise, cette planète est particulier car on ne sait pas construire de basse car les monstre la détruirais tout de suite les camps son plus petite donc les monstre n y font pas attention.
La forteresse elle a été construire par des monstre au service du maitre de cette planète
Histoire : la plus par des habitent de cette planète était fou on les appelait les revertoi, la plus par des revertoi son devenu des monstre, d autre ne se sont pas transformés.
Il parait qu’une poignée d habitent n était pas fou, et sont reste intransformée.
Quête :1) exploré la forteresse (a la fin de cette quête la forteresse sera à tous).
Lieux à visiterNom : Forteresse des boss
Monstre présent : Tout les boss qui ont été vaincu atterrisse sur cette planète, dans la forteresse des boss et perd 1000 PPs ou la moitié de leur PPs (se lui qui fait perdre le-)
(PS les joueur ne peuvent pas dire voie telle boss le tue).
Monstre principaux de la forteresse :MarionnetteurRand : S
Description : marionnettiste revertoi.
Attaque :
fils de marionnette : si un ou des fils te touche tu perds le contrôle de la partie toucher (tu ne peu pas temps servir pendant 5 tours).
Attaque de la marionnette : si tu es touche par 6 corde le marionnetteur peu te possède si il fait 3 ou en lançant le dé, pendant 5 tours, il devra lance un dé a 20 face et faire minimum 15 pour chaque tour.
Monstre principaux hors de la forteresse :Revertoi fouRand : A
Attaque :
Scie des ténèbres: disque de ténèbres qui fonce vers la cible pour le couper en rondelle.
Scie de la lumière : disque de lumière qui fonce vers la cible pour le couper en rondelle.
Chevalier-dragonRand : S
Attaque :
Coup d’épée du dragon : si tu te fais toucher par cette attaque tu commence à devenir tout noir si tu deviens entièrement noir tu meurs (10 tours) (pour annulé la progression tu dois te moie entièrement le corps).
Souffle dragonnien : souffle qui brule tout sur son passage, si prendre 2 fois dans cette attaque 5 poste plus tard(tes postes) tu meurs.
Merdaires Histoire : clone crée par les chevalier-dragons qui ont lors propres volonté
Rand : E
Description : excrément des chevalier-dragon.
Attaque :
étouffement : saute sur l ennemie et l ensevelie pour l étouffer.
MarionnetteurRand : S
Description : marionnettiste revertoi.
Attaque :
fils de marionnette : si un ou des fils te touche tu perds le contrôle de la partie toucher (tu ne peu pas temps servir pendant 5 tours).
Attaque de la marionnette : si tu es touche par 6 corde le marionnetteur peu te possède si il fait 3 ou en lançant le dé, pendant 5 tours, il devra lance un dé a 20 face et faire minimum 15 pour chaque tour.
Ange trompette:
Description: Un petit ange portant une trompette.
Histoire: Il est descendu du ciel il y a bien longtemps, son existence est mystérieuse
Techniques: Chant envoutant (fait de la trompette qui endort ou contrôle l'ennemi), Drame (fait de la trompette qui rend complètement fou), Rayon trompette (fait de la trompette et un rayon lumineux fonce sur l'ennemi).
Niveau: B
Equipements: Trompette magique (une trompette en or qui possède les techniques de l’ange (voir en haut) classe B)
Gains: Rien
Ange escrimeurDescription: un ange qui possède une épée, il est plus grand que l'ange trompette.
Histoire: la même que l'ange trompette.
Techniques: Contre-rapide (pare un coup puis transperce l'ennemi avant un geste de sa part), Rayon d’absorbions (un rayon très rapide fonce sur l'ennemi et lui draine de l'énergie), Coup d'épée lumineux (la lame de l'épée est recouverte de lumière), Enchainement lumineux (un enchainement aveuglant de 10 coups).
Niveau: S
Equipement: Aile d'or(le nom de cette l'épée, la vitesse est décuplé avec, classe A)
Gains:6000 Mordz.
Ange-GardienDescription: ange armé d'une lance, il est plus robuste que l'ange escrimeur.
Histoire: la même que l'ange trompette.
Techniques: Gardian spear(fait tourner la lance pour parer toute attaque),Light spear(l'ennemi est entouré de lance de lumière et se fait transpercer de toute part),
Rayon d'absorbions(un rayon très rapide fonce sur l'ennemi et lui draine de l'énergie),Lighting spear(coup de lance lumineux et aveuglant),Enchainement lumineux(un enchainement aveuglant de 10 coups),Wind spear(un vent de lame de lumière fonce sur l'ennemi).
Niveau: S
Equipement: Lance lumineuse (une lance ayant la capacité de contrôler la lumière, classe A)
Gains:4000 Mordz.
Ange farceurDescription : font beaucoup de farce pas facile à attraper mais ont des bons objets.
Histoire : ange de la farce qui adore s'amuser.
Technique(s) : farce surprise, farce poilante (lance des poile)
Équipement : armure angélique sac a objet bizarre
Récompense(s) : sac à objet bizarre se revendre a 1000 Mordz
Niveau : D
Boss du lieuNom : Azerb
Magie favorite : ténèbres
Magie inconnue : toutes les magies combinées
Point faible : magie combiner (le mieux c est nature lumière)
Histoire : c est un mage revertoi qui a muter et qui a cause de déplacement temporelle est devenu puissance mais maléfique
Technique spécifique: emprise des ténèbres, noirceur de l âme, souffle des morts
Technique normal : à peu prés toute sauf les attaques de magie combiner
Niveau boss (10000PPs) (il na pas de ms il a juste un garde anti-ms toujours active)
Equipement : armure des ténèbres, bouclier miroir, gant des ombres, épée de magie,
Gain : armure des ténèbres, bouclier miroir, gant des ombres, épée de magie