| Gravityend | |
|
+20Arion Léhran Lidsu Dyanna LE Diable Elrundel Kratos VadTypoon Tornébre Ichigo Langobalt L'Exod Hiro Dédé Kaizer Ethan Diabolo Fenrir banquier Nephtys 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:13 | |
| Quatrième Armée ? Tiens, Vers contre Vers, Slugs contre Slugs... Sauf que... *les vers rentrent dans le sol et évitent les Slugs* *comme sur Nabata les rex ne peuvent pas décoller, ils ont les ailes trop grandes* *les TI se font dégommer par l'artillerie AA* *l'artillerie basique explose les renforts de Gardiens* *les Gardiens se font de plus en plus repoussés par les droïdes Tw.* *d'autre droïdes arrivent* *les Slugs se font aussi dégommer par des lasers AA* Tu veux vraiment faire un VS ? Tu as gaspillé énormément d'énergie magique en maintenant le bouclier des Flak alors que de puissantes attaques de SB le détruisait à chaque fois... Ta réserve magique est quasi nulle, alors que moi je suis toujours au centre de commandement. Tu veux vraiment un VS ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:14 | |
| *le Rex brise la cangue de glace*
*la "tranche" échoue*
Trop, c'est trop.
*se téléporte sur la tête du Rex*
*lui fournit del 'énergie par un moyen inconnu des stupides TWs*
*le Rex ouvre la gueule*
*un gros laser s'y forme*
Laser élémentaire.
*et le laser... part dans laggle du DEM.*
*et comme sur Nabata, les pics sont pété, stoo. Et les Rex escaladent.*
Elyfinthiel.
Je peux aussi faire ce duel.
Arion?
Dernière édition par Diabolo le 04.04.08 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:14 | |
| Quoique... Nop mais les Flaks sont toujours la parce que t'as détruites les tours peut être mais t'as pas retiré dessus et elles ont tout accumulé... * La Flak renvoie tout dans la gueule des TWs* Diabolo>>Permission Accordée. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:20 | |
| *comme sur Nabata des bombardiers larguent des bombes dans laggle des Rex* dvc ? *les Flak et les tours s'écroulent soudain* *des artificiers avaient creusés des trous sous les Flak et tours et les avaient fait s'écrouler* *des bombardiers parachèvent le tout* *les droïdes se font exploser par les Flak mais d'autres en reviennent* Diab'lo : Je regarde ma série moi | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:21 | |
| *les Rex SEF.* Ta série? gné? O_O Dit plutôt que t'as peur! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:23 | |
| *déplace la Flak* J'avais pas amené des nouvelles Tours *les troupes bombardent dans le vents* *ils se font surprendre par la vitesse des TI arrivés par derriére* *les blindés détruisent les droides* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:27 | |
| Diab'lo : Edel et Starck, tous les vendredis soirs sur RTL-Tvi :luv *les blindés se font de nouveaux avoir par des mines* *les TI se font avoir par des TCC* * la Flak se fait bombarder encore et encore* *un vaisseau géant arrive et l'emporte* *des droïdes arrivent encore* *des VENTILATEURS GÉANTS emportent au loin les Rex* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:28 | |
| *et bien non, les vnetilateurs ne fonctionnent pas et sont vite pétés par les Rex* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:29 | |
| Oh je suis fatigué *les blindés activent le mode anti gravité* *les TCC sont frappés par des missiles des Slugs avant de touchés les TI* * la Flak réenvoie réenvoie les attaques puissance double* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:29 | |
| *Le DEM encaisse.*
Hmm, il va falloir augmenter la puissance.
*pose deux Twulipes dans le générateur*
Héhé, c'est plus puissant.
*le DEM s'élève du sol et tournoie avec ses deux puissants sabres*
36 Canons !
*le Rex se reçoit la lourde charge de la force de l'attaque* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:30 | |
| GAME FREEZEJ'ai mal a la tête a cause de toutes ces batailles | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:31 | |
| *le Rex... VOLE? Et esquive*
*Place un missile par magie dans le lancem issile*
Pas V3, mais...
*un gros missile part et tombe dans laggle du DEM*
*apparaît derrière banquier*
*lui pose ses katanas sur la gorge*
combat, ou meurt. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:34 | |
| Puisque t'y tiens......
Charge
*Diabolo peut pas esquiver le coup, qui fait mal au crâne*
OUILLE ><
Combo
*le frappe avec un afflux de Force 5 fois* *Diabolo est assomé* *fait deux coupes horizontales avec ses sabres* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:35 | |
| Arion : CF Nabata, osef, déconnecte-toi et laisse Diab'lo ou abandonne De plus, relit mon post... Un vaisseau géant a emporté la Flak et aucun de vous deux n'a "contré" *les blindés se font justement avoir à cause du mode anti-grav', vu que les mines le désactive* *l'artillerie explose les gardiens et les Slugs* *des droïdes arrivent encore* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:38 | |
| *voit la charge avant qu'elle ne me frappe*
Télépermutation
*un droïde se retrouve à ma place*
Téléport Extrême
*apparaît derrière banquier et l'enchaîne. Inesquivable. Quasi-imparable.* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:39 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Arion : CF Nabata, osef, déconnecte-toi et laisse Diab'lo ou abandonne
De plus, relit mon post... Un vaisseau géant a emporté la Flak et aucun de vous deux n'a "contré" *les blindés se font justement avoir à cause du mode anti-grav', vu que les mines le désactive* *l'artillerie explose les gardiens et les Slugs* *des droïdes arrivent encore* Tu peux pas emporter la Flak. Non j'abandonne pas. Je suis juste fatigué par ma journée je suis pas en vacances moi hein... *les Chars Hypérions détruisent l'artillerie* *les Slugs et les gardiens n'ont rien* *améne de plus en plus de Slugs* *mes troupes deviennent de plus en plus nombreuses* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:42 | |
| Arf.....
*essaye d'enchaîner à la même vitesse que Diabolo*
*se fait toucher nombre de fois*
Aie.... Terra Bloque !
*Diabolo est arrêté sur place*
Tempest Ball
*Diabolo est touché directement*
*la balle explose comme une bombe et emporte tous les combattants plus loin* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:43 | |
| *s'étire IRL* C'est bête hein ? *les Chars ne peuvent attaquer l'artillerie, tout simplement car elle est derrière le Mur de Frontière, et que le combat se passe côté PRs* Pourquoi je ne peux emporter la Flak ? *les Slugs et les gardiens se font ENCORE attaquer par les canons AA* *ammène encore plus de droïdes* *quadruple le nombre de droïdes par post* *a de plus en plus de droïdes* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:45 | |
| Télépermutation
*un droïde se retrouve coincé à ma place*
*il sep rend aussi la Tempest Ball*
HAHAZ
Pouvoir Perso : Diablotin Supersonique!
*va plus vite que le SON*
*enchaîne banquier tellement vite qu'il ne peut dire le O de ouf.* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:46 | |
| Banquier, on fait un POD MS sur Arion ? Diab'lo, t'es chez les PRs ou chez les mercenaires ? *des droïdes apparaissent de plus en plus nombreux* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:49 | |
| PRs. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:50 | |
| *abat à peine un sourcil qu'il applique :* Barrage de Lames !*contrecarre Diabolo* Twulipe de Ténèbres !*touche Diabolo par un rayon noir* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:51 | |
| Donc, comment peux-tu être SS, vu que c'est Arion le SS des PRs ? *les droïdes gagnent du terrain de plus en plus* *trace ici aussi des choses sur le sol* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Gravityend 04.04.08 23:56 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Gravityend 05.04.08 0:01 | |
| @+ banqui' *attends* Bah quoi, ils sont déjà partis les PRs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravityend | |
| |
|
| |
| Gravityend | |
|