| Gravityend | |
|
+20Arion Léhran Lidsu Dyanna LE Diable Elrundel Kratos VadTypoon Tornébre Ichigo Langobalt L'Exod Hiro Dédé Kaizer Ethan Diabolo Fenrir banquier Nephtys 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 10:43 | |
| Self : bon commencons par Wind Wing
concentrez votre énergie dans votre épée puis faites la resortir pour que la lame soit encore plus tranchante et longue! | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 10:44 | |
| Ok!
*prends une epée normale*
*concentre son energie dans son épée puis la fait ressortir pour que la lame soit plus tranchante et longue* |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 10:51 | |
| moi : *concentre son énergie dans Ragnarok et la fait resortir* *la lame est plus tranchante et longue* Wind Wing : la lame de l'utilisateur est plus longue et tranchante . Self : humm ... ça progrése bon passons au wind heal ! concentrer vous pour faire passer le vent sur vous et qu'il vous soigne d'un coup | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 10:51 | |
| Twuliport !
*trouve Aydan et KA*
*voit KA en train de s'entrainer.* | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 10:53 | |
| *se concentre*
*fait passer sur moi*
*se soigne d'un coup* |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 10:56 | |
| Je veux apprendre le wind heal 8)8) | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 10:57 | |
| *KA se soigne*
*se concentre et le vent me passe dessus et me soigne*
moi : ah parfait !
Wind Heal : vent de soin .
Self : bien maintenant c'est Wind tempest !
concentrez votre énergie du vent dans l'air et dispersez le ! Le vent se déchainera alors et de puissantes tempétes de vent tranchants passeront dans les moindres recoins ! | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| |
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 10:59 | |
| *concentrez son énergie du vent dans l'air et le disperse* *Le vent se déchaine alors et de puissantes tempétes de vent tranchants passent dans les moindres recoins* |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:01 | |
| *médite* *Un vent doux passe sur moi.* C'est cool *fais la même chose que KA* Wind Tempesta ! | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:04 | |
| *KA réussit ainsi que banquier* moi : a mon tour Wind Tempest*disperse son énergie du vent et des violentes tempétes tranchantes apparaissent* *arréte ensuite pour éviter le dommages* Wind Tempest : de violentes tempétes tranchantes apparaissent et découpent l'ennemi . Self : bien vous m'étonnez donc passons au Wind pressure ! *canalisez votre énergie dans vos mains et envoyez toute l'énergie devant vous et un vent surpuissant repoussera et blaissera griévement l'ennemi ! | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:05 | |
| J'ladore cette technique Et quand on met du vent dans les oreilles, il explose *concentre le vent dans ses mains* *envoie la tempête de vent sur un rocher* *le rocher explose* J'fais ça aussi : Vent frontal !!!! *concentre l'énergie dans une main et frappe avec puissance dans le vide*
Dernière édition par le 17.04.07 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:05 | |
| *canalise son energie dans mes mains*
*envoie toute mon energie devant moi*
*un vent surpuissant apparait de blesse l'ennemi* |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:09 | |
| *KA réussit* *essaie* *canalise le vent dans ces mains et le renvoie à fond* *repousse un rocher qui se brise* Wind Pressure : violent vent qui part des mains de l'utilisateur , il repousse l'ennemi et le blesse griévement . Self : bien faisons une pause | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:11 | |
| Ok.
*se repose*
C'est pas facile... |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:15 | |
| oué c'est vrai !
*se repose* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:17 | |
| Les twulipes peuvent apprendre tous les éléments en même temps ? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:18 | |
| - banquier a écrit:
- Les twulipes peuvent apprendre tous les éléments en même temps ?
Hein ? coment ça en méme temps ? | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:24 | |
| *est bien reposé*
Alors on peut continuer? |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:28 | |
| Self : ouais si vous voulais !
donc se sera Tempest Ball !
concentré votre énergie dans l'air pour former une boule de vent qui fait 5 fois votre taille t envoyez là sur l'ennemi !
Tempest Ball : Une énorme boule de vent concentrée apparait et peut faire d'énormes dégats sur le paysage et l'ennemi . | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:30 | |
| *forme d'abord les lames de vent*
*les jette dans l'air et dépense de l'énergie pour former une balle fulgurante*
TEMPEST BALL !
*un énorme explosion forme un cratère* | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:30 | |
| *concentre mon energie dans l'air*
*forme une boule qui fait a peu pres 5 fois ma taille*
*l'envoie sur l'ennemi*
Tempest Ball |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:33 | |
| Aydan : heu je veux dire qu'une simple twulipe puisse lancer une attaque de foudre, puis une attaque de feu, etc... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:34 | |
| Banquier : oui je suppose *voit le cratére de banquier et de KA* cool ! j'essaie ! Tempest Ball*concentre son énergie dans l'air et la boule se forme* *fait un cratére comme banquier et KA* ouééé Self : bon voici le tour du dédoublement ! concentrez votre énergie du vent en vous et relachez le pour former un clone de vous ayant les méme capacités ! | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Gravityend 17.04.07 11:35 | |
| *concentre bien son energie du vent*
*la relache*
*forme un clone qui a mes capacités* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravityend | |
| |