| Task | |
|
+28Elyfinthiel Léhran Arion Dyanna VadTypoon Tornébre Addun Shade Pif-Oeil Fox onizuka Kratos Ichigo Langobalt Anko Elrundel Kaizer Dédé chantal Ethan Diabolo Fenrir Anakin Arès Sereebi Kévin Neir Nephtys banquier 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Task 24.11.08 21:36 | |
| *un sol de sable se forme et Addun ne tombe pas*
*rassemble toujours de l'énergie* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Task 24.11.08 22:26 | |
| Heaven
*les écailleux sont soulevés par une force mystérieuse puis ils se prennent une dizaine de rayons célestes*
*dégaine Hadès*
Sens 1: Vision
*tire 5 balles précises en pleine tête puis 5 balles dans le coeur qui sont inesquivables* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Task 25.11.08 20:09 | |
| *Les écailleux meurent MAIS ...*
*Des petits démons sortent de leurs corps et des pinces noires sortent du sol et autour d'Arion qui saigne beaucoup* --------------------------------------------- *Des insectes sortent des bouches des masques et s'attaquent à Addun à distance et au corps à corps* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Task 25.11.08 20:44 | |
| *saigne*
*saute dans les airs*
*mon sang se transforme en lames d'ombres qui décapitent les petits démons* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Task 25.11.08 21:13 | |
| *a concentré tellement d'énergie q'une énorme explosion se déverse de moi et anéantit tout être vivant, ou non vivant dans les alentours*
*halète*
Au... Sui-vant... | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Task 25.11.08 21:17 | |
| *Les masques sont détruits par Addun mais pas les murs de la salle et ni le coffre*
*Addun voit le coffre juste en face desaggle* --------------------------- *Les petits démons, plus que agiles esquivent les lames et réapparaissent derrière Arion, qui a deux grosses entailles sur les deux bras*
*Une cage aux barreaux noirs enferme Arion qui se fait ensuite transpercé par des pics bleu* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Task 25.11.08 21:19 | |
| C'est un classique.
*s'écarte et envoie un clone à sa place* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Task 25.11.08 21:23 | |
| Meuh nooon, t'as gagné 'y a aucun piège Le coffre s'ouvre et Addun obtient une récompense détaillée à la fin de l'event!*Addun ne trouve plus rien dans cette salle* *Il peut maintenant monter à l'étage suivant en prenant les mêmes escaliers que la dernière fois* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Task 25.11.08 21:25 | |
| *ne trouve plus rien dans cette salle et monte a l'étage suivant en prenant les mêmes escaliers que la dernière fois* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Task 25.11.08 21:51 | |
| *Addun voit un long couloir arrivé à l'étage*
*Un loooooooooooooong tapi traverse le couloir sur le sol* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Task 25.11.08 21:54 | |
| Jhala : Brasier Psyonique
*un brasier de flammes bleues se forme autour du tapis et se serre sur lui petit a petit* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Task 25.11.08 21:54 | |
| - Yurius a écrit:
- *Les masques sont détruits par Addun mais pas les murs de la salle et ni le coffre*
*Addun voit le coffre juste en face desaggle* --------------------------- *Les petits démons, plus que agiles esquivent les lames et réapparaissent derrière Arion, qui a deux grosses entailles sur les deux bras*
*Une cage aux barreaux noirs enferme Arion qui se fait ensuite transpercé par des pics bleu* Sens 6*anticipe les actions des ennemis et les évite* *ne peut plus lancer de sorts en gras dans ce tour ci* *se retourne et tire des balles fantômes qui dévorent les démons* Les balles tirées sont du 13mm comme le Casull Dans Hellsing | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Task 25.11.08 22:41 | |
| On s'est mal compris Le tapi n'est pas vivant XD mais bon, si t'as des penchants pyromane ... *Addun peut avancer tranquillement* --------------------------------- Elleshing ? Connais pas c'est surement Thairien ça Sacrifié pour ses alliés !*Un démon se sacrifie pour protéger les 4 autres* Essence du Mort*Arion subit 1/3 des dégâts subis par le démon qui est mort* *Une pluie de boules d'énergie bleus tombent sur Arion* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Task 26.11.08 9:52 | |
| Dis ça à Verdugo *saigne* Mouhahahaha, je suis aussi sadique qu'Alucard alors OSEF *mon sang se transforme en chauve souris qui bouffe les démons* Aura*une aura magique me protège* *utilise ses micro fils pour trancher le reste des démons* Walter | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Task 26.11.08 12:45 | |
| Sacrifié pour ses alliés !
*Un autre démon se sacrifie pour les autres*
Essence De Mort
*Un autre démon lance l'attaque, Arion subit à nouveau 1/3 des dégats du mort*
*Les trois démons lancent une triple attaque, un rayon sous forme de triangle anti-matière(attention) fonce sur Arion* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Task 26.11.08 17:58 | |
| Heu les micro fils continuent leurs courses, il peut pas les stopper à lui tout seul logiquement et les chauve souris aussi, comment il peut stopper ça à lui tout seul ? *attends sa Prime* Ombers*des lames sortent de l'ombre des trois démons qui sont déstabilisés* Saut*utilise la Force pour faire un saut et esquiver l'attaque* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Task 26.11.08 18:17 | |
| - Arion a écrit:
- Heu les micro fils continuent leurs courses, il peut pas les stopper à lui tout seul logiquement et les chauve souris aussi, comment il peut stopper ça à lui tout seul ?
*attends sa Prime*
Ombers
*des lames sortent de l'ombre des trois démons qui sont déstabilisés*
Saut
*utilise la Force pour faire un saut et esquiver l'attaque* Prime fin de quête et puis c'est un sort, il se sacrifie et les autres ne subissent pas de dégâts mais lui il meurt. ^^ *Arion commence à faiblir, à force de subir trop de dégats ( Essence De Mort )* *Le rayon heurte un cadavre pendu au plafond, qui finit désintégré* Écailles Maudites*Les lames au contact des écailles des démons disparaissent avec les écailles, la défense des démons diminue à cause de cela* Combo : Acharnement Démoniaque*Arion subit 60 coups de griffes paralysants très rapide à distance sans que les Démons bougent* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Task 26.11.08 18:23 | |
| Faiblir ? Parce que j'ai subit 2/3 des dégâts ? Faudrait vraiment que t'utilises plus les Art Shinigami Puis Prime, je parlais à Verdugo Dark Wall*disparait dans un trou noir* *combo dans le vent* *tout mon sang par terre se retransforme en chauve souris qui bouffe les démons restants* Verd>>Je sais d'où tu tires tes flingues maintenant *des zombies apparaissent sur le terrain grâce à Hadès* *ils achèvent les démons* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Task 26.11.08 18:27 | |
| Euh ... logiquement, 2/3 des HP en moins ça fait pas du bien hein Perso, je préfère les esprits *Les démons meurent* Arion peut maintenant relancer le dé. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Task 26.11.08 18:30 | |
| C'est 1/3 du démon pas de mes HP à chaque fois, j'ai pas les même HP que lui. Et oui quand on devient Shinigami, notre quantité de sang augmente considérablement. Oui chacun ces choix de toute façon mais à quoi ça sert si tu l'utilises pas *lance le dé* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Task 26.11.08 18:30 | |
| Le membre ' Arion' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'21' : Résultat : | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Task 26.11.08 18:31 | |
| Pouah encore des monstres -_-'
*se tient sur ses gardes* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Task 26.11.08 18:38 | |
| - Arion a écrit:
- C'est 1/3 du démon pas de mes HP à chaque fois, j'ai pas les même HP que lui.
Et oui quand on devient Shinigami, notre quantité de sang augmente considérablement.
Oui chacun ces choix de toute façon mais à quoi ça sert si tu l'utilises pas
*lance le dé* J'ai Osiris ! Pour le démon : C'est la fatigue c'est bien 1/3 de ses dégâts. *Un cadavre s'anime juste derrière Arion et le mord, ce qui empoisonne Arion* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Task 26.11.08 18:42 | |
| Oui mais à part ça ? Il y a des propriétés générales aussi. ouais, j'avais compris ^^' Sens 4: Gout*évacue le poison de son corps* *se retourne* Justice*donne un coup d'estoc lumineux imparable avec Ewird* *continue en l'enchainant rapidement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Task | |
| |
|
| |
| Task | |
|