| Concours de Grades, Resultats! | |
|
+18Nephtys Flo Elrundel Kévin chantal Black Léhran Diabolo Sereebi Anakin Kurea Ethan Katy banquier Hiro Kaizer Dark Falcon Fenrir 22 participants |
|
Quel grade pour le Pandaman Souillé? | 1 | | 67% | [ 8 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Concours de Grades, Resultats! 17.04.07 16:59 | |
| Vous vous sentez artiste? Vous voulez aider PW? Vous voulez des PPs? Voici le... Concours de Grades 2006/2007Comment participer? Il vous suffit de faire les kaos de...toussa. Tw: Recrue Tw Ecuyer Tw Légionnaire Tw Chevalier de la Garde Tw Lancier Tw Gardien Tw Archer Tw Fantassin Tw Apprenti Tw Monstrologue Tw Maître Monstre Tw Mage Tw Sage Tw Graveur de Runes Tw Ancien Tw PRs: PR Soldat PR Epeiste Bretteur Lancier Dragon Chevalier Wyvern Maître Wyvern Mage PR Shaman Evêque Noir Nécromant Phalange de l'Ombre Pandaman Souillé Seigneur Site PBs: PB Soldat PB Cavalier Mynoton Chevaucheur Mynoton Lancier PB Empaleur PB Elu PB Champion PB Pawadan Magicien PB Sauveur Blanc Vendredaï Maître Vendredaï Soldat Revaz Twulipien Blanc PVs: PV Ranger PV Garde des Arbres Rôdeur PV Dragonnier Maître Dragonnier Bandit Assassin PV Cavalier du Vent Tisseur de Sorts Archimage Nature Vengeur des Forêts Homme-Loup Moine des Sources Croisé des Lacs Neutres: Soldat Warzien Chef Warzien Héros Warzien Légende Warzienne Conscrit Escroc Mercenaire Maître de Guilde Prêtre Evêque Inquisiteur Templier Comme vous pouvez le constater, ça fait une sacrée liste (le premier qui dit qu'il n'y a pas assez de choix ou d'inspiration je le tue)! Il est donc temps d'apprendre à faire les kaos si vous êtes dégourdis. Comment? http://conneriessteph.free.fr/concours/aide/http://conneriessteph.free.fr/concours/aide/gmg.htmlMerci Polord ;* Il vous faut donc m'envoyer vos créations par MP avec pour titre "Concours de Grade". Chaque kao séléctionné vous rapportera pas moins de... 10 PPs. Oui je sais c'est quedalle, mais vous avez vu le nombre de grades à faire? Bon. Bonne chance à tous. RESULTATS Ils sont classés par ordre alphabétique. Les grades qui feront l'objet d'un vote ne sont pas comptés. Les votes commenceront demain. Black: 10 PPs! Dark Shark: 20 PPs! Diabolo: 70 PPs! Flora76: 60 PPs! Kévin: 10 PPs! Lidsu: 70 PPs! Mister Elvish: 60 PPs! Noctaking: 50 PPs! Rubize: 20 PPs! Sereebi: 10 PPs! Shad: 10 PPs!
Dernière édition par le 15.05.07 21:29, édité 53 fois | |
|
| |
Dark Falcon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: 180 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 17.04.07 17:39 | |
| | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 18.04.07 19:43 | |
| tu peu marque pour quelle camps est chaque grade? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 18.04.07 21:53 | |
| Si tu veux, mais ça se voit ^^ | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 19.04.07 8:06 | |
| J'ai trouvé ça pour légende warzienne (même si c'est pas moi qui l'ai fait) J'ai pensé que sa plairait... et ça pour je sais pas ^^' | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 19.04.07 12:14 | |
| C'est cool le 1er, mais t'as oublié l'ombre sur le chapeau du 2eme... | |
|
| |
Katy Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : euh...ben...c'est à dire que... Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 20.04.07 13:07 | |
| Tu sais que le deuxième, je l'ai déja vus sur un site de feerie? oO
XD | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 20.04.07 15:55 | |
| Erf, pourquoi un concour? Un bénévolat suffirait TT' | |
|
| |
Kurea Nouveau Membre
Nombre de messages : 815 Age : 30 Localisation : C'est important ? ^^' Date d'inscription : 17/12/2006
Feuille de personnage Rang: 200 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 20.04.07 15:57 | |
| J'imagine pour le bénévolat... Venez passer du temps à créer des grades et vous n'aurez rien en échange ! Evidemment, personne ne serai intéressé.... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 20.04.07 16:11 | |
| - Kurea a écrit:
- J'imagine pour le bénévolat... Venez passer du temps à créer des grades et vous n'aurez rien en échange ! Evidemment, personne ne serai intéressé....
En même temps, un concour c'est un peu dégueu pour ceux qui on deux mains gauche en KAO... Les stat, on m'avait rien demandé et je n'ai rien reçu en retour... | |
|
| |
Kurea Nouveau Membre
Nombre de messages : 815 Age : 30 Localisation : C'est important ? ^^' Date d'inscription : 17/12/2006
Feuille de personnage Rang: 200 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 20.04.07 16:18 | |
| - Jadel a écrit:
- Kurea a écrit:
- J'imagine pour le bénévolat... Venez passer du temps à créer des grades et vous n'aurez rien en échange ! Evidemment, personne ne serai intéressé....
En même temps, un concour c'est un peu dégueu pour ceux qui on deux mains gauche en KAO... Les stat, on m'avait rien demandé et je n'ai rien reçu en retour... C'est pas pareil, il est vrai que CERTAINE bonne âmes feraient ça bénévolement, mais il faut pas prendre de risque... (enfin, je peux parler, je fais parti de la catégorie FEIGNANT qui, eux, ne travaillent même pas en échange d'une récompense XD). | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 20.04.07 16:59 | |
| Je savais pas que Mite était un PR =x | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 20.04.07 21:46 | |
| - Katy a écrit:
- Tu sais que le deuxième, je l'ai déja vus sur un site de feerie? oO
XD j'ai marquer que c'est pas moi qui l'ai fait -_- Tu sais que c'est plus simple quand on lit tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 8:45 | |
| J'comprend pas, j'ai essayé de faire un lancier tw, j'ai pris la base de cette patate comme ils le disent, mais pourquoi il y a des carreaux gris et blanches à l'extérieur de la patate ? Et puis, quand j'essaie de faire une animation, il est tout petit... | |
|
| |
Katy Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : euh...ben...c'est à dire que... Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 10:29 | |
| - Noctaking a écrit:
- Katy a écrit:
- Tu sais que le deuxième, je l'ai déja vus sur un site de feerie? oO
XD j'ai marquer que c'est pas moi qui l'ai fait -_-
Tu sais que c'est plus simple quand on lit tout! Justement, ça veux dire queles fée et autres petite bestioles bizarres l'aime et c'est une hont pour es mechants... (je sais pas trop comment m'expliquer... j'espere que vous comprendrez! XD) | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 10:35 | |
| - Dark Shark a écrit:
- J'comprend pas, j'ai essayé de faire un lancier tw, j'ai pris la base de cette patate comme ils le disent, mais pourquoi il y a des carreaux gris et blanches à l'extérieur de la patate ? Et puis, quand j'essaie de faire une animation, il est tout petit...
Les carreaux gris et blanc sa représente le transparent (on le verra pas sur ton animation) et s'il est tout petit bah je sais pas... fait le plus gros *zbaff* Katy: *rien compris* aaaaaaaaaaaa d'accord... | |
|
| |
Anakin Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 14:15 | |
| J'avais posté (avec mon compte admin) un topic suculant il y'a queqlues mois, demandant aux membres qui savent faire quoique ce soit (Kao par exemple) de se manifester, résultat? Personne, sauf Shad.
J'imagine que ca n'est que en promettant un prix que vous allez bosser...le communisme sur PW, belle utopie! | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 14:20 | |
| Hey, les gars, le bénévolat ya que sa d'vrai hein, là j'ai nocta sous mon aile, bibi, tu verras pourquoi - Citation :
- B€nji Vacances dit (14:13) :
on dit du mal de toi sur PW mais t'apporte plus que moi Je ne dirais pas, c'est vrai, car lui fait bien son job, et là il commence à autant travailler que moi, faut voir ce qu'il fait... Perso je le remercierai jamais assez ^^' | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 14:22 | |
| Moi je bosse pas peut etre? Ah non c'est vrai je suis un membre du staff, staff tres apprécié qui glande rien et se contente de mépriser le peuple, j'oubliais...
A quand la révolution? REVOLUTION! CONTRE LES ADMINS!
*se pend en premier* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 14:24 | |
| TOUS LES ADMINS DANS LA POUBELLE, SAUF LE PENDU! *se pend à son tour* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 14:28 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 15:45 | |
| OBJECTION! Je suis pas un estropié, juste un feignéant. ZZZ | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 15:48 | |
| Je suis pas un feignant j'ai travaillé toute la journée >< | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.04.07 15:49 | |
| Non toi t'es un estropié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 22.04.07 9:45 | |
| - Noctaking a écrit:
- Dark Shark a écrit:
- J'comprend pas, j'ai essayé de faire un lancier tw, j'ai pris la base de cette patate comme ils le disent, mais pourquoi il y a des carreaux gris et blanches à l'extérieur de la patate ? Et puis, quand j'essaie de faire une animation, il est tout petit...
Les carreaux gris et blanc sa représente le transparent (on le verra pas sur ton animation) et s'il est tout petit bah je sais pas... fait le plus gros *zbaff* Ah ouais d'accord! Merci *cours faire un kao* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! | |
| |
|
| |
| Concours de Grades, Resultats! | |
|