Description :Cette planète sous-développée possède des habitants très intelligents. Ils sont pacifistes et n’aiment pas la guerre. Cependant, la personne qui les troublera risque bien d’y perdre des plumes... Ils sont très loyal mais n’ont aucune pitié pour les adversaires qui les narguent. Ici, même si les patates sont puissantes, les monstres les dominent. Plutôt rare, ils sont très dangereux. Les affronter peut vous coûter la vie. Outre les monstres incapables à dresser, il existe les Mynoton, des bêtes dociles pouvant rivaliser avec un puissant phoenix. Sur cette planète, pas plus de 510 100 000 Km² sont à parcourir en chasseur, en bateau, à pied ou en 4X4! La gravité est très honorable car elle frôle les 983,665 cm/s². Cette planète est entièrement neutre. Elle n’a pas d’élément de dominance car elle possède de tout. La température varie suivant les horaires. Les 2 satellites autour de Mindher possède eux des éléments de dominances et possède leurs propres trésors.
Quelques données :Base : NR
Année : 3 000 années après exploration complète de la planète par les patates.
Saison : [3]
-
Normé, température stable -
Chal, température élevée-
Neigera, température glaciale.Satellites : [2]
-
Zirka, la glace maudite -
Charze, l’étoile du feu.Intempérie : ???
Contenance : volcans, jungles, fonds marins, plages, étendue marine, désert et montagnes.
Composition : 39% de terres émergées et 61% de territoires marins.
Superficie des océans : 360 700 000 km²
Température moyenne : -
5°C à 50°C sur Dorin sud-
5°C à -24°C sur Fegrès nord.Température en jungle : de 15 °c à 29°c
Superficie des terres émergées : 149 400 000 km²
Continent Woranx :Ce continent est le moins développé mais possède plusieurs secrets. Il se situe dans le Dorin Sud. Si vous voulez, vous pouvez d'hors et déjà visiter entièrement Aralia, un village possédant un collisé pour gagner de l'argent et des points de prestiges!
Nom : Aralia
Vue aérienne : cliquez iciMonstre Présent : Aucun
Personne importante : Goroh, Harell
Description : Aralia est la première ville visitée par nos Zéros qui deviendront des Héros. Elle est populaire grâce à son collisé et à son stand pour apprendre les sorts Revaz. On raconte même que Jadel serait né ici. Ici, la température moyenne est de 30 degrés.
Nom : Lac Mishigo
Vue aérienne : NR
Monstre présent : Oren, Mynageia
Description : Ce lac fut découvert par Kratos Aurion. Là bas, il tomba nez à nez avec un groupe de fermier que l'on avait volé, et le voleur n'est autre que Jadel...
Nom : Death Sanctuar
Vue aérienne : NR
Monstre Présent : Aucun
Description : Ce lieu est cité dans la plupart des légendes comme le premier lieu de Mindher. C'est à cet endroit que Kratos Aurion délivra les Mynoton Sacrés, rencontra Kyrno et le Dragon Eclair.
Légendes et Reliques :Le barman d'Aralia possède plusieurs légendes, à propos de trésors. Si vous voulez qu'il vous en raconte une, aller le voir. Voici l'une des légendes qu'il a entendue au fil de ses 40 années de métiers.
Sur la terre, sur la mer et dans le ciel, il existe des portes. Volez dans les nuages vous apportera vérité et voyager dans les dimensions vous apportera le secret...Nom : Corne de Vérité
Appartient à : Kyrno
Description : Cette corne possède de multiples pouvoirs. On dit qu'elle porte chance.
Niveau : ???
Nom : Dark Mynotal
Appartient à : /
Description : Sabre laser bénit par Deathan, ce sabre laser utilise une lame noire. Il est dit qu'elle a le pouvoir d'envoyer les âmes des ennemis au royaume des morts...
Niveau : S
Les monstres :Voici tous les monstres que vous pourrez rencontrer.
Nom : Mage d’Aralia
Technique : Black Wolder, Dragon lourd, Canon Kiaï, Revaz, Cage du Dragon, Giter Yellow
Equipement : Epée Daliss, Sceptre Arénia
Récompense : Sceptre Arénia, 2 000 Mordz
Description : Les mages d’aralia sont des patates possédant de grands pouvoirs ténébreux. Ces patates furent élues par le Dieu Deathan, le Phoenix de la mort. Ces patates ci sont de couleurs jaunes. On les reconnaît à leur cape blanche sur laquelle est dessiné le Phoenix de la Mort.
Lieu : Colisée Aralia
Poids : 67 Kg.
Niveau : S
Faiblesse : Epée
-
Black Wolder : disparaît puis réapparaît derrière l’ennemi avant de lui trancher son âme avec le néant qui sort de son épée
-
Dragon lourd : Frappe l’ennemi pour le propulser dans les airs avant de le frapper. A la Fin, l’ennemi est écrasé au sol par de l’énergie
-
Canon Kiaï : Envoie une onde d’énergie qui brise sa défense jusqu’au tour suivant et lui divise ses PM. Inflige peu de dégâts.
-
Revaz : Invoque le Manche d’énergie pour appeler Revaz. La Lame désintègre la matière ennemie et peut avoir une taille maximale de 2 mètres.
-
Cage du Dragon : L’énergie dans l’air se transforme en électricité et l’ennemi se prend une très grosse décharge électrique qui s’arrête après D6 tours.
-
Giter Yellow : Invoque un impact d’énergie créant un geyser magique touchant toutes les personnes présentent sur le terrain. Inesquivable.
Nom : Oren
Technique : Energie Dracorifique, Souffle des Mers, Eccailes Tranchantes
Equipement : /
Récompense : Corne Orenald
Description : Les Orens sont des bêtes Mystiques ayant été aperçut pour la première fois par un pêcheur prêt du lac Mishigo. Ces « dragons des Mers » sont réputés pour manger leurs proies. Le dos de cette créature est couvert d’épines empoisonnées.
Lieu : Lac Mishigo
Poids : 149 Kg.
Niveau : S
Faiblesse : Electrique
-
Energie Dracorifique : Créer une vague d’énergie déstabilisant son adversaire et le paralysant. Réussit toujours.
-
Souffle des mers : Envoie une puissante bourrasque d’énergie qui propulse l’adversaire. L’ennemi est ensuite sonné et ne pourra attaquer ce tour ci. Ne peut se faire qu’une fois tout les trois post.
-
Eccailes tranchantes : Créer un mur d’épines avec son dos. N’est battable que par la magie. Si un ennemi l’affronte au CAC lorsqu’il utilise cette attaque, l’ennemi est empoisonné.
Nom : Mynageia
Technique : Blue Sphère, Aqua Kaboum, Sonor Circl
Equipement : /
Récompense : /
Description : Ces Mynoton sont souvent sur la plage de Mindher ou caché dans l'eau des rivières. Ils sont toujours prêt à aider les Patates et sont d'excellents alliés dans les combats.
Lieu : Lac, Rivière et plage
Poids : 88 Kg.
Niveau : 750 PP
Faiblesse : Electrique
-
Blue Sphère : Envoie une grosse boule d'eau sur l'ennemi. L'ennemi ne peut faire de post pendant ce tour.
-
Aqua Kaboum : Fait exploser le corps de l'ennemi grâce à l'eau contenue dans son corps. Empêche l'ennemi de pratiquer de la magie pendant 2 post.
-
Sonor Circl : Envoie trois cercles d'eau sur l'ennemi. Peut rendre sourd l'ennemi qui ne saura plus qu'elle attaque vous faites.
Les Dieux :Nom : Dragon Eclair
Technique : Foudre du désespoir, White Eclairs, Origin Tempest
Equipement : /
Récompense : Diadème Foudre
Description : Le Dragon Eclair est un des 7 Dieux de Mindher. Il représente la lumière et la foudre.
Lieu : /
Poids : Inconnu.
Niveau : BOSS
Faiblesse : ???
-
Foudre du désespoir : Envoie une puissante décharge d’énergie qui mets toutes les personnes présentes sur le terrain à 50 PV et le lanceur à 100 PV. Inesquivable.
-
White Eclairs : Envoie plusieurs Eclairs blancs sur le terrain qui déchireront l’âme de ceux qui se font toucher.
-
Origin Tempest : Créer une tempête d’énergie. Des éclairs multicolores s’abattront dès lors sur l’ennemi lui empêchant de faire des sorts pendant 5 tours.
Les événements :Evénement 1 : Découverte.
Au tout départ, les héros sont arrivés sur Mindher dans une maison bien étrange... ensuite, ils se sont fait téléporter à divers endroit sur Aralia. Kratos Aurion au centre ville, Banquier dans la banlieue en direction des mines et Hiro dans le bar. Alors qu'Hiro se faisait draguer par une belle magicienne, Banquier trouva 10 pièces d'or et tomba sur un groupe de mercenaire lui demandant s'il veut les accompagner au stade. Il accepte avec joie. Alors Kratos Aurion enleva des Lettres sur un panneau, et il fut téléporté au centre du stade. Banquier fut poussé par les supporters en coeur et tomba au milieu du stade... A eux deux, ils devaient terrasser le mage noir d'Aralia. Après un début catastrophique, Kratos Aurion réussit à battre le mage et empocher la prime qui n'était autre que le Sceptre Arania. Après cette victoire bien méritée, Kratos arriva au bar et récoltât des informations qui le mena au Lac Mishigo. A cet endroit, il rencontra Jadel et un groupe de Fermier qui n'avaient pas l'air très sympathique... Promettant de botter le cul à Jadel, Kratos le suivat. Il fut stoppé par un groupe de 5 Orens et deux Mynageia l'aidèrent dans sa tache. Ensuite, il remonta et croisa Jadel en pierre, avant de combattre le terrible Kyrno. Jadel le téléporta quelque part... Mais ou?Prestiges P. des Membres :Jadel : ???
Aydan : 72 Prestiges Points
Kratos Aurion : 393 Prestiges Points
Hiro : 102 Prestiges Points
Banquier : 62 Prestiges Points
Echange Prestiges Points :Nom : Pack Revaz
Prix : 1 500 Prestiges Points
Requis : 1 000 Points Patate
Description : Le pack de sort Revaz. Comprend 20 sorts.
Niveau : A
Comprend : - Fire Revaz - Tornado Revaz - Thunder Revaz - Water Revaz - Ice Revaz - Dark Revaz - Cosmo Revaz - Light Revaz - Ground Revaz - Illusion Revaz - Natural Revaz - Lymb Revaz - Explosion Revaz - Spirit Revaz - soin Revaz - Wind Revaz - Metana Revaz - Onde Revaz - Energik Revaz - Revaz
Nom : Revaz Interdit
Prix : 750 Prestiges Points
Requis : 2 000 Points Patate, Pack Revaz
Description : Les épées Revaz Interdites
Niveau : S
Comprend : Revaz Interdit
Nom : Pack Sort
Prix : 2 300 Prestiges Points
Requis : 2 000 Points Patate, Revaz Interdit
Description : Le pack des sort interdit
Niveau : S
Comprend : ???
Nom : Revaz Cosmique
Prix : 1 500 Prestiges Points
Requis : 2 750 Points Patate, Revaz Interdit et Pack Sort
Description : La plus puissante arme de la lignée Revaz
Niveau : S+
Comprend : Revaz Cosmique
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