Voila un petit rappel des rangs, pour éviter les fantaisies (style SS²+azertyrOXXXUltraNioub3000) et les infractions style les armes de rang S banales (ce qui est aussi un probleme en soi: les armes de rang S sont trop courrantes) qui transforment les joueurs en dieux.
Vous allez d'aileurs envoyer TOUTES vos armes au tyran que je suis pour les faire valider, modfier, supprimer, ou meme avec de la chance, stater.
Enfin, cette loi marche aussi pour les monstres, je ne veux PLUS VOIR des monstres de rang S butés en un demi-post avec une pichnette de l'arme de rang OSS117 sinon la sanction fera mal! On peut par exemple, vous priver de TOUTES vos armes!
Voila la loi (écrite hier soir a 23 heures)!
**********************************************************
Rangs d'armes et de monstres en vigeur dans PW!Rang D: Armes pour débutants (0/250 PPs).
Monstres faibles.
Rang C: Armes plus puissantes pour joueurs...plus puissants, de niveau commun ou moyen. (250/500 PPs)
Monstres moyens.
Rang B: Armes pour joueurs confirmés. Un effet spécial (attention: pas non plus un truc a la Superman) qui n'a pas de rapport avec les stats peut etre ajouté. (500/700 PPs).
Monstres puissants
Rang A: Armes pour joueurs forts. Plus puissantes que celles du rang B, mais il n'y a toujours qu'un seul effet magique sans rapport avec les stats du joueur. (700/850 PPs).
Monstres plus puissants
Rang S: Ca devient plus interessant: ces armes de rang élite dont je suis le concepteur sont les meileures pour les joueurs 'normaux' et apportent DEUX effets magiques. (850 Pps et plus.)
Monstres Boss.
Post Scriptum: A partir de 1000 PPs, vous aurez les jobs experts mais on change pas de rang pour si peu T_T.
Rang SS: Nouveau rang pour une nouvelle élite sociale de PW: les barons. Ces armes apportent DEUX EFFETS SUR LES STATS d'un joueur, l'un sera majeur et dépassera l'autre. De plus, elles ont un effet magique.
L'attribution des places sera réservées aux chefs de camps pour assurer l'égalité des chances entre joueurs, et chaque chef devra défendre son ou ses prétendants qu'il aimerait voir barons devant un homme au dessus des autres, surpassant largement ME mais pas la douce Bad'...moi.
Les demandes de monstres de rang SS sur les planètes seront soumises aux MDJs et ils ne (les monstes, pas les MDJs que vous avez le droit de battre tout le temps et partout eux) pourront etre affrontés que dans le cadre d'un évenement bien préparé et non pas entre deux voleurs de niveau D.
Rang S+: Ah, enfin mon dada! Il s'agit des armes de seigneurs OU scénaristiques. Elles apportent DEUX BONUS EGAUX sur les stats de leur chanceux porteur, mais ca veut pas dire qu'ils sont invincibles pour autant, pour peu qu'on joue tactique contre ces bourrins dont je fait parti...
Vous avez une chance folle: voila la liste de TOUTES LES ARMES DE BARON ET SCENARISTIQUES!
Toutes celles qui sont pas dedans ont déja un rang inferieur...et apres, a vous (ou a moi si vous pouvez pas) de trouver le...juste rang!
Et les monstres de rang S+ sont...scénaristiques!
Post Scriptum²: Si les autres admins ont des armes spéciales style Cali/machin-truc a me signaler qu'ils le fassent je rajoueterais ou non...
Armes de Barons (SS).PB:
Kérok (Epée)
Arme légendaire d'un ancien chef PB, oubliée puis retrouvée recement. Désormais, seuls ceux qui en seront jugés dignes pourront la manier.
Bonus de stats: Attaque (mineur) Défense (majeur).
Effet: Bouclier Antique> Génére une aura permanante favorisant les techniques défensives du détenteur.
Narga (Tome)
Tome permetant d'invoquer le dragon de lumière Narga qui lance son puissant souffle sur le terrain. L'énnemi est blessé, et l'utilisateur absorbe ses PVs.
Bonus stats: Attaque magique (mineur) Défense magique (majeur).
Effet: Aura de l'élu: Aura permanante favorisant tout les sorts de lumiere.
Clé des Armes (Clé)
Clé qui est en apparence anodine, mais est en fait un réceptacle de toutes les arme qui existe (non magique).
Bonus de stats: Attaque (majeur) défense (mineur).
Effet: Forge Instantané: Permet de transformé la CDA en n’importe qu’elle arme non-magique.
PR
Ragnell (Epée)
Ancienne épée du Général Sereebi, scélée par lui lors de sa prise du pouvoir puis retrouvée plus tard. Désormais, ceux jugés dignes pourront la manier.
Bonus Stats: Attaque (majeur) Défense (mineur).
Effet: Lame Antique: Génere une aura permanante qui favrorise les techniques offensives de l'utilisateur.
Loputsu (Tome)
Tome maléfique d'une secte qui aurait été fondée par Léhran. Permet d'invoquer le dragon noir Loputsu dont le souffle transperce les défenses énnemies, mais l'utilisateur reçoit la moitié des dégats a chaque utilisation du sort.
Bonus stats: Attaque magique (majeur) Défense magique (mineur)
Effet: Nuée démoniaque: aura permanante qui favorise la magie noire.
TW
Ichival (Arc)
Arc légendaire du fondateur TW qui l'aurait forgé mais délaisé pour un dénOObisateur 300 a plasma.Ceux jugés dignes pourront la manier.
BS (ou bonus stats): Vitesse (mineur) Défense Magique (majeur)
Effet: Plasma: Lancer un dé de 10. Si le résultat est superieur ou égal a 7, vous allez tirer une fleche de plasma qui perce les défenses énnemies, sinon la fleche sera normale.
Walkyrie (Tome)
Tome de la terre qui permet d'invoquer la Twulipe Walkyrie, qui se change en épée d'énergie et tombe pour créer des séismes, abimes, abris de pierre etc. Pas d'anecdotes lolantes a son sujet si ce n'est que cette Twulipe est sans doute celle que portait Bad un temps...
BS: Chance (majeur) Attaque magique (mineur).
Effet: Chance Divine: Aura qui favorise les techniques de chance en les rendant moins hasardeuses comme par exemple par la baisse du chiffre a atteindre pour réussir une attaque imparable, cela dépend de la technique.
PV
Bamunk (Epée)
Epée découverte dans un sanctuaire PV par un soldat PV qui l'aurait prise pour une arme cassée. Retrouvée récement, le baron Langobalt la manie!
BS: Vitesse (mineur) Attaque magique (majeur).
Effet: Force Combo: Favorise les attaques a base de combos.
Mistral (Tome)
Tome qui permet d'invoquer un vent vengeur qui découpe un énnemi en morçaux ou protege des alliés. Magie maniée par Reptor, régent PV fanatique.
BS: Vitesse (majeur) Attaque magique (mineur).
Effet: Puissance critique: Accumule de l'énergie des attaques adverses subies pendant 5 tours et lance un Mistral imparable a la puissance doublée.
Neutres.
Gae Bolg (Epée a deux main OU Lance une main.)
Epée longue forgée par le fondateur d'une famille noble célebre. Capable de changer d'élément selon le souhait de son porteur, et de se changer en lance ou en épée longue a volonté.
BS: Chance (mineur) Vitesse (majeur).
Effet: Revaz Origine: Donne un effet Revaz au choix a la lance pendant deux tours si le lançeur réalise plus de 5 a un jet de dé de 10.
Dévorèves (Tome)
Tome contenant un sort qui permet d'annuler l'attaque magique de l'advairsaire, il aurait été crée par un bouffon pourchassé par le tyran d'un lointain royaume.
BS: Attaque magique (majeur) Critique (mineur).
Effet: ZZZ Dodo! : Bawé, un truc aussi fort a ses inconvénants. Tout les deux tours, le posseseur doit lancer un dé de 10. Si il fait 5 ou moins, il va passer son tour dans un roupillon, sinon il peut contiuer le combat et faire son action.
Camp scénaristique:
Mistoltin (Epée).
La 'démoniaque Mistoltin'. Une épée destinée a un soldat dont la vie est dédiée a la guerre. Son pouvoir augmente avec son nombre de victimes.
BS: Défense magqiue (mineur) Attaque (majeur)
Effet: Bersek: charge de l'énergie de ses propres attaques pendant 5 tours et lance un coup imparable dont la puissance double.
Swanchika (Hache)
Hache sainte du chef des Twulipiens violets.Sa puissance est excellente et l'arme assure a son propriétaire une bonne défense.
BS: Défense (majeur) Défense Magique (mineur)
Effet: Garde élémentaire: Aura qui absorbe les dégats élémntaires pour augmenter les dégats des sorts de l'utilisateur.
Armes de Seigneurs.Enryuu
Epée du Seigneur du Feu, Epée impériale PR, Epée du destin, donnez a ca le nom que vous voulez, elle roxxe!
BS: Attaque, Attaque magique.
Effet:Incendiaire>Controle total du feu. (penser a changer les pouvoirs grades)
Epée du Seigneur de la Foudre.
Le détenteur de cette arme roxxante est malhereusent moins roxxant que moi car plus feignasse. Qu'il communique le surnom de son arme, je suis pas sur d' *Angi-Lucioral'.
BS: Vitesse, Défense magique.
Effet: Magnétisme>Controle total de la foudre et d'EDF/GDF!
Masamune
Epée de Seigneur de l'eau d'un elfe parano; le nom lui a été attribué par le roxxant scénariste.
BS: Attaque magique, chance.
Effet: Poséidon: Controle total de l'eau.
Epée du Seigneur du vent.
Sirroco est peut etre pas assez roxxant comme nom, le détenteur peut faire ses propositions.
BS: Vitesse, chance.
Effet: Vortex: Controle total du vent.
Autres armes du scénario:
Il est minuit l'heure du crime a l'heure ou je tape ceci (je le transfere demain avec une clé USB)...c'est l'heure du 'ZZZ Dodo!
' !
********************************************************
Enjoy ^^