TOUT DEVIENT POSSIBLE!
(Surtout le pire!)
Ahem...enfin dans mon pays y'aura le pire MAIS ce principe est appliquable sur PW.
C'est quoi PW au fond? Une groupe d'amis.
Je tiens a saluer deux amis belges qui sont de retour grace a un troisième ami belge, Bruno, et au travail du staff dont je tire toujours les ficelles.
Vous voyez, je devais ne plus m'occuper des affaires, mais c'est plus fort que moi, dernier exemple en date? La loi sur les rangs.
Et je prépare dans mon labo magique une chronologie de PW! Ajoutons a ca les stats, le RESET des PPs pour avoir un jeu plus équilibré, et laissez moi vous dire qu'on va s'éclater pendant les congés d'été!
Bref il ne nous manque qu'une chose: plus de membres.
C'est pourquoi je lance (avec 2 mois d'avance) un concours de bénévolat:
FAITES LA PUB DE PW!
PW c'est pas honteux, c'est un jeu original, avec son ambience, son histoire, et surtout ses joueurs.
Amis, proches, rameutez du monde! Allez sur des sites et faites de la pub! Allez sur MSN et faites de la pub!
ALLEZ SUR LA LUNE (ca devrait etre facile pour Kévin ca, il dort tout le temps) ET FAITES DE LA PUB!
Faites plein de pub, ramenez plein de nouveaux amis et jouons jouns jouons!
Et le staff, doit FINIR LES STATS sinon on aura du mal a jouer, jouer, jouer.
Voila, fin du mon discours ou il n'y a pas de PPs useless (peut-etre que ME va éssayer de vous acheter ce fourbe, bouh!), la semaine prochaine je lancerais un topic avec ce titre:
LUNDI, PLUS QU'UN AN AVANT DE POUVOIR VOTER!
(Le 4 juin, c'est mon annif)
Enjoy ^^