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Patate Warz: LE FORUM
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Yuria
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Yuria
Avatar:
Rang:
Officier Erudit Tw
Statut:
Hors ligne
Groupes:
Twulipiens
Dernière visite:
11.05.15 1:05
Nombre de messages
:
208
[0.09% du total / 0.03 messages par jour]
Localisation
:
Dans les Cieux.
Emploi
:
Messagère des Dieux.
Loisirs
:
Surveiller les planètes de Warz.
Date d'inscription :
27/04/2006
Contacter
Yuria
Contacter par email:
Feuille de personnage de
Yuria
Nom
:
Uhw'eyn
Surnom
:
Yuria
Rang
:
S
Race
:
Angie/Messagère des Dieux.
Orientation
:
Force
Style de combat
:
Monstrologie, plantes et esprits divins !
Age
:
Aucune idée.
Année de naissance
:
???
Mordz
:
Blâmes
:
0
Description
:
Soeur de Yurius. Twulipienne capable d'utiliser la nature à son avantage. Experte en Monstrologie également. Elle n'aime pas spécialement se battre et préfère effectuer des recherches sur différentes planètes. Angi d’apparence, ses ailes apparaissent selon sa volonté. Ses cheveux sont longs, d'un jaune doré. Morte de la main de Neryos suite à un affrontement sur "Fetid", elle est désormais une "Messagère des Dieux". A l'origine de la venue d'Igños, elle apparaît de temps en temps pour venir en aide à Hannibal et ses acolytes à travers le "Katana Aubevenant", "l’Écharpe de Yuria" et la "Couronne de Yuria". Le plus souvent sous forme d'esprit de lumière. Elle peut combattre pendant un temps déterminé.
Devises
:
Familier(s)
:
Squelette (B) Lance Os : Enchaine l'ennemi de plusieurs coups rapides. Reconstitution : Permet au squelette réduit en morceaux de se reconstituer. Gaz Soporifique : Permet d'endormir l'adversaire avec un gaze qui se propage. Lester (D). Termite blindé (B). Blindage : Une technique qui booste la défense. Tempête De Sable : Une tempête de sable puissante aspire l'ennemi dans le sol. Coup Feinteur : Rentre dans le sol puis ressort,puis re rentre,etc...jusqu'à donner un coup puissant à la fin. Golem (A). Techniques : Power Stone : Lance d'énormes rochers sur l'ennemi Pouce De Roche : Voir mini golem Coup De Poing Missile Punch : Envoie son poing sur l'ennemi. Frappe Du Pied : Provoque une secousse en tapant le sol avec son pied). Tortue Mudy (A). Techniques : Carapace : Se réfugie dans sa carapace pour se protéger des attaques extérieures. Forteresse Granit : Augmente significativement sa défense pour deux tours. Retournement : Saute 3 mètres puis se retourne pour embrocher l'adversaire sur ses piquants. 2 Phénixs (appartenant autrefois à Aydan)
Sexe
:
Feminin
Camps
:
Twulipiens
Affinité Principale
:
Esprit
Affinité Secondaire
:
Végétal
Thème
:
Jobs
:
Objets
:
Équipement
:
Katana Aubevenant [S]: Un katana magnifique et indestructible. La lame est parcourue d'anges sculptés. Il augmente la défense du porteur et lui permet de se soigner légèrement en permanence. Si le porteur utilise de la magie à l'intérieur, il libère de gigantesques rayons de lumière. Plus le soleil est haut dans le ciel, plus les rayons sont puissants. -[Donné à Hannibal]- Carapace de Termite (B) : une carapace très solide qui peut servir de miroir. 3 Minerais de golem. Livre sur la Monstrologie de Aydan. -[Donné à Ryanne]- Piquant Mudy [NR] : Piquant longs de 1 mètre. Ils sont très durs et très difficiles à trancher. Vaut 5 Pièces d'Or. Niveau : A
Sorts
:
Sceau de capture : trace un sceau magique pour capturer un monstre. Téléportation Clonage Maitrise des magies de soins : Soin Général : Permet de soigner tous les alliés et soi même (pas complètement). Régénération : Soigne une blessure en 3 tours. S'arrête au bout de 3 tours. Light Eyes. Maitrise des esprits : Arbre Spirituel (technique végétale ET esprit) : Un arbre blanc apparait caché dans la forêt(nécessite la forêt magique) et permet de créer un nouvel esprit identique à l'un des esprits en jeu. Esprit Protecteur : Un esprit apparait, invisible, qui permet de protéger un allié cible d'une attaque ennemie pendant 2 tours. L'esprit reste en jeu tant qu'il est en vie. Esprit d'anti-localisation : Un esprit apparait en empêche la localisation d'un esprit pendant 2 tours. Spirit Shot : Un tire qui dépend du niveau de la maitrise des esprits. Cette technique est un rayons immatériel qui cause des blessures physiques et mentales, paralyse la partie du corps touchée. Spirit Eyes. Maitrise du végétal : Forêt Magique : Des arbres magiques apparaissent en sortant du sol et forment une forêt spéciale, ses arbres peuvent attaquer à tout moment et peuvent se régénérer. Au cas ou les arbres sont incinérés, d'autres poussent à leur place et la présence de la forêt amplifie les caractéristiques des monstres. Spores : Des spores tombent sur l'adversaire causant la paralysie totale du corps.L'adversaire souffre du poison. Lianes : L'ennemi est immobilisé par des lianes sortant du sol par derrière.L'adversaire ne peut alors plus bouger et finira broyer (selon la taille des lianes). Prison Végétale : Une prison entoure l'ennemi qui est piégé, il ne pourra pas utiliser la magie à l'intérieur de la prison (même les magies qui proviennent des armes). Puissance de Gaïa : Renforce les caractéristiques des monstres alliés ainsi que la puissance des attaques de type végétale ou bien les armes d'attaques à distance des alliés. Pistilos : L'ennemi est atteint directement d'un virus, au bout de 3 tours après l'activation du sort, le corps de l'ennemi sera recouvert de fleurs qui lui absorberont ses HP puis l'ennemi sera empoisonné. Green Eyes. Maitrise de la Terre. Earth Explosion : Le sol explose sous l'adversaire, cette explosion frappe aussi l'adversaire. Earth Eyes. Sphère Scintillante Naturelle : Les dégâts infligés à la nature sont transférés sur l'ennemi.
Sorts de Jobs
:
Compétences
:
100% Nature Permet de ne faire qu'un avec la nature et de la contrôler à la perfection.
Titres accordés
: