Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Planètes, et tralala.

Aller en bas 
+2
Diabolo
Sereebi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 11:07

Nous allons très bientôt retourner a un fonctionnement normal de PW, a savoir, une féroce bataille intergalactique entre les clans.

Cependant, de vastes effectifs de PNJs, de ressources, seront employés.

Or, nous avons des planètes a loisir, mais useless pour ces questions, sauf peut-être pour y mettre des garnisons, et faire des quêtes.

Je remarque que conquérir une planète sur PW n'apporte que des objets de rang S faciles, et aucune valeur stratégique, a part placer des soldats pour éviter que les autres prennent les objets/monstres de rang S.

Y'a t'il un moyen de donner plus d'importance aux planètes sans rendre le jeu trop sérieux?

La question peut également se poser pour nos PNJs chair a canon, peut-on leur donner plus d'importance (un exemple: si ils n'ont pas assez de bouffe: REVOLUTION CONTRE LEYS ZADMIN§!!!!§§§) ?

Le but du jeu étant de donner une utilité "fun" (PW quoi) a des planètes désertes, mais le premier qui me propose des stats, je lui dirais d'aller se faire voir chez Microsoft.

Il ne s'agit pas de rendre plus compliqué ce jeu qu'il l'est déjà en réalité, même sans stats, beaucoup de nouveaux venus qui avaient gouté au PW de polord sont destabilisés et repartent.

Mais, si ces planètes sont là, qu'elles servent a améliorer le jeu, pareil pour les PNJ.

Un système fun a jouer, convivial, serait parfait, par exemple allouer une ceraine quantité de ressources en fonction du nombre de planètes capturées.

Avant on ne pouvait pas faire ça, ces rochers useless xistant seulement dans les épisodes, au gré de l'immagination, alors si on ne peut pas les utiliser pour rendre PW.../STOP/

Bawi, vous préférez un PW avec SEULEMENT l'épisode ou l'on brandit des ressources et des armées a tout va, ou des planètes qui peuvent servir a construire ces armées dans la joie et la bonne humeur, et les intégrer dans le fun PW?

/REPRISE/

Par aileurs, TLP (sous SMAX sur Polord) vendait il me semble, les services de renforts armés, voire des flottes spatiales d'appui, voila une occasion de renflouer TLP.

Ou bien, on revient aux fameux "fond illimités de Dsch", et on fait ce qu'on veut.

Enfin, mon but actuel est surtout d'ouvrir un dialogue frais mais pas glacial (je n'ai pas trouvé de solution miracle en réalite, et je ne vous paye pas du tout pour que vous ne foutez rien), discutez entre vous d'idées diverses pour utiliser au mieux les atouts de PW!
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 12:02

On dit pas dialogue frais mais vent frais par Mite!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 13:41

Le premier qui arrive à dire une connerie sur le premier post, c'est bien le diablotin ;* Bref, les planètes ne servent plus à rien, référence à ce que j’ai déjà dit : Trop de planètes tuent les planètes, elles n'ont plus de spécificité propre si elles sont en surnombre.

Ensuite, wey wey wey des armées de soutiens encore faut il que ces armées de soutiens ne se fassent... Pas dégommées en moins d'une seconde TT' Surtout que c'est moi qui avait instauré ça ;*

Ensuite, ce qui me fait rire c'est que le niveau des armes des évents, il est généralement de rang S. Raison pour laquelle j'avais dit un jour sur l'IA : Et si on vérifiait les évents pour déterminer le niveau des armes? Mais d’abord faudrait ptet lire les post ;*

Ensuite, révolution, weeey, révolution contre le gars qui a voulu de remettre des pnj, wéééé! Genre, avec un gars on tue 100 000 PNJ facile... A quoi ça sert alors les PNJ TT'

Et au moins, crosoft c'est bien pour un truc : crosoft n'est pas might. Et celui qui sort que Might est le monde... Et bien il peut voir profond dans un lieu que les Pedobears connaissent, à la troisième porte à gauche.

Tant que nous y sommes, pourquoi ne pas mettre : quantité de bois, de pierre, de fer, d'or, ... disponible? Pourquoi ne pas copier Age Of Empire et tous les autres? Pourquoi ne pas ENCORE COPIER?

Citation :
Mais, si ces planètes sont là, qu'elles servent a améliorer le jeu, pareil pour les PNJ.

Si on supprimait les planètes useless, et que l'on redonnait un coup de neuf aux planètes préférées des membres... Ca le ferait sûrement mieux que de construire construire construire et ENCORE construire des planètes...

Déjà, ya plus de 10 lieux sur chaque planètes, soit 130 lieux pour 4 camps en 13 planètes. Or on est plus ou moins 13 membres ACTIF (sans compté les allées et venues de temps à autre de certains)

En clair : Les planètes, suffit de les rénover et d'arrêter d'en construire, yen a trop.
Les PNJ, leur donner une puissance valable, sachant qu'en général on a tous été de bêtes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 13:43

Et si, euh...
On virait toute les planètes à l'archive et on refaisait des "cailloux glaciaux" comme but de conquête ?
Je sais, je sais, "Ca va pas de toutes les délétés, avec tout le mal qu'on s'est donné ?" etc.
Mais je rappelle qu'à la base :
Sereebi le 14 août 2006 a écrit:
Voila grace a mes pouvoirs miteux je brise les lois sur le nombre de planetes faisables et les remplace:

Ainsi,le nombre de planetes est illimité,et chacun pourra en poster 4 au maximum mais y'aura un jury,c'est a dire moi,Lidsu quand il sera réhabilité et le staff de PW (modos) qui ne choisira que les meilleures.

De plus je me réserve le droit de faire disparaitre les planetes qui attirent peu de clients apres avoir pris conseil au pres du créateur de la planete.

Fin du message,Enjoy Cool
Alors bon, vu que là les planètes servent à RIEN, quedal, nada, niet, aucun évènement dessus sauf pour quelques très rares planètes (Mutoficia par ex.) autant les supprimer hein.
Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 13:46

si je fais pas d'évent c'est car personne ne les voit, pourquoi? A cause du nombre de planètes tient...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 13:51

Jadel a écrit:
Le premier qui arrive à dire une connerie sur le premier post, c'est bien le diablotin ;*

Je sais, merci merci. *hum* Le problème de ton projet de quête/event sur planètes bibi, c'est que moi j'essaie et les membres demandent mais ne viennent pas (cf Guerre civile sur Mutmut qui n'a jamais été faite ou encore un autre event de Florana...)
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 13:53

J'attends plus de réactions et d'idées, parce que le problème est vaste, depuis le site, plein de nouveautés ont fait leur apparition, et on peut s'appuyer dessus pour faire vivre PW.

En tout cas, bon début du dialogue frais...

*apporte du Diabolo-fraise aux participants SERIEUX*

**sors**
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 13:54

awé, tu n'as pas remarqué que les membres en on un peu 'rien a battre' de l'épisode?
faudrait aussi que tu prennes en compte ce qui est dit sur les ep...


Dernière édition par le 18.08.07 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 13:54

Vent pas dialogue Badwordel de Mighterde!
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 14:04

Jadel a écrit:
awé, tu n'as pas remarqué que les membres en on un peu 'rien a battre' de l'épisode?
faudrait aussi que tu prennes en compte ce qui est dit sur les ep...

Je sais TRES bien, merci, on en avait déjà parlé.

Le problème, c'est que avec les PUs, il n'y a pas de pain et de jeux suffisants, le mieux qu'on puisse faire c'est les enterrer, au plus vite, et les abandonner une bonne dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 14:05

Sereebi a écrit:
Jadel a écrit:
awé, tu n'as pas remarqué que les membres en on un peu 'rien a battre' de l'épisode?
faudrait aussi que tu prennes en compte ce qui est dit sur les ep...

Je sais TRES bien, merci, on en avait déjà parlé.

Le problème, c'est que avec les PUs, il n'y a pas de pain et de jeux suffisants, le mieux qu'on puisse faire c'est les enterrer, au plus vite, et les abandonner une bonne dizaine d'années.

Dans une dizaine d'années tu seras Président de la République et moi AC de Polord... Donc OSEF de PW à ce moment là :]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 16:09

nan mais sérieux ça devient lourd que l'on bosse comme des dératés sur sa planète si après yen a un derrière qui en fait mille puis les laisse à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 18:37

Et au lieu de supprimer les planètes, si on supprimait l'épisode? J'veux dire, il y aurait un scénario, mais au lieu de se dérouler sur un seul topic, il se déroulerait dans les planètes, avec des revirements de situations etc... Oui bon d'accord, j'me la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 19:25

Si on le faisait sur les planètes, les n44n vont dire : touch pa à ma planèt!!! cé la miène! ><333333X
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime18.08.07 23:31

Jadel a écrit:
Si on le faisait sur les planètes, les n44n vont dire : touch pa à ma planèt!!! cé la miène! ><333333X

Ca me rappelle vaguement quelqu'un...

Enfin.

Tu me coupes l'herbe sous le pied Bibi, j'allais poser la question pour savoir si il fallait supprimer les planètes et redonner aux membres la possibilité de les poster avec un casting, comme il était prévu l'été dernier (toi aussi Bibi, souviens toi l'été dernier...).

A part ça, qui n'a aucune importance, je signale que supprimer l'Episode, raison d'être de PW, serait ridicule, et condamnerait immédiatement PW. D'une part parce que les membres se désintéresseraient vite de ce système, d'autre part parce que comme l'a dit Shad, les membres ne voudront pas d'envahisseurs sur leur planète (j'aime la contradiction, vous faîtes une planète pour faire des batailles et vous en interdisez ensuite l'accés à vos ennemis), que ce soit une interdiction pure et simple ou un abus de défenses surpuissantes et infranchissables.


Je finirai demain, je dois aller me coucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime19.08.07 0:34

Citation :
Ca me rappelle vaguement quelqu'un...

A la différence que vous c'étaient détruire la planète, pas batailler dessus et mettre un épisode TT'
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime19.08.07 19:13

On les supprime toutes puis on les met sur RPG Maker !
*ZBAFF*
Non, bon, d'accord.

Autant faire alors simple : On archive toutes les planètes, et chaque semaine on poste UNE planète dessus, et c'est là-dessus que les membres iront. Si l'inventeur de la planète est toujours là, il aura donc possibilité de faire jouer un nombre bien plus grand de joueurs.

Pour les PNJs, personne s'en sert. A la limite onfait comme ME l'avait proposé, un AW-like, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime19.08.07 22:18

Bon, alors voici ma proposition.

On avertit la populace que les Systèmes vont être résetés (on peut même supprimer Sigmund et Zhon, devenus inutiles) et donc de faire un C/C de leurs planètes. On supprime ensuite toutes les planètes non-conformes ou vides de posts pour ne garder que les meilleures (les admins se concerteront, pas d'initiatives personnelles donc pour décider du sort de chaque planète).

Je pense qu'il faudrait aussi limiter le nombre de planètes à 3, plutôt que 5, étant donné l'explosion du nombre de membre actifs.

Ensuite, il faudrait que les clans tirent des avantages des planètes qu'ils possédent, sur le plan des troupes par exemple, plus on a de planètes, plus on peut envoyer de troupes de soutient, ou encore des tributs, des exploitations, ect...

Cependant, des règles devront être fixées concernant la défense des places fortes, pour éviter de revivre des catastrophes du genre Mindher ou Ruinis, avec un nouvel éléement indestructible qui apparaissait toutes les 5 minutes.

Exemple: La liste des défenses des forteresses devra être soumise aux admins, voire peut-être apparaître sur la description de la planète (bien sûr, certaines pourront rester secrètes, mais limitées en nombre et raisonnables).


Voilà ma proposition pour les planètes, qui ma paraît être la meilleure solution, mais c'est à vous de voir ça.

*************************************************************

Maintenant, concernant les PNJs.

Faut-il faire un truc incompréhensible avec des maps?
Un gigantesque foutoir bien pire que les combats?

Une nouvelle idée m'est venue.

*grimpe dans un arbre pour échapper aux autres*

Je propose donc un super moit-moit.

*redescend*

Chaque joueur a un certain nombre de bataillons, troupes, unités, détachements (appelez ça comme vous voulez, moi j'appellerai ça les troupes) selon son grade dans l'armée (0 pour un simple soldat à 20 pour le chef du clan), avec des bonus selon la situation politique du lieu de combat, le pouvoir Stratège, ect...

Pas très facile à expliquer, l'exemple vous parlera sans doute mieux.


Exemple

Sergent PR VS Caporal PB
Lieu: Territoire PR.

Segent PR

Pouvoir Stratège: Mobilisation Rapide!
Permet de faire venir 2 troupes de plus au début de la bataille.

Grade dans l'armée PR: Sergent (3)

Marquons une pause. Le mot souligné, "Sergent", pas besoin de faire un dessin (non je ne vous prends pas pour des débiles, je veux être certain que tout soit bien compris), il s'agit là du grade occupé dans l'armée. Il y a plusieurs grade d'armée, variables selon les clans*. Le nombre entre parenthèses correspond lui au nombre de troupes disponibles.

Notre cher Sergent a donc 3 troupes à sa disposition. Pour l'instant.


Bonus:

Ah, tiens, des bonus. Voyons voir à quoi ils correspondent.

- Lieu de Bataille: Allié: +2

Pour ce bonus, 3 possibilités: Allié, Neutre ou Ennemi. Si il est allié, vous gagnez 2 troupes de soutient en plus. Si il est Neutre 0, Ennemi -1.

- Soutiens du Clan: 3

Les Soutiens du Clan correspondent au nombre de planètes contrôlées par le clan (les colonies et "morceaux" de planètes ne comptent pas ne comptent pas). Admettons que les PRs contrôlent 3 planètes, les PBs 2.


- Renforts Stratègiques: 2

Ceux-ci dépendent de votre pouvoir stratège. Ici, 2 troupes supplémentaires arrivent dés le début du combat, on les prend donc en compte dés le départ.

Total: 10

Le Sergent a donc 10 troupes à sa disposition.
Kelom.


Caporal PB

Pouvoir Stratège: Chasseur.
Permet d'obtenir une troupe de renforts aériens au début de la bataille.

Grade dans l'armée PR: Caporal (2)

Bonus:

- Lieu de Bataille: Ennemi: -1
- Soutiens du Clan: 2
- Renforts Stratègiques: 1a

Le "a" signifie qu'on a affaire à des torupes aériennes.**

Total: 3
Total Aérien: 1



Résumons nous.
Le Sergent PR a 10 Troupes "normales" à sa disposition.
Le Caporal PB a 3 Troupes "normales" et 1 aérienne.

J'entends d'ici les Classissistes (cher parti I love you ): "Quoi! Mon dieu! Tout est calculé, plus aucune place pour le jeu!" Détrompez vous, une fois ces "calculs" faits, ce qui prend 5 minutes, c'est parti pour une joyeuse bataille à l'ancienne. La seule différence est que les troupes ne sont pas infinies.

Note 1 (*): Voir les gallons.

Note 2 (**): On part du principe que toutes les troupes sont de la même puissance, selon leur catégorie. Le joueur choisit ce qu'il veut avoir avec lui:

Normales (T): Des fantassins. Ils peuvent se composer de nombreux soldats divers et variés (soldats, bazookas, archers, elfes, ect...).

Véhicules (V): Tout ce qui est tanks, recoons, ect...

Aériennes (Ta): Tout ce qui est petit et qui vole (chasseurs, ect...)

Aériennes Lourdes (Tal): Les gros vaisseaux de combats (Amiraux, croiseurs, ect...). Les Tal ne se composent que d'un seul vaisseau.

Marines (Tm): Assez rares, mais elles existent quand même. Elles représentent les embarquations à la surface de l'eau (les bateaux quoi, PA inclus).

Submersibles (Tms): Les sous-marins. Les Tms ne se composent que d'un seul sous-marin.

Armes de Destruction Massives (ADM): Les armes bien bourrines, comme Red Moon, ect... Elles sont limitées à une pour clan et par bataille.


Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime20.08.07 10:01

Attention, première grande proposition, et pas des plus nulles...

Si quelqu'un a une contre-remarque, qu'il se fasse entendre, ou qu'il se taise a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime20.08.07 10:13

JVEUX PAS QU'ON SUPPRIME ZHON! Voilà, c'est fait, et puis je me tais pas à jamais, déjà que 10 minutes c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime20.08.07 11:23

Citation :
Vous avez des questions?
Ouais : C'est bien beau tout ça, mais, juste une chose :

Dialogue constructif entre deux membres : a écrit:
Membre 1 : "Oua mé troup ils dégom toute les tienn hahahaz boulz"
Membre 2 : "Cé pa vrè, mè troup ils son supra resistente aec mon sort magique, hahaz !"
Etc.

Donc, c'est bien beau de quantifier nos troupes, mais je ne vois toujours pas ce qui empêche un joueur de dégommer tout un bataillon, ni comment savoir qu'une troupe est vaincue.

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime20.08.07 13:19

rappelle moi un truc, c'était pour sauver Mindher et pas pour garder le territoire TT'
Fin bon, moi je suis simplement contre... contre quoi, au fait?

Il est déjà bien plus simple de calculer les stats que ça... Ensuite...
Yaura toujours l'amertume d'un gars qui dit : (dégomme les bataillons de l'autre et laisse ses troupes à l'ennemi)

Ca sert à quedal les PNJ. qui s'en est déjà servit beaucoups depuis l'arrivé sur PW forum?
Presque PERSONNE. voire une fois tout les 4 mois, ce qui sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime20.08.07 13:21

Jadel a écrit:
rappelle moi un truc, c'était pour sauver Mindher et pas pour garder le territoire TT'
Fin bon, moi je suis simplement contre... contre quoi, au fait?

Il est déjà bien plus simple de calculer les stats que ça... Ensuite...
Yaura toujours l'amertume d'un gars qui dit : (dégomme les bataillons de l'autre et laisse ses troupes à l'ennemi)

Ca sert à quedal les PNJ. qui s'en est déjà servit beaucoups depuis l'arrivé sur PW forum?
Presque PERSONNE. voire une fois tout les 4 mois, ce qui sert strictement à rien.
En gros, PW c'est un beat them all, pas un Tactical-RPG si on veut résumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime20.08.07 13:27

beat them all => ça dépends
Tactical-RPG => ça dépends

C'est vrai, on va jamais voir de tactical-RPG si on voit s'affronter bibi avec notre ptit groudon...
par contre, un combat RD VS Jadel/ME/Elrundel/Hiro le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime20.08.07 16:03

Alors quoi?

Pour sauver PW, j'ai plus le droit de rosser ce Vendredai miteux?

Chuis désolé, mais moi VS Luke ça roxxe, sous toutes les formes...

Sereebi VS ]Groudon[
Dark Phoenix VS Zen
Dark Phoenix VS Luke
Kain VS Kévin
Kain VS Martin
Verdugo VS Conti

Etc.

**ZBAFF**

Sérieusement, finisons cet épisode, et des combats, vous en aurez tellement que vous viendez vous plaindre.

Notament grâce au reset des alliances: ça va roxxer.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Planètes, et tralala. Empty
MessageSujet: Re: Planètes, et tralala.   Planètes, et tralala. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planètes, et tralala.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planetes du CdB
» Planetes
» Nouvelles Planètes
» Régions de Giga-planètes!
» Planètes de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: