Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.

Aller en bas 
+4
Ana
Nephtys
Diabolo
Shade
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Approuvez-vous?
Wii. (projet accepté)
Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. I_vote_lcap82%Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
Not. (projet refusé)
Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. I_vote_lcap18%Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est qui Winaut? (vote neutre)
Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. I_vote_lcap0%Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime06.09.07 18:12

Après une discussion à propos des cours avec Elrundel, j'ai migré sur un projet boostant un détail important du jeu : Les évènements. Voici la base : Il y a un doublon avec le code : event001. Vous pourrez tous l'utiliser, ce qui permettra plusieurs disponibilités. Demander d'abord l'accès à l'Admin responsable du doublon par MP (on est en manque de personnel), et ni aller que si vous avez l'autorisation. En général, il n'y a jamais 2 évents en même temps. Donc, utilisez-le avec bon sens pour éviter de perdre du temps. On peut aussi l'utiliser sur l'épisode, mais regarder donc les questions réponses pour comprendre un peu mieux le projet dans sa globalité.

A quoi servirait un doublon ou tout le monde à accès?

- Permettre d'affronter un véritable boss aux joueurs : un chef de mercenaire, un monstre divin, un dealer Kiwix, il y a de larges choix, tout comme celui de faire revenir régulièrement une personne.

- Cela aurait aussi un effet positif à l'épisode, même si les QS sont abandonnés, et bien vous pourrez faire des petits évènements en rapport à l'épisode. Comme par exemple l'exécution d'un gradé Auréole.

/!\Sauvegardez la FDP du doublon que vous utilisez! Car à chaque réutilisation, elle sera resetée. Faites donc la FDP avant l'utilisation du compte, et envoyer la à l'Admin responsable.

Quels sont les points Négatifs? Comment y remédier?

- Je vois déjà les petits malins qui veulent brouiller les évents des autres en se connectant, mais chaque message est doté d'une IP, donc facile pour savoir qui à fait quoi. Pas de problème de ce côté.

- Un autre problème? Je n'en ai pas vu, mis à part l'embrouille et l'utilisation répétitive. C'est pour cette raison qu'un Admin devra limiter l'abus de l'utilisation de ce compte.

/!\ Si vous n'avez pas reçu l'autorisation de l'Admin responsable, ne commencez par l'épisode! Si jamais l'Admin responsable du doublon est absent, envoyer un MP à Elrundel, l'Admin qui est très souvent présent.

point positif \o/

- Utilisation variée et propre au membre permettant une diversité de combat plus grande que membre/membre ou camp/camp. Ce qui permet de booster les combats pour les rendre grandiose.

- Vous pouvez vous même mettre vos propres Kao! Il vous suffit de mettre le Kao à l'endroit de l'avatar. A savoir que vous pouvez aussi rechercher des Kao existant sur des forums ou sur google pour votre boss.

Un sondage pour la route \o/ Les membres votent ce projet, étant fait en partie par un membre. Même s'il a toujours une importance quelconque dans PW car il est le membre le plus banni \o/

N.B : Elrundel rajoutera ce qu'il voudra quand il le veut. Je n'autorise aucun autre admin à y toucher pour la pur raison que l'on fixe, Elrundel et moi, les plus du projets depuis notre lieu de rassemblement : l'école. Je finis par : TUZ!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime06.09.07 20:13

Méheu, pourquoi personne ne répond?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime06.09.07 21:35

J'vois pas l'intérêt de REFAIRE encore un doublon (toi qui les déteste tant ça m'étonne...)

Et puis un doublon pour des events... Bref, je vois pas l'utilité. Not.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime06.09.07 23:21

Diab'lo a écrit:
J'vois pas l'intérêt de REFAIRE encore un doublon (toi qui les déteste tant ça m'étonne...)
Et puis un doublon pour des events... Bref, je vois pas l'utilité. Not.

Ya qu'un seul compte mon gars. Ensuite ça permets d'affronter des boss avec une valeur fixe, le matos sur lui, ou encore de pouvoir faire un petit compte temporaire pour faire un perso qui va mourir dans l'épisode. C'est bien plus fun d'affronter un vrai adversaire que des : Diablo frappe le monstre. Le monstre est moooort.

Si on dévellopait le jeu de la sorte pour le moment, ce serait fantastique. Moi qui ait horreur de trop de doublon, un pour 10 membres c'est à la limite du raisonnable si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 8:18

Pas mal, tu veux dire que si on fait un event sur une planéte ou autres actions, on pourrait jouer avec ce doublon pour incarner un perso ? Si c'est ce que j'ai compris, j'approuve cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 15:53

Aydan a écrit:
Pas mal, tu veux dire que si on fait un event sur une planéte ou autres actions, on pourrait jouer avec ce doublon pour incarner un perso ? Si c'est ce que j'ai compris, j'approuve cette idée .

C'est justement ça. On peut demander à un admin pour utiliser le compte doublon, avec le profil on peut changer le pseudo (ne pas oublier de remettre après le nom doublon et de sauver sa FDP), et là on peut faire un vrai boss avec un vrai équipement que l'on pourra dépouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 16:29

Youpi, on est bien partis pour avoir encore des odublons. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 16:36

Ok je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 16:39

Diab'lo a écrit:
Youpi, on est bien partis pour avoir encore des odublons. Fait chier.

1 doublon pour une 15 ène de membre, c'est beaucoups tu vas me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 16:58

Melody a écrit:
Diab'lo a écrit:
Youpi, on est bien partis pour avoir encore des odublons. Fait chier.

1 doublon pour une 15 ène de membre, c'est beaucoups tu vas me dire?

1/ Inutile de faire un doublon de plus pour ça
2/ encore un doublon!
3/ 1 doublon pour une quinzaine de membres, c'est pas assez justement de toutes façons.
4/ aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas
Invité




Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 17:56

Par définition, un évenement ne fait pas intervenir de doublon, tout se déroule dans les posts du leader.

Après, l'interêt de donner du pouvoir aux membres est discutable, trop de dérapages possibles.

Et ça va finir sur l'Episode, donc c'est non pour moi.

Je rappelle aussi qu'un vote positif ne revient pas à l'application du projet, à moins que tu ne sois redevenu admin et que tu aie consulté au préalable le Staff.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Pareil que Ray HAHAZ
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 18:05

Lord Elvish a écrit:
Par définition, un évenement ne fait pas intervenir de doublon, tout se déroule dans les posts du leader.
Après, l'interêt de donner du pouvoir aux membres est discutable, trop de dérapages possibles.
Et ça va finir sur l'Episode, donc c'est non pour moi.
Je rappelle aussi qu'un vote positif ne revient pas à l'application du projet, à moins que tu ne sois redevenu admin et que tu aie consulté au préalable le Staff.
Bonne journée.

Elrundel, hiro et bibi sont pour. Tu vois quelqu'un d'autre dans les admins? Assi, Keke, qui n'a pas encore voté. Ensuite, je préfère donner un peu de loisir aux membres que de ne pas leur faire confiance :*

De plus, si ça finit sur l'épisode, ça permettrait de faire avancer le jeu et pas d'attendre mile ans que bibi arrive. Il a déjà du boulot avec l'IRL. Tout est géré par un admin, mais ça tu n'as pas lu.

Ensuite, que tout se passe dans les votes du leader c'est pourrit, c'est limite si les boss n'ont pas de vrais structure : A attaque boss. Boss est mort. Récompense : sabre laser niveau S.

Si on mets un doublon, ça fera comme un véritable boss et un adversaire coriace à battre. Encore faut il que l'admin en question ACCEPTE la FDP du boss, ce que j'ai signalité : contrôle de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 19:39

Ouais,je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 19:49

Vosu êtes fous. Certains membres peuvent faire portnawak avec, qui sait? Le seul immunisé ocntre le ban etc, c'est le fondateur du forum. Or bibi ne l'est pas. Ouwned? Non, ça va forcément merder.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 19:50

Chacun son avis Diab'lo...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Pareil que Ray HAHAZ
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 19:55

Diab'lo a écrit:
Vosu êtes fous. Certains membres peuvent faire portnawak avec, qui sait? Le seul immunisé ocntre le ban etc, c'est le fondateur du forum. Or bibi ne l'est pas. Ouwned? Non, ça va forcément merder.

Jédit : c'est un ADMIN RESPONSABLE QUI S'OCCUPE DU DOUBLON, LE DOUBLON N'EST PAS ADMIN.
Fiou, faut gueuler pour se faire comprendre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 19:58

Fayt a écrit:
Diab'lo a écrit:
Vosu êtes fous. Certains membres peuvent faire portnawak avec, qui sait? Le seul immunisé ocntre le ban etc, c'est le fondateur du forum. Or bibi ne l'est pas. Ouwned? Non, ça va forcément merder.

Jédit : c'est un ADMIN RESPONSABLE QUI S'OCCUPE DU DOUBLON, LE DOUBLON N'EST PAS ADMIN.
Fiou, faut gueuler pour se faire comprendre ou quoi?

Faut gueuler pour dire que c'est nawak stidée idiote? Doublons, odublons, et encore des doublons! MWERDE! On va faire des doublons pour TLP aussi, non? Pour distrubibuer les PPS? MWERDE, MWERDE ET PUIS MWERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 20:02

C'est pas en gueulant que tu vas imposer ton avis...

La seule personne qui doit gueuler pour parler de ses idées,c'est bibi car c'est l'AC.

Les autres discutent pacifiquement en donnant leurs arguments chacun a leur tour sans s'enerver,ni d'insultes,ni de mots qui peut vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Pareil que Ray HAHAZ
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 20:03

Sauf que là, moi j'ai gueulé car un certain monsieur ne savait pas LIRE jusqu'au BOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 20:06

Voila,parlez calmement.

Diab'lo donne tes arguments et Fayt te répondra avec SES arguments.

On est la pour discuter.

Le titre du topic"Améliroation technique et idée" donc il faut DIALOGUER.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 20:10

KA > Mon truc c'est d'emmerder, pas dialoguer, demande à Shad qui lui est parfait, a toujours de obnnes idées, a toujours raisons, est un Dieu.

Kayt : Lem onsieur ne lit pas JSUQU'AU BOUT paske de un ça l'emmerde tel un certain membre dont je ne citerais pas le pseudo et de DEUX l'idée est porurie dès les bases! DOUBLNOS PAR CI ET PAR LA! Vous vous plaignez d'avoir trop de doublons et vous en redemandez!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 20:11

Diab'lo a écrit:
KA > Mon truc c'est d'emmerder, pas dialoguer, demande à Shad qui lui est parfait, a toujours de obnnes idées, a toujours raisons, est un Dieu.

Kayt : Lem onsieur ne lit pas JSUQU'AU BOUT paske de un ça l'emmerde tel un certain membre dont je ne citerais pas le pseudo et de DEUX l'idée est porurie dès les bases! DOUBLNOS PAR CI ET PAR LA! Vous vous plaignez d'avoir trop de doublons et vous en redemandez!

EN général dans un discussion,on dialogue OK?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Pareil que Ray HAHAZ
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 20:12

Diab'lo a écrit:
KA > Mon truc c'est d'emmerder, pas dialoguer, demande à Shad qui lui est parfait, a toujours de obnnes idées, a toujours raisons, est un Dieu.

Kayt : Lem onsieur ne lit pas JSUQU'AU BOUT paske de un ça l'emmerde tel un certain membre dont je ne citerais pas le pseudo et de DEUX l'idée est porurie dès les bases! DOUBLNOS PAR CI ET PAR LA! Vous vous plaignez d'avoir trop de doublons et vous en redemandez!

DIX doublons SCENARISTIQUES, c'est trop. UN doublon pour plus de 15 MEMBRES, c'est génial, tu entends, QUIIIIIIIIIINZE MEEEEEMBRES. Bref, suivant les voix le projet va être mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 20:13

Perso les doublons pour moi c'est rien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime07.09.07 20:14

Voila on parle calmement en mettant les idées principales en GROS comme ça et on discute les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Empty
MessageSujet: Re: Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.   Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum pour l'Event, TAC nouveau Projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)
» Projet pour les PNJ.
» Nouveau Système pour futurs épisodes suroxxants?
» BADA-BOUM: PURE TUERIE
» Projet PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives-
Sauter vers: