Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Constitution, restructurations

Aller en bas 
+2
Sereebi
Fenrir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime23.10.07 21:47

Le projet avait déjà été abordé au temps de Bibi, mais dans l'urgence, il faut maintenant fixer une constitution pour PW, avec les droits, les devoirs et les pouvoirs de tous, admins, modos, membres. Ainsi, il y aura moins d'abus (je n'irai pas jusqu'à dire plus du tout).

A vous de réagir sur ce projet en répondant, avec des posts un minimum construits.

Sinon, il y autre chose dont je voulais parler.
L'actuel Staff de PW est totalement inéfficace. Je propose donc de licencier tous les actuels modos et MdJs, bref, tout remettre à plat. 2 nouveaux modos seront ensuite nommés par les admins (je pense à KA et Aydan, meilleurs représentants de la Next-Gen, avec un bon sens des responsabilités), plus 1 ou 2 élus par les membres. Quant aux MdJs, ils auront à repasser l'examen, avec obligation de faire AU MOINS une quête par trimestre.

Enfin, les sanctions n'impressionant pas/plus (à vous de juger) du tout les membres, je pense qu'il faudrait mettre en place un grade équivalent au MTC à partir de 3 blâmes, et ne plus hésiter à avoir recours au ban provisoire ou définitif en cas d'actes très graves ou de multi-recidives (OUI je pense à Shad, parce que ça commence à bien faire).

Pour terminer, les affaires de scandale seront proscrites sur le forum. Si il doit y avoir des affaires à juger, qu'elles aient lieu dans un nouveau forum prévu à cet effet. Les disputes font fuir les membres, et PW ne s'en relevera pas à chaque fois.

A vous la parole Wink


Dernière édition par le 31.10.07 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime25.10.07 13:34

Note: Si vous participez pas, on peut aussi restructurer les admins hein, y'a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime29.10.07 22:10

Non?

Je l'applique alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime30.10.07 10:15

Je suis pour, mon avis d'observateur vaut ce qu'il vaut, libre a toi d'en tenir compte ou pas...

Ils sont OU les arbitres au fait?

PS: J'avais une version roxxante d'une constitution, qui s'est retrouvé éffacée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime30.10.07 17:07

Ben justement, j'attends des réponses, mais apparement les admins ont oublié que l'être implique de participer aux projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime30.10.07 17:32

En effet, y'a des coups de fouet qui se perdent...Diabolo devrait intervenir.

Qui veut annoncer la raison de ma (re)venue dans l'IA?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime30.10.07 19:43

MOI MOI MOI M'SIEUR.

Staff incompétent I love you
Coups de fouet necessaires.

Et je suis sûr que t'as cassé avec ta copine aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime31.10.07 10:38

Fenrir a écrit:
MOI MOI MOI M'SIEUR.

Staff incompétent I love you
Coups de fouet necessaires.

Et je suis sûr que t'as cassé avec ta copine aussi <3

Elle est en congé dans un chalet dans les Vosges, équipée d'internet et d'un téléphone fixe de {zut!}, stoo. drunken

Désolé de te décevoir vieux, je suis le "Dark Lover", le "séducteur/winner ascendant master" t'as déjà oublié? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime31.10.07 20:35

Bon, je l'ai mis en annonce, pour enfin obtenir des réponses Sleep

Ca vous concerne, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime02.11.07 16:05

Non mais sérieusement, pourquoi tu attends une réponse ? Si personne ne réponds, c'est que personne n'est contre, et donc que tout le monde approuve ton projet. Tu aurais mis un sondage que ça aurait été plus vite.
De toute façon, ce "projet" servira à quoi fondamentalement ? À rien. On remettra des MDJs et des modos, et rien ne changera. Je n'ai pour l'instant vu quasiment aucun acte de modération, des modos ou admins. Et pour les quêtes, rien ne sert de faire une menace ne servant à rien, vu que de toutes façons personne ne fera des quêtes "régulières", avec un topic et un groupe de membres, car il n'y en a plus assez. Et de toutes façons on n'a jamais licencié un MDJ, c'est pas maintenant que ça va commencer...
Ensuite pour les deux derniers paragraphes, il s'agit de tentatives pour virer Shad du forum de toutes façons, mais tout le monde sait que comme le Shat, le Shad retombe toujours sur ses pattes.

Donc vas-y, fait ta "réforme", ta "restructuration", et tout le tralala, de toute façon ce n'est pas ça qui nous amènera des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime03.11.07 10:15

Elrundel a écrit:


Donc vas-y, fait ta "réforme", ta "restructuration", et tout le tralala, de toute façon ce n'est pas ça qui nous amènera des membres.

Tu as fait la PUB que je t'avais demandé?

Si si, avant de partir,je t'avais nommé directeur de la PUB, tu devais gérer nos sublimes campagnes de com'...

Enfin, peut-être que nos affiches Paint pouraient nous être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime04.11.07 15:59

Mars a écrit:
Elrundel a écrit:

Donc vas-y, fait ta "réforme", ta "restructuration", et tout le tralala, de toute façon ce n'est pas ça qui nous amènera des membres.
Tu as fait la PUB que je t'avais demandé?
Si si, avant de partir,je t'avais nommé directeur de la PUB, tu devais gérer nos sublimes campagnes de com'...
Enfin, peut-être que nos affiches Paint pouraient nous être utiles.
Et j'ai déjà dit que je ne suis pas fait pour faire de la pub partout.
Et je doute que nos affiches servent, vu qu'elles représentent des personnages que seuls peuvent reconnaître les PWsiens actuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime04.11.07 17:29

Elrundel a écrit:
Mars a écrit:
Elrundel a écrit:

Donc vas-y, fait ta "réforme", ta "restructuration", et tout le tralala, de toute façon ce n'est pas ça qui nous amènera des membres.
Tu as fait la PUB que je t'avais demandé?
Si si, avant de partir,je t'avais nommé directeur de la PUB, tu devais gérer nos sublimes campagnes de com'...
Enfin, peut-être que nos affiches Paint pouraient nous être utiles.
Et j'ai déjà dit que je ne suis pas fait pour faire de la pub partout.
Et je doute que nos affiches servent, vu qu'elles représentent des personnages que seuls peuvent reconnaître les PWsiens actuels.

Et si on faisait un chtit lexique, pour que même les non-initiés puissent comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime04.11.07 17:37

TU peux t'en occuper, comme ça on l'aura en même temps que ta chronologie et la nouvelle gzaette Very Happy

Non, faudrait surtout continuer ça :
https://patate-warz.kanak.fr/tutoriaux-f58/
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime04.11.07 17:51

Elrundel a écrit:
TU peux t'en occuper, comme ça on l'aura en même temps que ta chronologie et la nouvelle gzaette Very Happy

Non, faudrait surtout continuer ça :
https://patate-warz.kanak.fr/tutoriaux-f58/

Tu as a lire la "Psychanalyse des contes de fées" (bouquin de 500 pages), "Le discours de la Méthode", et "How many miles to Babylon?", pour ces congés, petit joueur?

Et les tutos, c'est ME, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime04.11.07 17:53

Mars a écrit:
Elrundel a écrit:
TU peux t'en occuper, comme ça on l'aura en même temps que ta chronologie et la nouvelle gzaette Very Happy

Non, faudrait surtout continuer ça :
https://patate-warz.kanak.fr/tutoriaux-f58/

Tu as a lire la "Psychanalyse des contes de fées" (bouquin de 500 pages), "Le discours de la Méthode", et "How many miles to Babylon?", pour ces congés, petit joueur?

Et les tutos, c'est ME, je crois.
Non, mais j'ai lu HP 6 & 7 Very Happy *ZBAF* Et puis tu peux toujours prendre que 30 minutes par jour pour PW, au lieu de jouer avec tes doublons, tu auras rapidement tout fini Smile
Et je pense que ME a délaissé les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime04.11.07 18:01

Elrundel a écrit:
Mars a écrit:
Elrundel a écrit:
TU peux t'en occuper, comme ça on l'aura en même temps que ta chronologie et la nouvelle gzaette Very Happy

Non, faudrait surtout continuer ça :
https://patate-warz.kanak.fr/tutoriaux-f58/

Tu as a lire la "Psychanalyse des contes de fées" (bouquin de 500 pages), "Le discours de la Méthode", et "How many miles to Babylon?", pour ces congés, petit joueur?

Et les tutos, c'est ME, je crois.
Non, mais j'ai lu HP 6 & 7 Very Happy *ZBAF* Et puis tu peux toujours prendre que 30 minutes par jour pour PW, au lieu de jouer avec tes doublons, tu auras rapidement tout fini Smile
Et je pense que ME a délaissé les tutos.

Au moins, je joue avec mes doublons...

*kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime04.11.07 20:58

ME il a fait 3 tutos et rien ne dit qu'il est obligé de TOUS les faire hein.

Et ne sois pas si négatif Lids, j'essaye de donner du boulot à tout le monde, et de donner des trucs à faire aux membres quand il ne se passe rien, genre chercher des grades spéciaux...

Ah moi aussi j'ai fini HP7, la fin est un peu gnan-gnan, mais après le 5, c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime05.11.07 8:02

HP7 terminé le 03/11/07 vers 14h...

(Ben quoi fallait bien que je trouve un truc à poster pour montrer que j'avais lu le topic. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime05.11.07 10:32

Bon, on peut dire la fin alors?

Les américains gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime05.11.07 14:39

Moi, je sais pas ce que c'est HP7 et je m'en fous =')

*se prend une chaussure*

Aïe, le KARTEL veille... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime05.11.07 16:22

Mars a écrit:
Elrundel a écrit:
Mars a écrit:
Elrundel a écrit:
TU peux t'en occuper, comme ça on l'aura en même temps que ta chronologie et la nouvelle gzaette Very Happy
Non, faudrait surtout continuer ça :
https://patate-warz.kanak.fr/tutoriaux-f58/
Tu as a lire la "Psychanalyse des contes de fées" (bouquin de 500 pages), "Le discours de la Méthode", et "How many miles to Babylon?", pour ces congés, petit joueur?
Et les tutos, c'est ME, je crois.
Non, mais j'ai lu HP 6 & 7 Very Happy *ZBAF* Et puis tu peux toujours prendre que 30 minutes par jour pour PW, au lieu de jouer avec tes doublons, tu auras rapidement tout fini Smile
Et je pense que ME a délaissé les tutos.
Au moins, je joue avec mes doublons...
*kof kof*

C'est mieux ne pas en avoir qu'avoir un dédoublement de personalités Cool

Fenrir a écrit:
ME il a fait 3 tutos et rien ne dit qu'il est obligé de TOUS les faire hein.
Et ne sois pas si négatif LidsU, j'essaye de donner du boulot à tout le monde, et de donner des trucs à faire aux membres quand il ne se passe rien, genre chercher des grades spéciaux...
Ah moi aussi j'ai fini HP7, la fin est un peu gnan-gnan, mais après le 5, c'est le meilleur.

Si tu ne voulais pas de réponses négatives, ne demandait pas sur ce ton là des réponses I love you Mais ce que je dis est quand même vrai.

Épuis moi j'avais crû en la théorie Harry-soeur-de-Hermione, j'ai été déçu par le manque de révélations "percutantes" de ce tome, qui se résume en des "Non ne me quitte pas", "Non ne meurt pas", et en une chasse au trésor avec à la fin un combat terminé en deux-trois coups de cuillers à pots.
Mais le 3 est presque aussi bien que le 5 aussi I love you

Bref, vu qu'on a légèrement dérivé du sujet initial, mais que pas mal de monde s'est prononcé apparement pour cette réforme, on la fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime06.11.07 20:13

Mars a écrit:
Bon, on peut dire la fin alors?

Les américains gagnent.


lol!

Plagieur ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime07.11.07 18:48

De toutes façons, avec un staff fantome, ça sert a rien de réformer...

Le premier ministre a écrit:
C'est comme essayer de colmater le Titanic avec du ruban adhésif, ces réformes-rustines."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime07.11.07 21:28

Bibi, sérieux, envisage une carrière chez les Guignols de l'info.

Déjà, on a un AC fantôme, un AdS fantôme, un chef de la Modération qui dort, un Premier Ministre (hahaz Lidsu c'est toi) moitié moitié, un DA qui n'a pas le temps, un Porte Parole sans comentaires, une fondatrice disparue, un fondateur du forum parti et un ancien AC dictateur sûrmement mort.

Quelle équipe.

Bon, ce soir, je vais déjà faire une sorte de tuto arbitrage pour les admins/modos, pour le reste, demain si j'ai le temps (ça m'étonnerait), ou alors ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Contenu sponsorisé





Constitution, restructurations Empty
MessageSujet: Re: Constitution, restructurations   Constitution, restructurations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution, restructurations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constitution de PW
» Constitution.
» Constitution, vote public.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: VIA : Very Inter-Admins-
Sauter vers: