AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 18:56

Patate Wars Episode IV: Le Retour des Cactus

(Saison 6, inedit!)

Quelques semaines après la fuite de l'île, dont Might, qui en avait marre de regarder les candidats refuser de s'entre-tuer, avait levé la malédiction, les héros de Warz purent enfin regagner leurs cités respectives, dans le calme, la joie, l'amour, la tendresse, la volupté, le plaisir, le bonheur, le... *se prend un dictionnaire de synonymes dans la tête* Bref, chacun rentra chez lui, et tout le monde vécut en harmonie. On aurait pu croire qu'à ce moment là, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand un événement tragique se produisit. Les cactus, qui avaient, il y a bien longtemps, fui la Polordie après la défaite de leur leader, Shelder (et je fais des rimes en plus, je m'aime), décidèrent de se mettre en grève pour protester contre leurs conditions de travail scandaleuses. En effet, ils s'étaient réfugiés sur Nabata, et Sereebi les avait obligés à travailler dans les mines de sel Sad

Mais comme tout le monde jouissait de la paix et s'en fouttait royalement, leur principal syndicat, la CGT (Cactus Groupés en Rebellion) manifesta devant le palais impérial PR. Deux cactus furent tués. Dégoûté par tant d'intolérance, Kévin s'enfuit. Il courrut, courrut sans s'arrêter dans les rues d'Arcadia, la capitale PR et tomba devant l'ambassade PB, et se remémora sa vie passée chez ces feignasses, se souvenant que c'était cool d'avoir le pouvoir et tout. Il se souvint aussi de ses ailleux, Zero et Luke, qui devait avoir une triste opinion de lui, qui avait renié sa foi... Il décida donc de rentrer au bercail.

Au QG PB, il alla trouver les vieux Vendredaïs (qui n'étaient plus que 3, plus KA qui n'était jamais là; il trouvait les réunions chiantes) qui méditaient afin de trouver la réponse à une grande question: étaient-ils ou non des grenouilles? Ces derniers, furieux d'avoir été dérangés en pleine médiation (et un peu d'avoir été trahis), lui imposèrent une épreuve. 10 jour durant, il devrait expier ses pêchés, comme Ray en son temps.

La CGT, vit alors en Kévin un nouvel allié potentiel, et proposa de s'allier aux PBs. En pleine méditation, il se remémorait toutes les humiliations subies à cause des PRs, QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC CETTE TRONCONEUSE KIKI? Il accepta donc la proposition et envoya quérir la seule patate valide qui lui restait: KA de Darkness.

KA, lui, aidait son pote Aydan à mater les anges de Firestone en constante rébellion. Il ne sait absolument pas que Kévin le cherche, et il n'a pas de portable sur lui (comme c'est bête). En plus, il a la flemme de retourner bosser.

Pendant ce temps, Mars sirotait une delicieuse tequilla, à base des cactus tués lors des manifs. Lorsqu'il apprit la fuite de son valet de luxe, il entra dans une colère noire, et déclara la guerre aux PBs. Il rappela à lui tous ses Sites d'Etat et partit en croisade contre Kévin et ses cactus, tandis que Black le grand se remontrait, ce qui galvanisa les troupes PRs. Cette fois, la partie était vraiment très mal engagée pour la République.

Le Shimigami, Erwan01, le sage d'entre les sages, se préparait lui à fesser les prisonniers en musique. Il s'entraînait quotidiennement avec une nouvelle captive: la femme du roi PV: Meow.

Planqués sur Tanas dans la jungle de Tahuna, les PVs prenaient du bon temps pendant que tous ces événements se déroulaient, loin, très loin de leur paisible retraite. Mais Maze, qui gardait tout de même le contact avec l'exterieur, apprit la capture de sa mère, et devint totalement fou. Dans cette accés de rage, il blessa grièvement son père et de nombreux soldats. Quand il revint à lui, il quitta lui aussi la maison familliale, honteux, et se promit de ne revenir qu'avec ses deux parents en vie. Il fut suivi par de nombreux fanatiques et partit lui aussi en guerre contre les redoutables PRs.

Les Twulipiens, eux, avaient récupèré MT, en échange de 500 chèvres (Mars crevait de fin sur l'île, il a donc accepté le deal) et espéraient se reformer dans l'ombre. Mais Mars, qui n'était pas con (enfin on en est pas sûrs, faudra faire des tests) rasa et pilla MT dés qu'il sortit de l'île, puis la rendit aux Tw. La cité fut tout de même reconstruite, et les cauchemards de l'année passée s'envolèrent avec les cendres. Puis Elrundel sombra dans une sorte de mélancolie. Il confia son royaume à son demi-frère de retour, Fenrir, et partit à la recherche d'une planète mythique des elfes: Edein, à la recherche d'un art noble, et avec l'espoir secret de ressuciter son père. Il promit de revenir dans 69 (nombre choisi au hasard) jours au maximum, et partit sans bagages.

Ces jardiniers, sous la tutelle de Fenrir, décidèrent la neutralité dans cette nouvelle guerre qui s'annonçait. En effet, l'"Esprit Loup" avait fait serment de ne jamais s'allier aux PBs, et Elrundel ne voulait absolument pas aider les PRs.

Melody décida de prêter main forte à son époux, mais le mystérieux Lowan (non, pas Lindsay Lohan, arrêtez de lire la presse people) préféra rendre hommage à sa première patrie et rejoint les PBs. Il envoya de très nombreux assassins pour buter cette traîtresse de Melody...

Restless Dream resta elle au service de Mars, mijotant un coup louche. Des rumeurs prétendent même qu'elle voudrait étendre sur le monde le Rêve Agité.

Capitaine Flam avait lui tout simplement disparu. on raconte qu'un certain "Nox" l'a abattu en plein vol...

Le jour se lève, les affaires reprennent. Les vieilles alliances semblent être sur le point de se reformer. Le choix diplomatique d'Elrundel sera capital...
Les PBs, les PVs et Lowan ont reformé la vieille Natural Alliance.

Objectifs:

1 jour = 1 page.

Si vous êtes:

- Kévin: Expie et souviens toi du passé pendant 10 pages, et pour de vrai, sinon les PBs auront perdu l'Episode à la page 10... Ensuite, tu auras une armée de cactus à tes ordres.

- Elrundel: Pars en voyage sur Edein, mais reviens impérativement avant la page 69, où les Tw perdront l'Episode, repliés sur eux-mêmes. Ensuite, tu devras choisir une position dans cette guerre.

- RD: Travaille à ton plan démoniak. Tu gagnes un bonus si tu réussis à survivre pendant 100 jours.

- Un(e) PB: Défendez vous comme vous pouvez avant le retour de Kévin, puis commencez à reconstruire votre clan, et attaquez vos ennemis! Pas de pitié, ils vont ont mis des branlées pendant un siècle, ça commence à bien faire! Tuez Mars pour gagner.

- Un(e) PV: Soutenez Maze ou bien restez auprès de Hiro pour le défendre. Les PRs risquent d'attaquer le QG PV à tout moment, si l'un des deux membres de la famille royale meurt, les PVs... (vous connaissez la chanson non?). Vous gagnez si vous libérez Meow.

- Un(e) PR: Massacrez tout ce qui est blanc ou vert. Vous ne pouvez pas perdre cet episode, ceci dit, vous n'êtes pas obligé de la gagner non plus, pour gagner, il faut jouer. Mais ça ne suffit pas, bande de faignasses, il faut aussi tuer 2 des 4 chefs de la NA (Kévin, Hiro, Maze, Lowan).

- Un(e) Tw: Attendez le retour d'Elrundel (page 69), ça risque d'être long, puis aidez un clan à remplir ses objectifs. Si MT est prise n'importe quand durant l'Episode, vous avez perdu.

- Myope: Allez vois un opticien.

- Con: on peut rien pour vous Sad

- Tous sauf les PRs: Tuez RD.

Enjoy ^^

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
Elrundel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 24
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 19:00

Hum, j'ai quand même une critique au scénario : Il est trop dirigiste.
Qui dit que Kévin a envie de retourner chez les PBs ? Que les PVs veulent s'allier à eux ? Que les PRs veulent détruire directement les PBs ? Que Lowan veut aider les PBs ?
Etc.

Sinon...

*n'est plus là*

_________________
Pour que ma vengeance s'accomplisse je parcourrais ciel, mer et terre. (ou pas)

Roi Twulipiens.
Le Cucara-Fan

Le Sarcastique (qui, moi, saractique ?)
{Le pillard parano} (comment ça, parano ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patatewars.ifrance.com
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 19:02

Il fallait pas voter pour lui Very Happy

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou


Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 19:02

hého, lowaneuh est neutreuh. Il éheu pour lukeuh, son fils éheu trop con-heu
Et commeuh dit dans les remarqueuh, on peut-heu plus rien pour lwuiheu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 23
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 19:02

Mais pourquoi donc te barres-tu, Elrundel Sad

*reste sur place à MT*

Messieurs les Scientifiques, trouvez nous de nouvelles découvertes à utiliser ou je vous fouette ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou


Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 19:03

ensuite, s'vrai, on doit pas imposer un camp ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrundel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 24
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 19:04

banquier a écrit:
Mais pourquoi donc te barres-tu, Elrundel Sad
Mélancolie... Et envie de voir de nouveaux horizons mythologiques.

_________________
Pour que ma vengeance s'accomplisse je parcourrais ciel, mer et terre. (ou pas)

Roi Twulipiens.
Le Cucara-Fan

Le Sarcastique (qui, moi, saractique ?)
{Le pillard parano} (comment ça, parano ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patatewars.ifrance.com
banquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 23
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 19:06

O fait, je hais les cactus u_u

*en croise sur Firestone et les mittraille de coups de M-16*

Un des endroits où je peux aller sans me faire arrêter par ce dictateur fou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VadTypoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'Univers.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Rang: A comme Ancêtre
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 19:13

Héhéhé! Invocation de l'Ambriglione!

*Une gargouille ailée portant des vêtements rouges et jaunes avec des clochettes, et portant un long bâton noir, apparaît*

Ambriglione: Que dois-je faire, Maître ?

Vad: Va piller et détruire les villes PBs en mon nom, ça t'empêchera de dépenser mon or au poker...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 23
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 19:25

C'est maintenant qu'ils lisent le scénario... scratch

*essaie de se souvenir de son passé, quand il était à l'école Vendredaï*

_________________
{ Le Professionnel }
{ Le Regulier }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire


Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:16

JE suis tout seul Sad

Pas grave ça fera plus d'ennemis a tuer pour moi tout seul Twisted Evil

_________________
{L'Optimal}
{L'Endormi}
{Le Boulet de l'Ouest}

{Le Bourrin}
{L'Outsider}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Rang: 700
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:21

Caramba!

Ils ont tué muchos de mis cactus!

*manifeste*

A MAURE L'OPRESSEUR! A MAURE L'OPRESSEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire


Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:24

OUAIS!

A FOND AVEC TOI Twisted Evil

_________________
{L'Optimal}
{L'Endormi}
{Le Boulet de l'Ouest}

{Le Bourrin}
{L'Outsider}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Rang: 700
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:26

*donne des panneaux anti-PRs à KA*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:27

*regarde Miguel, ses cactus et KA*

Omg...

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire


Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:27

*les affiche partout*

TUER MARS!

_________________
{L'Optimal}
{L'Endormi}
{Le Boulet de l'Ouest}

{Le Bourrin}
{L'Outsider}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 23
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:29

*se revoit en train de se faire emm*rder par une bande*

Chef : T'es jamais là ! Comment t'as pu réussir à éclater un rocher si gros ?
Kévin : Surement que je suis assez fort pour apprendre en une seule fois comparé aux êtres disposant de ton intelligence. ^^
Chef : On t'a dit de répondre !
Kévin : C'est ce que j'ai fait.

*Kévin se mit à esquiver les attaques de la bande et attrapa le chef avec une main avant de l'élever dans les airs puis de le lancer par terre*

Kévin : J'espère que la démonstration a été suffisante...

*Kévin jeta un regard à l'une des filles qui faisait partie de la bande puis partit*

Kévin : Faudrait pas traîner avec des ptits si faibles...

*se souvient plus de la suite*

_________________
{ Le Professionnel }
{ Le Regulier }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrundel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 24
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:31

Miguel a écrit:
Caramba!
Ils ont tué muchos de mis cactus!
*manifeste*
A MAURE L'OPRESSEUR! A MAURE L'OPRESSEUR!

Copiage des répliques de Sereebi.
Pas bien.

Kévin : T'essaye de prendre la fille mais tu te fais gifler ?
*ZBAF*

_________________
Pour que ma vengeance s'accomplisse je parcourrais ciel, mer et terre. (ou pas)

Roi Twulipiens.
Le Cucara-Fan

Le Sarcastique (qui, moi, saractique ?)
{Le pillard parano} (comment ça, parano ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patatewars.ifrance.com
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:37

*découpe Elrundel à la troncçonneuse*

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*bave*

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
Elrundel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 24
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:39

Fenrir a écrit:
*découpe Elrundel à la troncçonneuse*

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*bave*
[Temporairement indisponible pour cause de vacances voyage initiatique dans une planète mythologique. Merci de repasser plus tard.]

_________________
Pour que ma vengeance s'accomplisse je parcourrais ciel, mer et terre. (ou pas)

Roi Twulipiens.
Le Cucara-Fan

Le Sarcastique (qui, moi, saractique ?)
{Le pillard parano} (comment ça, parano ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patatewars.ifrance.com
banquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 23
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:45

Fabriquons des affiches...... Que la guerre de la propagande reprenne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:47

Owii I love you

On est censés être neutres, alors on a qu'à s'attaquer à tous les autres clans Twisted Evil

Je te nomme directeur de la propagande.

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 23
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:53

Non je vais pas raconter quelque chose qui m'est arrive des millions de fois. XD

_________________
{ Le Professionnel }
{ Le Regulier }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Rang: 700
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 20:58

C'EST LA LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEUH FINAAAAAAAALE!
Vacances! Farniente!
Avec le CGT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizer
Prêtre
Prêtre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 25
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   06.11.07 21:06

(se demande si il doit se casser le cul ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom.
» Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.
» Warhammer : Patate Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: