Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scénarios des problèmes

Aller en bas 
+5
Lidsu
Aldaris
Addun
Kratos
Mars
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 21:42

Vous avez prévenu TROP TARD stoo.

Combien de fois Bibi a deja modifié un épisode quand il a vu que quelque chose n'allait pas bien...

Vous allez pas faire un drame juste pour cet épisode?

De toute façon il s'est pris un coup de poignard dans le dos et moi aussi et j'oublierais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 21:43

nan s'bon pour l'archimagie. Nos styles de texte sont différents ça va faire une cata.
T'façon j'allais faire un monstrologue en utilisant Ethan XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 21:46

Melodie a écrit:
nan s'bon pour l'archimagie. Nos styles de texte sont différents ça va faire une cata.
T'façon j'allais faire un monstrologue en utilisant Ethan XDDD
Trop tard, j'ai déjà un brouillon du job geek
T'es sûr pour l'Archimagie ? Ca t'irait bien pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 21:50

Lidsu a écrit:
Trop tard, j'ai déjà un brouillon du job geek
T'es sûr pour l'Archimagie ? Ca t'irait bien pourtant scratch

Un brouillon, pas toute une base avec pallier etout %)
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 21:52

*un tentacule de chair s'approche dangereusement de Melodie*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 21:56

*se barre en courant et se cache dans une cyber planète*
*utilise des cyber données pour faire un cyber antivirus*
*note que toute patate est considéré comme trojan et cheval de troie*
*zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 21:57

Trojan = Cheval de Troie. <3

Bref, bref. Hem. J'allais ajouter... euh...
Awi. Donc voilà. J'aimerais bien utiliser encore Lil_j si l'occasion s'en présente. Parce que j'ai un gros BG pour lui étou.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 21:59

Par MP a Bibi Wink

Mais ça sera pour le prochain épisode je pense vu qu'il doit deja modifier plein de trucs a cause des événements d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 22:00

Euh, le BG n'est pas encore écrit. Il est dans la tête et j'en ai fait un long discours à Bibi sur MSN. Il prendra carrément toute une histoire à écrire, tu sais... C'est l'un des projets qui me tient le plus à cœur et j'y pense tout le temps, mais je ne pense pas avoir le courage de le terminer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 22:03

Ah ok.

Bah bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 22:03

Oh, mais il ne le modifiera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 22:10

Et la marmotte fout son p'tain de chocolat dans du p'tain de papier d'alu'. (Ceci était un commentaire constructif, peut-on dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 22:14

Je dis juste que ce qui est fait est fait, et qu'il y aura des conséquences, puisque je n'ai soit disant pas le droit de m'exprimer ici.


Je dirai juste que son altesse Might II vient de se distinguer, et est tombé à un point si bas que je ne l'en croyais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime26.03.08 22:16

Je dirais que vous avez tous les deux vos façons Mightiques. Et que tu n'es sûrement pas mieux que lui.

(Bientôt sur vos écrans: Patate-Trash!)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 7:37

Fenrir a écrit:
Je dis juste que ce qui est fait est fait, et qu'il y aura des conséquences, puisque je n'ai soit disant pas le droit de m'exprimer ici.


Je dirai juste que son altesse Might II vient de se distinguer, et est tombé à un point si bas que je ne l'en croyais pas capable.

C'est pas soi disant...C'est sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 13:10

Et toi Fenrir? Je comptais sur toi pour jouer le jeu, et tu as ruiné des heures de travail en dévoilant l'info.
Tu devras payer ces heures.
Tu as fait un abus de confiance, et tu sais ce que ce genre de choses coute sur polord...

Durant ces heures, j'ai écrit le "script" de la saga.
Généralement, je procède toujours a l'avance, sauf au début, ou dans le cas ou il y'a des sous-scénarios. Ca marche bien quand il y'a des PU, mais c'est moins bien quand il n'y en a pas, je le reconnais.
Comme des épisodes de Bad, les 6 premiers tout a fait scriptés sur SW.

Les trois prochains épisodes auraient donné:

TW/TW² (les résistants TW)
TW²/PR
PV/PR
PV/TW

Puis, les TW de Fenrir auraient été vaincues, et les TW/PV se seraient alliées pour battre les PR.
Donc, indirectement, Maze, Lidsu, et Tassadar ont avancé l'évenement, mais Fenrir a fait un usage abusif de ma confiance, m'ayant assuré qu'il jouerait le jeu. Il a donc menti, et j'ai bien envie de le sanctioner.

Sinon:

https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/un-p-tit-paragraphe-sur-vous-dans-le-prochain-episode-t1213-60.htm
Aucun membre ne s'en sert.

En plus, y'avait l'intrigue de Lil_j, qui était injouable sans lui. Il fallait donc utiliser un script.

Donc, puisque 2008 entre dans le cadre d'une réforme, il faut songer a réformer le scénario, qui semble libre a priori (100 pages de n'importe quoi généralement), mais qui a toujours été scripté, que ça soit moi ou Bad'.

Il n'y aura plus de scripts déjà, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 13:18

Allez il s'est toujours foutu de la gueule des gens.

Voila ce que je pense moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 13:23

Tiens, je n'étais qu'un pion, ça fait plaisir. J'ai bien fait de trahir, pas vrai?

Et pour le plan Shinigami, ce n'était pas un abus?
La cachette des Rénégats? Tu ne l'as pas découverte etprise grâce à un MP de moi pour t'aider dans le scénario?

Avec toi, tout ne marche que dans un seul sens.

C'est de l'égoïsme pur, nous aussi ça nous a pris du temps de préparer la bataille. Mais bien sûr ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 18:00

Fenrir a écrit:
Tiens, je n'étais qu'un pion, ça fait plaisir. J'ai bien fait de trahir, pas vrai?

Et pour le plan Shinigami, ce n'était pas un abus?
La cachette des Rénégats? Tu ne l'as pas découverte etprise grâce à un MP de moi pour t'aider dans le scénario?

Avec toi, tout ne marche que dans un seul sens.

C'est de l'égoïsme pur, nous aussi ça nous a pris du temps de préparer la bataille. Mais bien sûr ça ne compte pas.

L'opération Shinigami que tu as éffacée de Twuliplanet? C'était aussi légal que planifier une attaque sur MSN.

Tu n'étais qu'un pion? Non. Tu étais un "acteur" du prochain scénario, avec un role a tenir, pour créer de l'action, et tu as trahi ta parole.

Enfin, pour ce qui est de l'égoisme...
Je prépare des scénarios, des histoires, des roles a jouer pour assurer l'activité de PW, et ça me prend un temps fou.
Tu as gaché mon travail, en diffusant le secret que je t'avais donné, pensant pouvoir te faire confiance.

Meme le personage de Mars aurait été condamné a mort au 6.
Alors ne me dis pas que tu étais un pion.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 18:03

Je n'ai rien effacé du tout, je suis contre la disparition des faits.

Par contre, puisque tu refuses de lire mon MP, je vais le publier ici. Ca m'évitera de me répéter.

Citation :
Ou comment, avec une pièce grotesque, le Roi tenta de tourner sa déroute en tragédie.

Tu oublies de mentionner quelques détails qui lui feraient perdre de son bel éclat, mais il est rudement bien construit. Seulement voilà, le Cartel n'est-il pas une idée commune de nous deux? C'est donc de droit que j'étais informé de ton identité. Et ne prends pas pour un con en disant que KA a trouvé tout seul, il m'a dit lui même que tu lui avais tout expliqué. Car oui, j'ai mené mon enquête, et depuis le début je bossais pour Lidsu. Ensuite, j'ai informé les PVs, car je savais qu'ils seraient les victimes principales de ton scénario foireux. Je les ai donc menées à se venger. Sais-tu combien de temps, d'heures rien que ça m'a pris? Moderniser mon armée, appeler les autres à faire de même, ce qu'ils ont d'ailleurs fait, ça aussi nous a pris des heures de boulot. Et nous savions pertinament que tu utiliserais le scénario pour te trouver une excuse. Alors, j'ai décidé, nous avons décidé (j'ai l'impression d'être le grand méchant loup aussi, mais ça je peux comprendre, il vaut mieux se raccrocher à une seule victime, c'est plus facile à contrôler) de frapper un grand coup, à la fois aux PRs et au "divin nanar". Ce scénario qui n'est plus qu'un scénario fixe, fermé. On veut créer un événement? Ta gueule. On veut gagner une bataille SANS l'autorisation de son altesse Sereebi? Ta gueule. On veut se battre contre un membre qui n'est pas notre ennemi direct et imposé? Ta gueule. Ta gueule, ta gueule, ta gueule. Jolie expression, pas vrai? Mai 68, Mars 08? Peut-être bien. J'ai voulu de l'impact. Et sans tes petits détours lâches, le plan aurait été une réussite totale, tu aurais été humilié une bonne fois pour toutes, et là, ça aurait changé les mentalités. TA mentalité.

Le scénario n'est plus que ton roman, ta fic, les membres ne sont que des détails, un peu d'illustrations fantaisistes dans un livre sans images.

Et maintenant tu m'accuses te trahison. C'est vrai, je t'ai trahi. Plutôt que de trahir Lidsu et Maze, c'est toi que j'ai choisi de trahir, souviens toi de Shinigami. Souviens toi des Rénégats. Souviens toi de notre premier combat. Souviens toi de Badworld. 30 Episodes, 30 membres, 30 doublons. Une histoire inviolable. Voilà ce que tu as fait de PW. Toi aussi tu as trahi ma confiance, il y a longtemps maintenant, en refusant de m'écouter. Les membres? Un détail. Va jouer. Et maintenant, tu t'attaques à moi publiquement? Par derrière, avec des faits erronés ou incomplets? Tu es tombé si bas? Pour une défaite, un combat perdu, tu va alarmer tout l'IA? Et, cerise sur le gâteau: "Maintenant, j'écoute vos critiques a tous, SAUF a Fenrir." Ca, ça m'a fait doucement rigoler. Coupons la tête, le corps ne bougera plus. Tu me crains maintenant? J'aime bien le "SAUF", soit dit en passant, tu auras du mettre la police au max et graisser pour qu'on le voie mieux. Et la déchéance continue! "En général, les joueurs font PEU de sous-scénario, j'ai été obligé d'en créer un nouveau afin de remplacer celui de Lil_j, parti par la faute de Fenrir (oh tiens, coincidence)." Poor darling, tu as du changer ton scénario une fois. A cause de cette affreux Fenrir qui a fait partir Lil_j. Pourquoi? Ah oui, c'est vrai, refus d'appliquer le scénario imposé par celui-ci à la lettre. Coïncidence en effet. Et pour finir, le grrrrrrrrrand final, on essaye de suciter la pitié. "Ca m'a pris du temps libre, et compte tenu que j'ai le BAC en fin d'année, prenez le en compte." Acte V, Scène 5, baissé de rideau, le public applaudit. Le grand Bibi demande la pitié. Ca me rappelle le joli chantage affectif de tout à l'heure. Pitoyable, c'est ce que tu es devenu? Dommage, je t'aimais bien.

Fini? Non, il reste la curée... Melodie, je n'en parlerai pas, même si il y a du vrai et du moins vrai dans ce qu'il dit, je considère que dés qu'il s'agit de s'attaquer à moi, il s'en donne à coeur joie. Mais alors le clou, le plus beau, le plus grand, le plus fort, c'est KA. J'ai ri, mais ri. La mauvaise foi, incarnée. On notera la faiblesse de l'argumentation dans ta défense qu'il prend, et c'est tout à son honneur. Elle est inexistante.

Alors maintenant, il faut que tu saches. Je ne lâcherai pas le morceau. Jamais. Tu peux essayer de m'évincer, de m'écarter comme tu viens (d'essayer) de le faire. Lâche, comme ce superbe logout simulé de tout à l'heure, l'AC qui se retrouve à court d'arguments et qui sauve les meubles en s'enfuyant avec... Mais bref. Toi aussi tu paieras. Tu paieras cet affront, je peux te le garantir. Pour qui te prends-tu aujourd'hui? Je ne suis pas ton chien. J'ai accepté de te suivre, j'ai supporté KA que tu as placé en n°2 et qui a chopé une grosse tête monstre, et surtout appelé les autres à en faire autant, je ne suis pas le seul à envoie eu des envies de crimes par moment... Ta cause est indéfendable. Voici mon ultimatum. Laisse tomber, refais tes scénarios comme avant, en te basant sur la continuité du scénario précédent, faite par les membres, ou bien subis les conséquences. Toutes les conséquences. Les mauvais perdants finissent toujours punis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 18:06

Fenrir a écrit:
Je n'ai rien effacé du tout, je suis contre la disparition des faits.

Par contre, puisque tu refuses de lire mon MP, je vais le publier ici. Ca m'évitera de me répéter.

Citation :
Ou comment, avec une pièce grotesque, le Roi tenta de tourner sa déroute en tragédie.

Tu oublies de mentionner quelques détails qui lui feraient perdre de son bel éclat, mais il est rudement bien construit. Seulement voilà, le Cartel n'est-il pas une idée commune de nous deux? C'est donc de droit que j'étais informé de ton identité. Et ne prends pas pour un con en disant que KA a trouvé tout seul, il m'a dit lui même que tu lui avais tout expliqué. Car oui, j'ai mené mon enquête, et depuis le début je bossais pour Lidsu. Ensuite, j'ai informé les PVs, car je savais qu'ils seraient les victimes principales de ton scénario foireux. Je les ai donc menées à se venger. Sais-tu combien de temps, d'heures rien que ça m'a pris? Moderniser mon armée, appeler les autres à faire de même, ce qu'ils ont d'ailleurs fait, ça aussi nous a pris des heures de boulot. Et nous savions pertinament que tu utiliserais le scénario pour te trouver une excuse. Alors, j'ai décidé, nous avons décidé (j'ai l'impression d'être le grand méchant loup aussi, mais ça je peux comprendre, il vaut mieux se raccrocher à une seule victime, c'est plus facile à contrôler) de frapper un grand coup, à la fois aux PRs et au "divin nanar". Ce scénario qui n'est plus qu'un scénario fixe, fermé. On veut créer un événement? Ta gueule. On veut gagner une bataille SANS l'autorisation de son altesse Sereebi? Ta gueule. On veut se battre contre un membre qui n'est pas notre ennemi direct et imposé? Ta gueule. Ta gueule, ta gueule, ta gueule. Jolie expression, pas vrai? Mai 68, Mars 08? Peut-être bien. J'ai voulu de l'impact. Et sans tes petits détours lâches, le plan aurait été une réussite totale, tu aurais été humilié une bonne fois pour toutes, et là, ça aurait changé les mentalités. TA mentalité.

Le scénario n'est plus que ton roman, ta fic, les membres ne sont que des détails, un peu d'illustrations fantaisistes dans un livre sans images.

Et maintenant tu m'accuses te trahison. C'est vrai, je t'ai trahi. Plutôt que de trahir Lidsu et Maze, c'est toi que j'ai choisi de trahir, souviens toi de Shinigami. Souviens toi des Rénégats. Souviens toi de notre premier combat. Souviens toi de Badworld. 30 Episodes, 30 membres, 30 doublons. Une histoire inviolable. Voilà ce que tu as fait de PW. Toi aussi tu as trahi ma confiance, il y a longtemps maintenant, en refusant de m'écouter. Les membres? Un détail. Va jouer. Et maintenant, tu t'attaques à moi publiquement? Par derrière, avec des faits erronés ou incomplets? Tu es tombé si bas? Pour une défaite, un combat perdu, tu va alarmer tout l'IA? Et, cerise sur le gâteau: "Maintenant, j'écoute vos critiques a tous, SAUF a Fenrir." Ca, ça m'a fait doucement rigoler. Coupons la tête, le corps ne bougera plus. Tu me crains maintenant? J'aime bien le "SAUF", soit dit en passant, tu auras du mettre la police au max et graisser pour qu'on le voie mieux. Et la déchéance continue! "En général, les joueurs font PEU de sous-scénario, j'ai été obligé d'en créer un nouveau afin de remplacer celui de Lil_j, parti par la faute de Fenrir (oh tiens, coincidence)." Poor darling, tu as du changer ton scénario une fois. A cause de cette affreux Fenrir qui a fait partir Lil_j. Pourquoi? Ah oui, c'est vrai, refus d'appliquer le scénario imposé par celui-ci à la lettre. Coïncidence en effet. Et pour finir, le grrrrrrrrrand final, on essaye de suciter la pitié. "Ca m'a pris du temps libre, et compte tenu que j'ai le BAC en fin d'année, prenez le en compte." Acte V, Scène 5, baissé de rideau, le public applaudit. Le grand Bibi demande la pitié. Ca me rappelle le joli chantage affectif de tout à l'heure. Pitoyable, c'est ce que tu es devenu? Dommage, je t'aimais bien.

Fini? Non, il reste la curée... Melodie, je n'en parlerai pas, même si il y a du vrai et du moins vrai dans ce qu'il dit, je considère que dés qu'il s'agit de s'attaquer à moi, il s'en donne à coeur joie. Mais alors le clou, le plus beau, le plus grand, le plus fort, c'est KA. J'ai ri, mais ri. La mauvaise foi, incarnée. On notera la faiblesse de l'argumentation dans ta défense qu'il prend, et c'est tout à son honneur. Elle est inexistante.

Alors maintenant, il faut que tu saches. Je ne lâcherai pas le morceau. Jamais. Tu peux essayer de m'évincer, de m'écarter comme tu viens (d'essayer) de le faire. Lâche, comme ce superbe logout simulé de tout à l'heure, l'AC qui se retrouve à court d'arguments et qui sauve les meubles en s'enfuyant avec... Mais bref. Toi aussi tu paieras. Tu paieras cet affront, je peux te le garantir. Pour qui te prends-tu aujourd'hui? Je ne suis pas ton chien. J'ai accepté de te suivre, j'ai supporté KA que tu as placé en n°2 et qui a chopé une grosse tête monstre, et surtout appelé les autres à en faire autant, je ne suis pas le seul à envoie eu des envies de crimes par moment... Ta cause est indéfendable. Voici mon ultimatum. Laisse tomber, refais tes scénarios comme avant, en te basant sur la continuité du scénario précédent, faite par les membres, ou bien subis les conséquences. Toutes les conséquences. Les mauvais perdants finissent toujours punis.

Je veux ta démission demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 18:09

Et tu n'auras rien.

Je resterai, tant que je n'aurai pas gagné ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 18:13

Tu crois que je n'avais pas lu ton MP, merveille d'orgueil et d'égoisme? Tu te prends pour un porte parole, alors que tu n'es qu'un expert des coups bas.

Je t'avais épargné une réponse, je t'avais épargné tout court.

Maintenant, suicide toi politiquement tel Socrate, vu que je ne peux pas te faire confiance...

Lidsu? Il a agi en chef, il a fait ce que j'aurais fait avec cet info.
Maze et Tassadar? Ils ont agi également comme ils le devaient, car leur culture était menacée.

Mais toi, tu m'as vendu, juste pour renforcer ta position sur PW.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 18:16

Hey, on est pas dans Iznogoud ici.

J'éspère que ceux avec qui j'ai monté le coup en auraient fait autant que moi, ils ont le courage pour en tous cas.

Tu n'es pas en position d'épargner qui que ce soit soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime27.03.08 18:25

Moi j'ai pris la grosse tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des problèmes   Scénarios des problèmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios des problèmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La division des scénarios
» [Écriture] (01) Concours de Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: