Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tanas [Warz]

Aller en bas 
+32
Arès
Léonara
Aeris
banquier
Lerok
Maze
Le vagabond
Kell
Arising Sleeper
Endless Nightmare
Toon Ely
Toon Addun
Toon Restless Dream
Toon Fenrir
Hakuba
Nakrech
Altaïr
Restless Dream
Diablon
Lilith
Flo
Nosferatu
Diabolo
Shade
Kratos
Erwan10
Fenrir
Addun
Aldaris
Elyfinthiel
Arion
Léhran
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:17

*Commence a perdre patience*

J'imagine que tu n'es pas là pour me raconter tout ça. Dis moi plutot ton but...
Revenir en haut Aller en bas
Endless Nightmare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Endless Nightmare


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:25

Oh, mais c'est simple, je veux mourir, Addun, ANCIEN *appuie sur ce mot* guerrier Protoss respecté, même si ta destinée n'était pas en accord avec tes hauts faits d'armes! Je veux mourir, et tu peux m'aider! *rit démentiellement* Mais pas de la façon que tu aurais tendance à croire. Tu vois, tu connais ma sœur. Elle se nomme Restless Dream. Tu la connais, hein? Hein? Oui, tu la connais! Je le savais.

Moi, je ne suis rien, comme je l'expliquais de façon abstraite plus tôt; rien du tout! Juste une parcelle de personnalité collée à un avatar loufoque! Regarde mes cheveux! Dans la lumière du soleil, on dirait qu'ils sont roses! *éclate de rire* Nan, mais tu imagines? Avoir des cheveux roses! Mais bon, là n'est pas le sujet. Pourquoi tu changes toujours de sujet? T'es chiant. à la fin! Le vrai sujet, c'est que voilà, mon «moi» complet est un vrai connard! J'ai toujours cru en lui, moi! J'étais naïf! Et j'ai entraîné ma pauvre sœur là-dedans! Tu imagines un peu la culpabilité, han? Elle qui était si pure, si innocente, j'ai fait d'elle un monstre, un monstre de chair putréfiée! *rit encore et encore* Mais zut alors, me voilà encore qui détourne le sujet! Non, non, pour de vrai, sérieusement, pour de vrai de vrai, ce que je veux dire, c'est qu'il faut, tu vois, «me» tuer, et aussi ME tuer par la même occasion! Parce que tu sais, c'est reconnu, les Dieux ils font jamais rien de bien, et le vôtre, de vrai Dieu, c'est un connard comme on n'en fait plus de nos jours! Par extension, JE suis aussi une enflure parce que je suis lui! Enfin non, je suis en partie lui, tu comprends? Non? Tant pis pour toi! Bref, là où je veux en venir, c'est que c'est évident, il faut tuer cette enflure de Dieu, mais, tu vois, moi, qui ne suis rien, je porte pourtant de l'affection envers ma sœur, et c'est à ce niveau que j'ai besoin d'aide!

*reprend son souffle avant d'éclater de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:29

Tu veux donc mourir ?

*esquisse un large sourire tandis que la lumière dégagée par mes lames psyoniques s'intensifie*

Aucun problême.
Revenir en haut Aller en bas
Endless Nightmare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Endless Nightmare


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:32

*regarde les lames psyoniques, les yeux parodiquement écarquillés, et éclate de son rire dément qui paralyserait de peur un homme normalement constitué*

Tu n'as rien compris du tout! Je vais mourir, mais pour cela, ce n'est pas moi qu'il faut tuer, c'est LUI! Mais LUI, en mourant, il va nous apporter avec lui, parce que nous sommes lui! Tu comprends?

Mais Restless n'est pas qu'une esquisse de patate comme moi! Restless est une personne à part entière! C'est une pauvre, pauvre petite fille humiliée, dont l'intérieur a été violé tant de fois qu'elle ne sait plus qui elle est! Ne comprends-tu pas la douleur? Le désespoir! Le désespoir! La souffrance d'être sans être, d'avoir sans avoir même la conception des biens matériaux?
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:35

Oui ben tant qu'il sera pas parmis nous je peux rien faire pour toi.

*passe a côté d'Endless et sa lame gauche l'effleure, le brulant légerement au bras*

...

*se rend a son palais*
Revenir en haut Aller en bas
Endless Nightmare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Endless Nightmare


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:38

*Addun se prend une explosion sur le flanc et est plaqué par une force mystérieuse sur un mur de béton armé*

Désolé, je ne sais pas réagir passivement et encore moins me défendre. Enfin, pas dans vos termes! Pour moi, la meilleure défense, c'est l'attaque, mais vraiment, littéralement, tu comprends? Je n'y peux rien, je suis créé comme ça!

*relâche Addun*

Il est parmi vous! Il est parmi vous! *rit, mais de façon beaucoup trop douce de sa part* Et bientôt, si vous continuez d'être aussi passifs, vous n'existerez plus... Et comment tu feras pour réparer ton passé si celui-ci, ton présent et ton avenir sont effacés de la mémoire de l'univers! Dis-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:41

Qu'est-ce que sa peut te faire ?

*son armure encaisse parfaitement l'explosion*

*se remet en marche vers son palais*
Revenir en haut Aller en bas
Endless Nightmare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Endless Nightmare


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:44

*malheureusement les lois de la gravité et de la logique sont contre le fait que l'armure d'Addun puisse possiblement encaisser une explosion et il s'envole tout de même, mais c'est du passé donc osef*

T'es vraiment con! *rit aux éclats* Vas-y, fuis! Fuis ta destinée, fuis ton passé, fuis ton futur, mais tout finira par te rattraper! En attendant, je vais faire quelques enfants à ta p*te de petite amie! *explose de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:47

*s'arrête net*

Je devrais te les couper pour ça, si je ne savais pas que c'est ce que tu veux.

*reprend une fois de plus sa marche*
Revenir en haut Aller en bas
Endless Nightmare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Endless Nightmare


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:50

De toute façon, je me la suis déjà faite! *éclate de rire* Elle n'était pas que bonne, mais délicieuse! Normal, pour la plus belle des femmes, non? Je l'ai fantasmée dans tous les sens et toutes les positions, et c'est ce que nous avons fait! Elle a perdu beaucoup de temps sur moi, elle tentait d'aspirer ma vie mais vu que je ne suis pas totalement vivant, tout ce qu'elle a aspiré sortait de mon zob, tu piges?! *rit encore et encore*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:53

*se retourne*

CA ! C'était de trop.

*avant qu'Endless ne puisse réagir il se fait déja trancher au bras gauche tandis que du sable envahit la zone*

Tu voulais mourir ? Ton voeu va être exaucé, mais pas de la manière que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Endless Nightmare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Endless Nightmare


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:55

*dès qu'Addun s'est retournée, Endless a fait exploser tout le terrain qui l'entourait sans faire un seul geste ni dire un seul mot*

Voilà, tu es enfin vivant! Hahaha! On se sent mieux, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 3:59

*s'écarte en voyant l'explosion partir*

*rassemble ses forces*

Jhala : Portail Maëlstrom

*Endless et Addun sont aspirés dans un portail et se retrouvent sur un petit Ilot de pierre, perdu au milieu d'une mer sombre*

*déchaine ses pouvoir psyoniques*

Jhala : Orage Psyonique

*une pluie d'éclairs violets lui tombe dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Arising Sleeper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arising Sleeper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 4:02

*les éclairs carbonisent des couches et des couches de chair putréfiée*

Voyons, voyons, messieurs... Je crois qu'il y a eu un malentendu.

*un être aux cheveux blancs sort du corps d'Endless Nightmare dans un spectacle macabre et horrifiant*

*s'essuie les genoux*

Combattre ne servira à rien... Il faut parlementer.

*une aura de bien-être entoure Addun*
Revenir en haut Aller en bas
Endless Nightmare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Endless Nightmare


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 4:03

Oh, mon frère, tu as toujours su être plus raisonnable que moi! *rit aux éclats* Soit, comme tu le veux... Il peut être précieux, après tout. Je ne vais pas le tuer! Croix de bois, croix de fer, si je mens je me verse du miel sur la tête et je m'enterre dans le désert!
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 4:05

*mon armure me protège des effets de l'aura*

Parlementer a quoi ? Je n'en ai rien a faire de vos histoires de famille et de dieux.

*une onde psyonique écarte AS*
Revenir en haut Aller en bas
Arising Sleeper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arising Sleeper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 4:07

*l'onde psyonique n'a aucun effet*

Oh, même des années plus tard, vous nous sous-estimez encore, c'est navrant... Vous savez, Restless n'est pas grand chose comparée à nous. Nous sommes plus que les deux tiers de l'être le plus puissant de cet univers... c'est amplement suffisant pour renverser n'importe quel idiot dans votre genre.

Maintenant, vous allez m'écouter, ou sinon, vous n'aurez jamais accès à ce pouvoir magnifique qu'est le Rêve Agité. Suis-je clair?
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 4:08

Ah, tout de suite c'est plus interressant. J'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Arising Sleeper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arising Sleeper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 4:16

Endless s'y prend de la mauvaise façon, il faut le pardonner. Nous voulons simplement nous assurer votre support. Sachez que votre ennemi peut vous offrir bien plus que nous, mais à la fin, votre plaisir ne durera que quelques secondes avant que vous ne disparaissiez à tout jamais. Il veut détruire cet univers et en faire un autre, où il pourra vivre sa triste histoire sur sa pauvre terre natale... Je le comprends plus que quiconque, incarnant sa raison, mais disons que, comme n'importe quelle Patate, je n'apprécie pas vraiment le fait de mourir. Même si je vais devoir le faire, à la fin. Toujours est-il que Lil J m'a dépossédé de tout ce que j'avais d'humain pour faire de moi ce que je suis. Pendant des millions d'années, je lui ai obéi aveuglément. Mais voici venu le temps de la vengeance.

Bref... Endless ne voulait que s'amuser. Je n'ai rien à vous demander pour ma part, si ce n'est votre collaboration. Tout potentiel ennemi sera tué. Un seul suffit.

Oh, et liez-vous d'amitié avec ma sœur, vous pourriez en tirer bien des choses.

*se tourne vers Endless et fait mine de l'engueuler quelques secondes, puis disparaît avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 4:18

*aquiesce, alors que les deux autres sont déja partis*

...

*sort du Maëlstrom, perdu dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 4:20

*sort du sol à ce moment précis*

Quels imbéciles... Ils auraient pu me prévenir qu'ils étaient vivants... je m'étais faite un sang d'encre...

Mais s'ils sont vivants pour radoter des conneries, c'est déjà moins réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 4:22

*se tourne vers RD*

C'est vrai que pour dire des conneries, ils sont douées.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 10:43

*saute d'une falaise*

*vole*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime01.09.08 18:05

Allez faire vos cochonneries ailleurs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime02.09.08 18:47

*cherche Addun sur Tahuna*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Contenu sponsorisé





Tanas [Warz] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tanas [Warz]   Tanas [Warz] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanas [Warz]
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanas [Warz]
» Nabata [Warz]
» Militia [Warz]
» Tanas
» Tanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: