Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit jeu sans conséquences.

Aller en bas 
+7
Diabolo
Lerok
Restless Dream
Addun
Aldaris
Elyfinthiel
Léhran
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime18.09.08 14:22

Contrairement a certains, je difuse mes pensées a l'ensemble du staff (ça c'est une pique, une vraie Twisted Evil ).

Chers modos, admins, et autres membres honoraires de l'IA, j'ai fait un rêve: je me suis marié avec Jadelvish, et on a eu 3 enfants: Hiro, Maze, et Addun.

Non, en fait, j'ai pas fait de rêves.

J'ai repensé au passé glorieux de PWz, Polord, toussa.

Pas besoin d'être sorti de l'UHA pour voir qu'on a pas assez de membres, qu'il faut les chercher, et bien les accueilir. Bizzarement, on fait l'accueil avant la recherche dans la forteresse des admins, mais bon, j'y reviendrais.

Par contre, il y'a autre chose de Polord qui est tombé en miettes.

Lisez le titre du pavé spontané que j'écris actuellement: "Un petit jeu sans conséquences".

Il y'avait un temps ou les résultats des épisodes et des quêtes n'avaient que des issues positives: l'épisode suivant allait arriver, et on avait nos objets.

Sur Polord, PW n'avait pas de conséquences. On venait, on repartait, on perdait, on gagnait, on jouait, on s'amusait.

Or, depuis qu'on a le site, les conséquences négatives ont pointé le bout du nez.

L'IA a entrainé la possibilité de faire respecter des lois, mais aussi des luttes de pouvoirs.

Les alliances ont entrainé des victoires, mais aussi des tensions avec les personnes visées par l'alliance ou même inter-alliance, qui n'étaient plus "pour rire".

Les perdants, enfin, ont commencé a perdre des choses concrètes: leurs planètes, par exemple, leurs membres a bout aussi souvent.

Nous avons pris le jeu trop au serieux, et il a fini par avoir des conséquences visibles. Au lieu de venir ici avec un sourire, on vient avec la peur au ventre, l'angoisse d'avoir perdu un membre, une planète, ou un duel décisif.

C'est pourquoi il faut trouver un moyen de rendre a PW sa candeur et sa convivialité, dans un vrai jeu, ça serait "recharger la sauvegarde précédente".

Voici mes idées pour cela:

1):

Les scénarios doivent se focaliser dans un endroit inexistant sur le forum le plus possible, par exemple, eviter de faire des scénarios de conquêtes: c'est ceux qui créent le plus de tensions "réelles".

J'ai passé la main certes, mais j'ai 40 episodes derrière mon dos, je sais de quoi je parle. L'exemple a suivre serait celui de Xanadu.

2)

Les planètes ne pourraient plus être l'objet d'invasions millitaires, même hors épisodes, car les créateurs ou les gérants vont les garder pour faire des évenements, et il s'agit d'heures de travail personelles d'un membre pour le forum et le jeu.

Les conflits millitaires se dérouleraient sur les épisodes (ou quêtes/évenements si le créateur accepte), et avec un minimum de conséquences sur le jeu au possible.

De toutes façons, les batailles PNJ sont nawak et ingérables, donc autant en limiter les impacts négatifs.

3):

Idée oubliée de Lidsu il y'a longtemps, puis reprise par Lerok récement.

Un jury pour planètes doit être formé au plus vite, il aura pour tache de valider les planètes des membres, et de jarter les useless.

4):

Les évenements se déroulent sur les planètes, ils peuvent être faits par le créateur, ou le camp, voire les camps en charge.

5):

Les quêtes sont originales: elles ne se passent pas sur les planètes (certains oublient la différence, et il me semble que c'est celle-la), et sont lancées par les MdJ.

Voila pour l'ambience.

Pour les membres!

1)

-Des volontaires du staff (qui seront forcés si il n'y en a pas) auraient la charge de chercher des membres via PUB ou tout ce qu'ils voudront.

2)

-Des volontaires du staff (la encore, vous deviendrez "volontaires" si je n'en trouve pas) auront pour charge l'accueil des membres qui reposera sur les 3 O finaux:

-Déco, YO!, Tuto.

-Déco: Rendre le forum plus lisible (idée de Lerok, qu'il expliquera en détail si il veut car je ne m'appelle pas Valérie Damidot.)

-YO!: Saluer les nouveaux arrivants avec sympathie, par MP, ou sur le Topic des Nouveaux.

-Tuto: Les former au délire PW! L'idée d'une mini-quête par MP de Lidsu ou Addun était très bonne.

Voila.

Et si vous n'êtes pas morts, réagissez au pavé.
PW a besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime18.09.08 16:40

J'avais bien dit que l'importance des combats créait des tensions Noëliste

Citation :
1):
Les scénarios doivent se focaliser dans un endroit inexistant sur le forum le plus possible, par exemple, eviter de faire des scénarios de conquêtes: c'est ceux qui créent le plus de tensions "réelles".

J'ai passé la main certes, mais j'ai 40 episodes derrière mon dos, je sais de quoi je parle. L'exemple a suivre serait celui de Xanadu.
+1, on peut même citer en exemple l'épisode 4, Un nouveau Chouchou :
https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-4-un-nouveau-chouchou-t1422.htm

Citation :
2)

Les planètes ne pourraient plus être l'objet d'invasions millitaires, même hors épisodes, car les créateurs ou les gérants vont les garder pour faire des évenements, et il s'agit d'heures de travail personelles d'un membre pour le forum et le jeu.

Les conflits millitaires se dérouleraient sur les épisodes (ou quêtes/évenements si le créateur accepte), et avec un minimum de conséquences sur le jeu au possible.

De toutes façons, les batailles PNJ sont nawak et ingérables, donc autant en limiter les impacts négatifs.
Moi j'ai rien contre ça, je préfère même un PW fait de quêtes et de Pé-Wé-Oh! que d'obscures tractations politiques pour avoir un avantage d'un mois IRL.

Citation :
3):

Idée oubliée de Lidsu il y'a longtemps, puis reprise par Lerok récement.

Un jury pour planètes doit être formé au plus vite, il aura pour tache de valider les planètes des membres, et de jarter les useless.
Je veux bien, mais combien ? Y'en aura combien, à ce jury ? 3 ? 5 ? C'est bien beau de dire qu'il en faut un, but il faudrait commencer à le former dès maintenant pour que ça bouge.

Citation :
4):

Les évenements se déroulent sur les planètes, ils peuvent être faits par le créateur, ou le camp, voire les camps en charge.
Normalement, seul le créateur peut faire des évènements sur sa planète, sauf contre-indications de sa part.

Citation :
5):

Les quêtes sont originales: elles ne se passent pas sur les planètes (certains oublient la différence, et il me semble que c'est celle-la), et sont lancées par les MdJ.
Quêtes ==> Gains de PPs (*tousstouss*), d'objets très puissants (rangs > S), possibilité de les faire sur un topic.

Et enfin, je veux bien m'occuper d'accueillir les nouveaux, ça me dérange pas ^^' Je veux bien aussi refaire quelques topics de règle peu clairs scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime18.09.08 16:54

Mais comment veux-tu faire un jury si l'idée n'est connue que de 4 admins? Rolling Eyes

*oké, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Baron Protoss
Baron Protoss
Aldaris


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime18.09.08 17:33

Je dois être le seul mais je suis contre.

Ce qui m'attire, c'est la liberté et le fait de rejoindre un univers "réaliste", pas un délire de groupe. Certes, j'aime beaucoup les quêtes et les épisodes, mais si tout ce qu'on fait n'a aucune conséquence, alors a quoi ça sert de pouvoir se battre ?

Prenons un exemple :

Si les épisodes n'ont pas de conséquences et qu'on autorise pas la conquête, les PVs seraient toujours restés des ptits noobs.

Quand à ceux qui partent parce qu'il perdent, tant pis pour eux. On a pas besoin de membres comme ça.

Donc en gros...



Citation :

Les scénarios doivent se focaliser dans un endroit inexistant sur le forum le plus possible, par exemple, eviter de faire des scénarios de conquêtes: c'est ceux qui créent le plus de tensions "réelles".

J'ai passé la main certes, mais j'ai 40 episodes derrière mon dos, je sais de quoi je parle. L'exemple a suivre serait celui de Xanadu.

ça oui, je suis d'accord, mais une bonne guerre de temps en temps ne nuit a personne.
Citation :

2)

Les planètes ne pourraient plus être l'objet d'invasions millitaires, même hors épisodes, car les créateurs ou les gérants vont les garder pour faire des évenements, et il s'agit d'heures de travail personelles d'un membre pour le forum et le jeu.

Les conflits millitaires se dérouleraient sur les épisodes (ou quêtes/évenements si le créateur accepte), et avec un minimum de conséquences sur le jeu au possible.

Totalement contre. Et puis les PNJ, je trouve que pour l'instant c'est très bien.
Citation :

3):

Idée oubliée de Lidsu il y'a longtemps, puis reprise par Lerok récement.

Un jury pour planètes doit être formé au plus vite, il aura pour tache de valider les planètes des membres, et de jarter les useless.

Pour, et je voudrais faire parti de jury.

Rien à dire sur le 4) et sur le 5)

Voilà l'avis d'un modo, membre de la "next-gen" et d'un joueur.
Après, pour la PUB, j'essaie de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime18.09.08 17:39

Moi aussi je veux faire patit du jury.

Ensuite pour les conquètes et tout... Je suis partagé, je suis autant pour que contre.

Après je suis ok pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime18.09.08 18:04

Awi, je veux bien moi aussi faire partie du jury Razz

Pour les combats PNJs... Une seule question, alors :
Comment doivent-ils se finir, à part "le dernier qui est sur l'ordi gagne" ? On sort des soldats de l'infini, et donc les combats PNJs ne finissent jamais. Ce qui à la longue crée disputes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 0:43

Je me suis toujours demandé si à force de rendre tout le plus simple possible, certains ne commenceraient pas à croire qu'on les prend pour des cons... Smile C'est simple, cessez d'être aussi conservateurs, dès que quelqu'un propose quelque chose qui pourrait peut-être éventuellement inclure que le joueur fasse peut-être probablement une opération qui nécessiterait probablement un peu de réflexion, "oh, c'est trop compliqué, PW c'est du délire han..." Vous savez, je délire à fond sur des jeux comme Metal Gear Solid et Final Fantasy, comme tout bon geek qui se respecte, et pourtant ils ne sont pas au summum de la facilité et la simplicité de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 10:35

Je tenais juste a souligner que le but original de PW n'était pas de conquérir des planètes, mais de participer a des scénarios/quêtes dans un univers a part.

De plus, comment on prend des planètes logiquement? Avec des PNJ.

Aldaris, tu serais en mesure d'affirmer que les batailles PNJ sont les plus claires et justes au monde ici?
Aussi, serais-tu en mesure d'affirmer que PW peut se passer de membres?
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 15:40

Mettons les choses au point, PW ne sera JAMAIS un Final Fantasy ou un Metal Gear Solid.
RD, je crois que tu n'as pas compris que l'objectif de PW n'est pas de faire un funckin'RPG ou un Dofus², mais avant tout un forum convivial et complètement con avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 16:34

Citation :
PW [...] un forum convivial et complètement con avant tout...

Un truc où on ne vient pas pour se casser le cul, juste pour s'éclater?geek
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Baron Protoss
Baron Protoss
Aldaris


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 17:12

Moi, je trouve que le système est acceptable.

J'ai conscience de mes limites, je laisse mourir mes soldats.

Et oui, je trouve qu'on peut se passer de certains membres :

les "kakanerveukarjéperduméjé1kikitoudur", ont a pas besoin d'eux.

Après, je soutiens totalement RD : Stop à la nostalgie. Oui, avant c'était mieux mais c'est passé, et enlever des trucs qui marchent à PW, c'est lui enlever encore de son succès.

Si ça doit, pour vous, être un univers totalement con, ou les joueurs font des trucs sans intérêt et où la guerre existe pas, alors, je crois pas que j'aime le PW à votre façon.

Si pour vous, PW c'est : "j'tap 1 monstr haha rigolo !" alors, on a pas la même définition d'un bon forum et d'un bon jeu. Et puis, les membres aiment aussi ça.

Oui, on peut attirer des membres sans délires de groupes. Comment ? En visant une autre "classe" de membres. Les joueurs de MMORPG, RPG, STR et autres sortes de geeks aiment bien les univers développés.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 18:11

PW est PW.
Nous ne sommes pas fondateurs mais héritiers. Donc nous devons respecter ce qui nous a été transmis. Le reste n'est que fioritures.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 18:13

Aldaris a écrit:
les "kakanerveukarjéperduméjé1kikitoudur", ont a pas besoin d'eux.

Bah tu peux te casser de PW directement car la méthode de combat du PNJ sont des match de kikoonervégvepoperdrmamervepodcgkakanervé. Je reviens un peu sur ça. A la fin de la longue, mes positions changent, c'est entièrement normal.

Pourquoi mes positions changeaient à chaque fois? Ptet parce que vous me "forcer" peu à peu à devoir participer et toussa. PW n'est rien d'autre qu'un délire. Et pour rendre plus convivial la chose, rien de mieux qu'un free, stoo c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 21:45

Lerok a écrit:
PW est PW.
Nous ne sommes pas fondateurs mais héritiers. Donc nous devons respecter ce qui nous a été transmis. Le reste n'est que fioritures.

Ou la philosophie du geek nostalgique.
gg
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 21:47

Moi je pense qu'il faut arrêter avec le "délire lordien" sinon a quoi sa sert d'avoir fait un forum ? On était pas bien sur PF ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 22:36

Ouah. Ca me rappelle le "bon vieux temps" où on avait lancé l'idée de deux forums, un pour les stats et un pour le jeu classique.

Apparemment le nœud du problème ici est les combats PNJs, et le fait que les supprimer supprimerait l'impact des joueurs sur le scénario.

D'accord, c'est le point négatif. Mais, honnêtement, les combats de PNJs, c'est ça :
https://patate-warz.kanak.fr/systeme-warz-f41/nabata-t1400-380.htm
C'est un peu... Euh... Ca se passe de commentaires Noëliste

J'accepterai personnellement les combats de PNJs quand on me donnera un système stable, sans problèmes, et sans dérèglements majeurs, ainsi que les chiffres de puissance pour chaque unités, et aussi des exemples et une méthode pour savoir combien on a d'unités (à part ∞ parce que c'est un peu beaucoup).
Jusqu'à présent tous les systèmes pour faire ça ont échoués, ou se sont essoufflés.

RD : Ok...
https://patate-warz.kanak.fr/le-forum-des-stats-f56/
Bonne chance, tu as carte blanche Razz Ca a foiré, si mes souvenirs sont bons, lorsqu'on a commencé à déterminer les classes, leurs dominantes, et aussi les coups critiques et esquives.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 22:54

Restless Dream a écrit:
Lerok a écrit:
PW est PW.
Nous ne sommes pas fondateurs mais héritiers. Donc nous devons respecter ce qui nous a été transmis. Le reste n'est que fioritures.

Ou la philosophie du geek nostalgique.
gg

Ouaip, et fier de la soutenir.
Parce que c'est pour ça que j'ai repris ce forum, et que je me suis égaré, comme les autres. Si tu veux un Dofus², fais ton propre forum. Il est hors de question que les bases jetées par Bad' et dsch finissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime19.09.08 23:12

D'accord avec Lerokichou fleur, tout simplement parce que je suis CONTRE les stats, bwaha...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime20.09.08 2:15

Comme vous voulez. Mais une question reste:
D'où tu sors ton obsession du Dofus²? oO Ça devient perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime20.09.08 10:53

Chaque tentative de transformer PW en vrai jeu s'est soldée par des échecs criants, des départs de membres, des conflits, etc.

Faut regarder les choses en face, tout le monde peut dire "On peut le
faire", c'est ce que j'ai dit avec d'autres a un moment, et on s'est plantés comme des merdes dans chaque tentative de changement de système, ce qui a causé pas mal de sequelles au forum.

J'aimerais parler a la 'génération suivante": ne faites pas la même erreur que nous, ça ne marchera pas, c'est juste un coup a se prendre la tête, et des coups de tête.

Si vous restez sur votre idée que PW peut changer, alors présentez un projet stable, et on s'occupera de l'examiner en règle, sans pitié. Mais, je pense que ça sera une pure perte de temps.

PS: Aldaris, squoi ton vrai prénom?

PS²: Benji, si on a changé de fofo, c'était a la suite d'un vote, et c'est la que les vrais ennuis ont commencés. Après, c'est plus utile pour les règles (quoique vu comme elle sont respectées), et l'organisation. Et pour faire le ménage entre vrais membres de PW et gens qui ne faisaient que passer aussi.

PS²: RD...Bon, Daniel, c'est SSBM Boss, toi c'est...Jérémy? Ouinon, Lil_j, toussa...(Little-Jérémy), bref, je peux me tromper aussi ><'

PS²²: Bertrand, t'es pas sur Koh-Lanta?

PS Général: Je pense qu'on peut attirer les gens avec notre univers a part, et aussi en apportant des valeurs que d'autres forums-RPG n'auraient pas. La détente aussi, j'ai remarqué que les joueurs de PW étaient assez stressés par les enjeux du jeu, que j'ai évoqué un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime20.09.08 13:17

Bon je sors de cours (SES en plus =...=) et donc j'ai comme une grosse pas envie de lire donc je vais me contenter de repondre..


Citation :
Les scénarios doivent se focaliser dans un endroit inexistant
D'accord, parce que voir sa planète dévastée par les foudres d'un
démon un peu trop hargneux, c'est assez chiant...



Citation :

Les planètes ne pourraient plus être l'objet d'[..]impacts négatifs.
*Super coupure du texte*
Bon ca je suis moins d'accord (est-ce parceque je suis a la tete de l'armée la plus enorme de PW? ^^) Aller conquérir les planètes, faut que cela reste assez possible (meme si maintenant les planètes sont a tout le monde on dira)..

Citation :

Un jury pour planètes doit être formé au plus vite, il aura pour tache de valider les planètes des membres, et de jarter les useless.
Bon ca je suis d'accord, c'est vrai que certaines planètes sont tombée dans l'oubli et n'ont rien de particulier. (Je me charge de les pulvériser si ca vous chante.. halloween )


Citation :
Les évenements se déroulent sur les planètes, ils peuvent être faits par le créateur, ou le camp, voire les camps en charge.
Benwé.

Citation :

Les quêtes sont originales: elles ne se passent pas sur les[...] MdJ.
Benwé.



Citation :
Des volontaires du staff (qui seront forcés si il n'y en a pas) auraient la charge de chercher des membres via PUB ou tout ce qu'ils voudront.
Bon ca c'est quasi obligatoire si on veux que le site survive..
Parceque ca va bien 5 minutes les combats de doublons, mais c'est vrai qu'a un stade, on aimerait voir des tetes nouvelles plutot que des bibis par milliers...

Citation :
-Des volontaires du staff (la encore, vous deviendrez "volontaires" si je n'en trouve pas) auront pour charge [...] Lidsu [...].
Obligatoire.
Un NM qui arrive sur PW est directement attaqué par tout les sujets et catégorie et ne sais plus ou donner de la tete. Après il faudrait peut-être aider un peu autrement que par MP (meme chose, vont pas forcement voir qu'ils ont un MP).



Bon et je termine sur ceci:
Trop de règles!
Restons libres!
Après si on est stressé d'y rester a chaque combat, tant mieux!
Deja que s'entre tuer a coup de messages c'est pas tres bon pour le realisme, alors si on risque quelquechose de serieux, tant mieux!
Ca rend les combats plus intenses.

WALA.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime20.09.08 14:04

Tant qu'on a pas de transparence, et de listes de points faibles/points forts au niveau des PNJ, ça restera un bordel monstre.

Les soldats "sauvés" du champ de bataille, les droides incassables, la magie des PNJ imbattable...

Si vous pronez le réalisme dans PW, spas ça qu'il faut faire.

Et Flo, tu imagines le mal que moi, chef d'un régime reposant sur l'armée et les conquêtes (l'armée PR, la plus grande de Warz ><'), ait eu pour écrire ce discours ?

Cependant, le constat est affligant, et il faut que quelq'un le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime20.09.08 14:13

En même temps, si on commence a divulguer ses points faibles ca sera pas mieux... :/













vive l'armée twulpienne
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime20.09.08 14:16

Ou est l'interet d'une bataille d'armées invincibles?

L'armée TW a la taille du message de propagande précédent de Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime20.09.08 14:25

Faire des combats plus gigantesques Smile
Que ca ressemble plus a de la conquete spatiale qu'a des duels.














VIVE L'ARMEE TWULIPIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu sans conséquences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sans-Visage, un Maraudeur.
» Dieu sans défaut ou simple mortel ?
» PP, sans titre spèce parce-que...flème powa...
» Petit passage de vie.
» Idée: système de stats sans stats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: