Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes

Aller en bas 
+7
Addun
Elyfinthiel
Nephtys
Kratos
Diabolo
Léhran
Lerok
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les grades: Pour ou Contre?
Pour
Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes I_vote_lcap82%Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes I_vote_lcap18%Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Neutre
Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes I_vote_lcap0%Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime08.01.09 22:29

Bien, il est plus que temps de mettre au point le système de grade qui traine depuis des lustres. Je propose donc une réforme à appliquer avant février, avant l'élection de l'AC au plus tard. Il faudra des volontaires pour faire des gifs, je vous préviens, mais on les fera intelligemment, en commençant par les plus importants dans l'urgence et le reste au fur et à mesure. Voici donc un récapitulatif de la réforme que je propose pour donner un intérêt aux grades, en passant pas les Jobs et les nouveautés du PW 'moderne'. Mais avant ça, je voudrais définir quelques petites notions.

Edit après rédaction: il y a un certain côté fouillis là dedans, n'hésitez pas à poser des questions si un point vous semble obscur...

Stocker les grades

A l'instar des jobs, les nouveaux grades seront cumulables. Vous pourrez donc les interchanger (avec une limite de temps de 10 jours) à votre guise. Un nouveau champs sera donc créé dans la feuille JdR pour la liste des grades que vous possédez.

Compétences

Une compétence est un pouvoir qui ne demande aucun sort en gras (sauf exceptions) associée à un grade. Chaque grade a sa compétence. On ne peut utiliser que la compétence su grade activé sur le profil.

Ex: Grade 'Seigneur du Feu'

Compétence: Incendiaire: Maîtrise totale du Feu.


Sorts Acquis

Certains grades permettent, en plus, d'obtenir des sorts totalement inédits, totalement incopiables, que vous pourrez conserver même sans avoir le grade qui permet de l'obtenir activé! Ces sorts sont toutefois très rares.

Sorts Exclu

D'autres grades, eux permettent d'utiliser certains sorts exclusifs, également incopiables, mais uniquement lorsqu'ils sont activés.



Grades et Jobs




Voilà, j'ai donc défini les 3 bonus principaux qu'apportent les Grades. Sachez aussi que certains grades sont fournis avec des objets, également exclusifs. Voici maintenant les diverses façons d'obtenir des grades.

1. Grade Perso

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Lerokfb2

Sous-Comandante 'Inu'
Réservé à Lerok.

Les grades persos seront désormais accessibles à tous les membres ayant un clan ou étant mercenaires, à condition d'en faire la demande. Le seul moyen d'en changer est un événement capital dans la vie du personnage: come back, changement de clan, événement du scénario... Tous les grades persos ont également une compétence propre, choisie par le membre, invariable et contrôlée par les admins.


2. Grades de Clans

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Wyvernsy6

Chevalier Wyvern
Disponible uniquement chez les PRs.

Voici une nouveauté pour la réforme: les grades qui s'obtiennent grâce au clan. Rien de nouveau, me direz vous, sauf que désormais, les limites sont grandement abolies: ces grades sont maintenant totalement à la charge des chefs de clans. Il est en effet temps de donner plus de liberté aux clans, qu'ils aient vraiment une utilité. Ainsi, les chefs de clans décideront désormais de l'obtention des grades chez eux. Je propose juste l'imposition de quelques petites conditions, pour éviter les abus:

- Le grade de base doit automatiquement être le grade simple: PB, PR, Tw et PV.
- Pas plus de 4 niveaux d'upgrade (c'est à dire des évolutions pour les grades. Par exemple: PR >> Chevalier W >> Maître W. Il est donc interdit d'avoir plus de 4 '>>' dans une suite de ce genre. C'est aux chefs de fixer les conditions d'évolution).
- Les chefs de clans auront également quelques conditions à respecter pour obtenir un grade convoité. Par exemple, pour le Chevalier Wyvern, il faudra apprendre à monter un wyvern avec un initié. Les chefs de clans ont tous les grades qu'ils ont créé à leur disposition.
- Conseil: alignez les upgrades sur les rangs, pour simplifier.

Rappel pour trouver des idées: une petite mine de gifs à rentabiliser et les anciens grades... Evitez de prendre des grades qui n'ont pas grand chose à voir avec votre clan (ex: le squelette de l'Êveque Noir, etc...) et discutez entre vous, ça serait bête d'avoir un même gif dans deux clans...


Note: Croisements

Autre avantage, il sera possible de combiner 2 grades pour n'en former qu'un seul. C'est un autre côté Job de la réforme. Prenons un exemple fictif:

Le membre a acquis le grade Mage PR.
Le membre a acquis le grade Chevalier Wyvern.

>> Le membre a débloqué le grade: Mage Wyvern!

J'espère que vous saisissez, parce que c'est assez simple mais compliqué à expliquer...


3. Suivre une Formation

Les Ecoles et formations sont assez à la mode, dans la partie Dojo. Il sera donc possible d'obtenir des grades par ce biais. Idem, tout est à la charge des maîtres des écoles concernées. Ici, il s'agira d'obtenir des diplômes visés (c'est à dire reconnus) par l'administration. L'Invocation et l'Alchimie sont pour le moment les seules écoles en place, il sera donc facile de faire des grades... Si vous voulez créer une école, réfléchissez bien: il faudra être présent, disposé à prendre des élèves, à l'écoute, faire un programme, présenter vos diplômes sur l'IA, etc...

Ici, en revanche, les croisements sont pour le moment impossibles.


4. Grades "jobés" Neutres

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Matresarmescq8

Maître és Armes
S'obtient en suivant la voie neutre 'épéiste'.

Voici un autre système pour obtenir un grade: suivre une voie neutre, c'est à dire qui ne dépend de personne, ni du clan, ni des Ecoles, ni des quêtes... Cette manière d'obtenir des grades assez basiques mais fort utiles aux combattants plutôt réguliers. Il s'agit en fait 5 voies très simples. Le joueur doit simplement un choisir une, puis gagner de l'xp. Lors des débats à propos du Free, nous avions parlé de cette solution et avions proposé des points d'xp bien connus: les PPs. Non ne criez pas.

Ici, les PPs seraient attribués au cas par cas. Les admins auraient la liberté d'ajouter des PPs à une jauge dans la feuille JdR, en faisant des combats, en participant à des quêtes, etc... Précision cependant, il faudra porter le grade que l'on désire obtenir pour pouvoir cumuler des points dessus (il n'est ajouté à la liste du membre qu'une fois la jauge de PPs complète). une fois la jauge complétée et le grade obtenu, le nombre de PPs revient à 0. Le joueur peut alors valider le grade suivant de la voie qu'il a choisie.

Voici les 6 voies proposées (liste non exhaustive, on pourra en ajouter d'autres si nécessaire):

Epéiste >> Bretteur>> Grand Epéiste >> Maître és Arme
Lancier >> Hallebardier >> Grand lancier >> Dragon
Guerrier (hache) >> Marteau >> Grand Guerrier >> Titan
Archer >> Sniper >> Grand Archer >> Franc-Tireur
Apprenti >> Mage >> Dévastateur >> Archimage
Moine >> Combattant >> Evêque >> Templier

Comme vous pouvez le constater, il y a 4 niveaux d'évolution (le max donc). Voici maintenant le nombre de PPs à atteindre pour valider chaque grade:

Niveau 1 (ex: épéiste): 100 PPs
Niveau 2 (ex: Bretteur): 200 PPs
Niveau 3 (ex: Grand Epéiste): 350 PPs
Niveau 4 (ex: Maître és Armes): 650 PPs

Attention! Les grades et PPs n'influent EN AUCUN CAS sur le Rang du porteur. Ce dernier est toujours décidé par le chef, cette solution a fait ses preuves. Toutefois, les grades de niveau 4 sont accessibles seulement à partir du rang A (pour éviter le newbie Maître és Armes par exemple, y'a pas de raisons que ça arrive, mais sait-on jamais...).


5. Grades de Quête

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Illusionet7

Chevalier des Illusions
Obtenu par Fint dans "Plus haut que la Tempête".

Ces grades sont les plus simples à obtenir: il suffit de quêter et d'arriver le premier. Sauf exceptions, seul le premier reçoit un grade. Ces grades ne peuvent en général pas être upgradés, mais ils donnent souvent de sérieux avantages. Pour les croisements, c'est également impossible, pour le moment.

Note: seuls les MdJ en titre (non les co-MdJs) peuvent lancer des quêtes où la récompense est un grade.


6. Grades Spéciaux

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Aigleqc2

Aigle
Obtenu par un membre qui utilise régulièrement les armes à feu.

Je ne pense pas qu'il soit utile de revenir là dessus. Certains grades de la liste mise en place pourront resservir, d'autres devront être recyclés ou mis à la trappe.

Rappel: les grades Négatifs s'obtiennent toujours de la même façon, et ils sont tellement moches que les membres n'oseront même plus faire des bêtises, bwahahahahahahaha.


7. Grades Events

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Finttromboneji0

Joueur de biniou
Obtenu par Fint lors de l'event du forum: "PW: 3 ans ça se fête!"

Il peut arriver que des grades soient attribués aux joueurs. Ils peuvent parfois être assortis d'une compétence. De même, les grades donnés par le scénariste entrent dans cette catégorie. En gros, ce sont des grades qui s'obtiennent plus ou moins par hasard, ou par décision de l'administration. Bref, cette catégorie est un peu le 'fourre-tout' des grades.



Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair. Vous pouvez constater qu'on va avoir u pain sur la planche en ce qui concerne les kaos. Je préconise par commencer par les gifs des Ecoles, puis les voies neutres, et ainsi de suite. M'enfin il faut déjà que cette réforme passe.

Toutes suggestions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime09.01.09 12:06

Aie, le défilé de mode...

Mon ami Dsch Marley voulait justement diminuer au maximum le nombre de grades, pour ne pas perturber les membres.

Et le retour des PP risque aussi de mettre le bordel, les gens vont être perdus...

Non, il faut d'abord avoir des tutos clairs sur le reste. Sur PW. Sur les camps. Sur les écoles. Que le newbie ne soit pas complétement perdu.

Et quand il aura assimilé comment marche le forum, on lui mettra ça sous le nez (et si possible de façon plus claire que comme tu viens de le faire).

Les grades entrent dans "passer a de nouvelles réformes", voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime09.01.09 18:12

Pour les points 4, 6 et 7, je veux bien attendre, c'est sûrement pas le plus important. Pour le point 2 à la limite ça me dérange pas non plus, m'enfin c'est pas très très compliqué, les nouveaux membres sont loin d'être idiots, ils comprendront très bien avec un bon encadrement. Par contre, les Grades de Quêtes, présentement ça m'arrange, j'ai déjà distribué 3 grades qui ne servent à rien. Les grades obtenus par la formation n'ont rien de vraiment gênant non plus vis à vis des nouveaux.

Reste le problème de la multiplication des grades, mais si tu comptes rester comme ça, autant accepter la réforme, parce que avec chacun son grade c'est quand même déjà assez hard.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime10.01.09 13:00

Il manque ce "bon encadrement"...

Qui? Quand? Ou?

Qui? Un membre du staff.

Quand? A chaque arrivage.

Ou? Dans "Le topic des nouveaux" et les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 17:12

Sachant qu'il s'agit des grades pour les clans (je parle du point 2 uniquement là), je vais te dire qui.

Toi.

Pour TES PRs. Tu as en plus de bons acolytes qui pourraient t'assister dans cette tâche.

Fint et moi pour les Tws.

Addun pour les PVs.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 17:19

Aujourd'hui, je n'avais pas un grade de mercenaire de rang D pour Edenuglen...

Ils n'ont pas été faits.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 17:29

Bon, alors j'imagine qu'il ne reste plus qu'à laisser le bordel ici.
Ce n'est pas ma faute si les mercos n'ont plus de chef. Ni la mienne si tu t'accroches à l'espoir qu'UN JOU(I)R, RD reviendra finir son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 17:29

RD seb de PW, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 17:33

Tu peux pas faire PW sans penser a tout les problèmes...

Les grades des camps "classiques" (ton point 2) sont rodés, mais dans ce cas la, personne n'a pensé aux grades des mercos. Et aujourd'hui, on on a un nouveau qui veut en être.

Je ne suis pas contre ton projet, je suis pour la clarté et la prise en chage de toutes les facettes. Si tu le lances tel quel, ca sera un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 17:54

D'où l'intérêt d'un IA.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 20:55

Travaillons unis main dans la main!

Onizuka revient mais pour combien de temps ?

Zelos et Eden vont-ils restaient et augmentaient ?

Mystère! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 21:00

Diabolo a écrit:
RD seb de PW, j'ai l'impression.
Je sais pas trop scratch il était sensé revenir le 30 scratch mais j'hésit à dire ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 21:09

Faudrait que quelqu'un lui demande sur MSN Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 21:11

Je lui aurais bien demandé mais je reste pas et je suis pas sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 21:19

Tous les soirs il me dit qu'il reprend ce soir. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 21:22

Donc Diabolo a raison alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 21:29

Je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 21:30

Donc on est dans la galère alors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 21:58

Formons Eden et faisons de lui un chef. Si il reste. Il m'a l'air motivé, le concept lui plait, c'est déjà ça. Enfin je conseille d'attendre un peu. En attendant je compte sur tous pour y mettre du sien comme l'ont fait Bibi et Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime11.01.09 23:02

Il m'aime bien! cheers

Ouaip c'est clair ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime12.01.09 13:34

Pour en revenir au blem des scénarios...

RD ne vient presque pas, donc son sort est sans doute scellé.

En Févrirer, jusqu'a mai, c'est mon second semestre.

Faudrait donc se concentrer sur les POM avant de choisir un nouveau remplacant, j'ai déjà ma petite idée de qui...
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime12.01.09 13:39

Okay, alors il faut rebooster l'épisode. Pour ma part je continue à assurer 'le spectacle' avec ma saga, je vous promets du renouveau dans le prochain chapitre, histoire de pas vous lasser Wink

Faudra relancer les planètes aussi, au moins les principales ou récentes comme Nabata, Tanas, Welga...

PS: J'ai calculé ta note Verdi, tu as 6,5, net progrès I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime12.01.09 13:41

Quelle joie.

Je ne participerais pas a la prochaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime12.01.09 13:47

Tu es inscris d'office, car si un joueur ne participe pas à une quête, il écope d'un malus de 3x7 = 21 points. Il arrive par conséquent à la note de 0/20 et est éliminé. C’est la règle du MdJ boiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime12.01.09 13:48

Non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes   Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pour la derniere fois....
» Stats, pour la troisieme fois!
» Jobs:Nouvelle Version
» Les Jobs V2
» Jobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: