Patate Warz: LE FORUM
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MessageSujet: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime19.03.08 11:53

Bon récapitulons les jobs que nous VOULONS avoir:

_Invocation.
_L'Art de la Maitrise des Âmes.
_Alchimie.
_Magie Elementaire.
_Guerrier(épée)
_Combattant(hache)

Ensuite ce qui pourrait PEUT ETRE fait:

_Archimagie
_Nécromancie
_Monstrologie

Bien sur...pour avoir Invocation/Alchimie/Archimagie/Nécromancie faudra deja avoir les bases dans le domaine de magie(Mage Elementaire)...

Bref résumons ce qui a deja été fait par Maze,Fenrir et Elrundel:

Maze:

L’Art de la Maîtrise des Âmes


Introduction :

La maîtrise des âmes est une discipline très complexe qui consiste a capturer, controler ou même detruire les âmes. Au cours de cette formation vous apprendrez tous les secrets des âmes, leurs forces, leurs faiblesses et comment les utiliser a votre avantage.

I/ Premiers Pas

Ici, vous n’apprendrez que les bases de la maîtrise des âmes :
-Comment utiliser l’énergie des âmes.
-Comment contenir une âme.
-Comment parer une attaque basique visant son âme.
~Examen 1 : Assimilation d’Âme Perdue~

II/ Approfondissement

Ici, on commence a apprendre a affaiblir des âmes et a se proteger efficacement :
-Bases de l’attaque d’âmes au corps a corps.
-Comment parer une attaque moyenne visant son âme.
-Comment controler une âme après l’avoir enfermée.
~Exament 2 : Desctruction d’Âme de niveau superieur~

III/ Perfectionnement

Ici, vous apprendrez les finalitées de la maîtrise des âmes :
-Comment parer des attaques de haut niveau visant son âme.
-Niveau superieur d’attaques au corps a corps visant l’âme.
-Comment enfermer plusieurs âmes dans un même objet.
-Comment utiliser au mieux les pouvoirs d’une âme.
~Examen Final : Bilan~

IV/ Enseignement Superieur(Facultatif)

Ici, vous apprendrez tout sur les âmes et, si vous n’échouez pas, deviendrez spécialiste de la maîtrise des âmes.

-Attaques avec plusieurs âmes en même temps.
-Attaque Magiques de très haut niveau visant les âmes.
-Attaques physiques de très haut niveau visant les âmes.
-Utilisation d’armes anti-âmes.
~Examen Superieur : Capture d’une âme de joueur~

Fenrir:

Invocation



Le programme a été totalement remanié, et est maintenant complet. L'Invocation est un art complexe, avec autant de théorie que de partique. Si la théorie n'est pas si importante que ça, elle aide à mieux comprendre les techniques, c'est pourquoi je l'estime necessaire.

Les Rudiments

C'est le premier niveau de formation. Tout le monde peut le passer rapidement. Il vous permet d'obtenir les bases de l'Invocation. Une fois l'examen de niveau 1 validé, vous pourrez également commencer une formation d'apprenti.

Necessite: rien.

>>Thèorie:

- Explications sur l'Invocation, présentation des grands principes et des 3 styles.
- Bases de l'Invocation par Prières.
- Apprentissage pour la capture d'Esprit.

>>Pratique:

- Capture de 4 esprits réguliers.
- Utilisation d'un Gant d'Invocateur.

Examen niveau 1: Capture d'un esprit légendaire.

Objets obtenus:
Gant d'Invocateur [NR]

Techniques acquises:
Appel [D]
Invocation [NR]


L'Apprentissage

C'est le second niveau de formation. C'est à partir de là que l'on commence à aborder réélement la discipline. Bien qu'il n'y ait pas encore de notions complexes, une attention particulière est maintenant necessaire, autant en théorie qu'en pratique. Une fois l'examen de niveau 2 validé, vous pourrez passer à la prestigieuse formation avancée.

Necessite: Rang C minimum, examen de niveau 1 validé.

>>Thèorie:

- Cours avancé sur les Prières.
- Cours simple sur les bases des Sceaux.
- Bases de l'Invocation par Objet.
- Bases de l'Invocation par Sceaux.
- Explication d'une croix d'invoc.

>>Pratique:

- Traçage d'un sceau.
- Utilisation d'esprits au combat.
- Invocation d'un esprit à l'aide d'un objet.

Examen 1: Traçage d'un sceau donné (noté sur 10)
Examen 2: Invocation à l'aide d'un objet (noté sur 5)
Examen 3: Combat en utilisant uniquement l'Invocation contre un adversaire peu puissant.


Examen de niveau 2: Obtention d'un score de 20/40 aux trois examens.

Techniques Acquises:
Fusion [C]
Croix d'Invoc [C]


Formation Avancée

Si les deux niveaux précédents pouvaient être considérés comme simples, celui-ci est particulièrement complexe. Les notions abordées permettront cependant une bonne maîtrise du combat. Flemmards s'abstenir. Une fois l'examen de niveau 3 validé, vous recevrez le DIC, un diplôme prouvant votre statut d'Invocateur chevronné. Si vous souhaitez aller toujours plus loin, vous pourrez commencer une formation d'expert. Elle est difficile, mais les pouvoirs obtenus sont bien supérieurs.

Necessite: Rang B minimum, validation des examens de niveau 1 et 2.

>>Théorie:
- Cours finalisé sur l'Invocation par Prière, techniques annexes.
- Placer un esprit dans un objet.
- Fusionner deux objets d'Invocation.
- Cours avancé sur l'Invocation par sceaux.

>>Pratique:
- Plaçage d'un esprit dans un objet.
- Fusion de deux objets où des esprits ont été placés.
- Invocation d'un Originel.
- Combat avec l'Invocation.

Examen 1: Traçage d'un sceau d'invocation (noté sur 5)
Examen 2: Contrôle continu (noté sur 10)
Examen 3: Combat toutes techniques, contre un adversaire assez puissant.


Examen de niveau 3: Obtention d'un score de 25/40 aux trois examens.

Techniques acquises:
Rayon Spectre [ B]
Bouclier Spectre [ B]
Contre absolu [C]

Diplôme délivré: DIC (Diplôme d'Invocateur Confirmé).

*************************************************************

Formation d'Expert

Cette formation aborde surtout l'Invocation par Sceaux. Elle est difficile, mais savoir maîtriser l'Invocation par Sceaux permet d'avoir une maîtrise du combat incroyable.

Necessite: Rang A minimum, DIC.

>>Théorie:
- Cours avancé sur les Esprits Originels.
- Cours sur les Tissages.
- Cours sur les Combinaisons.

>>Pratique:
- Invocation de plusieurs esprits originels.
- Réalisation d'un Tissage.
- Réalisation d'une Combinaison.
- Explication des Cycles.

Examen d'Expert: Utilisation de l'Invocation par Sceaux en combat contre un adversaire puissant.

Objets offerts:
Epée d'Invocateur [A---->S]

Techniques Acquises:
Cycle [NR]

Diplôme délivré: DIE (Diplôme d'Invocateur Expert).


Ecole des Maîtres

Le bout du tunnel! Si vous avez réussi à arriver jusqu'ici, c'est que vous en savez déjà un rayon sur l'Invocation... Maintenant, il est temps d'aller chercher le titre convoité de Maître Invocateur. Il y a peu de théorie comparé aux autres niveaux, un seul chapître, mais il est assez dur à comprendre. Accrochez vous et tout ira bien.

Necessite: Rang S, DIC, DIE.

>>Théorie:
- L'invocation: bilan final.

>>Pratique:
- Combat avec l'Invocation par Sceaux.
- Traçage du Sceau Ultime.

Examen 1: Traçage du Sceau Ultime.
Examen 2: Choix de Spécialisation.
Examen 3: Combat.


Examen de Maîtrise: Réussite totale aux trois examens.

Diplôme délivré: DMI (Diplôme de Maître Invocateur).

Grade délivré: Maître Invocateur.

Elrundel:

Magie Élémentaire



Donc voilà enfin le job Mage Élémentaire. Ce job est un peu le job "de base" de PW pour tout le monde, car il apprend les bases de la Magie. C'est pourquoi je mettrai tous les textes des cours en ligne (un jour...) pour que tous puisse enseigner ça aux nouveaux (parce que si y'en a trop je ne m'en sortirai pas). Dans ce cours il y a beaucoup de théorie, autant que la pratique, parce que bon, c'est la Magie quoi.

Pallier n°1

L'introduction à la Magie. Le premier pallier du Mage Élémentaire permet d'acquérir une maîtrise de niveau D pour tous les éléments. Ici sera donc expliquer toutes les bases de la Magie, comme la notion de Mana ou les 18 éléments.

Nécessite : Être sur PW.

>> Théorie:

- Présentation de la conception du Mana
- Les 18 éléments de PW et leurs rapports entre eux
- Captation et utilisation du Mana
- Un sort pour (presque) chaque élément
- Les sorts de base

>> Pratique:

- Utilisation du Mana en divers lieux
- Pouvoir utiliser les 14 pouvoirs élémentaires
- Pouvoir utiliser les sorts de base

Examen 1 : Combat strictement magique contre un Élémentaire

Objets obtenus :
- Tomus Magia [?] : Un tome regroupant tous les sorts que connaît le membre.
- Équipement du Mage [?] : Une cape, un chapeau, des gants, une robe.

Techniques acquises :
- Brasier [D]
- Foudre [D]
- Glacier [D]
- Bulle [D]
- Tornade [D]
- Terra Uppercut [D]
- Lianes [D]
- Épieu [D]
- Rayon lumineux [D]
- Rayon ténèbreux [D]
- Main des Ombres [D]
- Invocation : Élémental [D]
- Attaque ectoplasmique [D]
- Nuée de limbes [D]
- Téléportation [D]
- Soin [D]
- Clonage [D]
- Bouclier [D]
- Annumagie [?]
- Anti-téléport [D]
- Onde de choc anti-clone [D]


Pallier n°2

Le deuxième pallier dans la Magie. C'est à partir d'ici qu'on aborde réellement la façon de se battre à l'aide de la Magie. Moins de théorie, plus de pratique, néanmoins cela demande une bonne concentration pour l'élève. Une fois ce pallier franchi, l'élève obtiendra le rang C pour tous les éléments (enfin les 14 vus aux cours précédents).

Nécessite: Pallier 1 franchi.

>> Théorie :

- Les tomes : présentation
- L'utilisation du terrain en combat
- Les combos : bases + exemples
- Les différents types de magie
- Les sorts de sphères élémentaires et de boucliers élémentaires
- La séparation entres les éléments : les éléments "physiques" et "immatérielles"

>> Pratique :

- Utilisation de techniques d'un tome
- Combats dans différents terrains
- Création de combos

Examen 2 : Combat contre une entité magique modifiant le terrain

Techniques Acquises :
- Sphères élémentaires (boule de feu, d'eau, d'air, ...) [C]
- Boucliers élémentaires (bouclier de feu, d'eau, d'air, ...) [C]
- Lame Vent [C]
- Picots [C]
- Natural Soin [C]

Pallier n°3

Le dernier pallier de l'apprentissage simple de la Magie ! Il aborde des notions plus complexes mais qui permettent de se débrouiller dans toute situation. Une fois l'examen fini, vous empocherez le DME (Diplôme du Mage Élémentaire) vous autorisant à contrôler tous les éléments au rang B. Les études suivantes vous permettront de vous spécialiser.

Nécessite : Pallier 2 franchi.

>> Théorie :
- Les différentes écoles de magie
- La fusion de sorts
- L'invention de sorts
- L'écriture de tomes
- Utilisation poussée du Mana
- Les sorts multi-élémentales

>> Pratique :
- Fusion de sorts
- Inventions de sorts et notation dans un tome
- Utilisation intensive du mana

Examen 3 : Écriture d'un nouveau Tome
Examen 4 : Questionnaire 10 questions sur le Chat de PW (15 secondes par réponse)
Examen 5 : Combat magique contre plusieurs ennemis dans les Arènes


Examen de niveau 3 : Réussite de deux examens sur trois.

Techniques acquises:
Terra Bloque [ B]
Jet de feu [ B]
Main des Eaux [ B]
Statique [ B]

Diplôme délivré : DME (Diplôme du Mage Élémentaire).

*************************************************************

Pallier n°4

Cette option n'est pas indispensable pour bien maîtriser la Magie dans PW. Mais néanmoins, elle est souhaitable pour ceux voulant se spécialiser dans les voies magiques.

Nécessite : DME

>> Théorie :
- Enchantement d'objets (bases)
- La Tétramagie
- Les Auras
- La saturation magique
- Les problèmes de statuts

>> Pratique :
- Enchantement de plusieurs objets
- Utilisation des sorts acquis
- Détection d'auras et utilisations
- Combats sans dommages directs sur les adversaires

Examen du Pallier n°4 : Combat contre un adversaire de rang SS

Objets offerts:
Sceptre Magique [?]

Techniques Acquises:
- Pyro-Dragons [A]
- Géhenne [A]
- Feu de Saint-Elme [A]
- Amadou [A]
- Tsunami [A]
- Source [A]
- Vapeur d'eau [A]
- Impluvium [A]
- Frappe-électrique [A]
- Centrale [A]
- Arc électrique [A]
- Orage [A]
- Aquilion [A]
- Sirocco [A]
- Zéphyr [A]
- Tourbillon [A]
- Auras [A]
- Rassemblement magique [A]
- Enchantement [?]

Diplôme délivré : DMME (Diplôme du Maître Mage Élémentaire).

Voila maintenant j'attends ceux qui ont commencé des jobs en cours c'est a dire Aydan qui doit avoir commencer le Combattant et Mars qui fait l'Alchimie.

Il nous faut maintenant quelqu'un pour Guerrier,Archimagie et Nécromancie.

Et ceux qui auront fini leurs jobs postez les ici!


Dernière édition par Kratos le 19.03.08 13:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime19.03.08 13:35

Monstrologie aussi.

Je pense que je vais en faire un orienté "Chasseur", à la Fenrir aussi.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime19.03.08 13:36

Ok.

Update!
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime19.03.08 20:14

Une petite évolution/amélioration(/considération) de la catégorie dite des voleurs serait la bienvenue...
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime19.03.08 21:18

Ca va avec l'art de la maitrise des âmes de Maze...enfin je pensais mais tu préféres avoir une nouvelle catégorie Voleur en plus?
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime19.03.08 21:31

C'est de la magie.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime19.03.08 21:36

Touché.

Ajout d'une catégorie Voleur sans magie.

Bon argument RD Very Happy
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime19.03.08 21:37

Je peux vaguement tenter de m'en occuper en suivant le modèle de mes aînés.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime20.03.08 12:51

Je suis délégué, j'ai trop de boulot, mais pendant le week-end de Paques, vous aurez l'alchimie.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime20.03.08 13:17

De fait concrètement, on a quoi pour l'instant?

Âmes de Maze, Magie Elementaire d'Elrundel et Invoc de moi c'est ça?
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime20.03.08 16:29

Ouais Fenrir c'est ça.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime20.03.08 18:07

Ok, il en faudrait une huitaine pour que ce soit correct.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime20.03.08 18:30

On a 10 jobs la si on récapitule.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime22.03.08 19:01

Prototype qui peut être amélioré, j’aurais besoin de renfort pour ça...

/flemme
/pas le temps

L’Art de l’Alchimie version PW : Prototype-V. 0,1.


Introduction:

L’alchimie est l’art de détruire, diviser et reconstruire un élément donné. Elle utilise l’énergie des âmes pour atteindre ce but.
Passer la Porte entre Warz et OM nécessite un certain nombres de précautions, sous peine de se perdre dans le néant entre les deux mondes. Cette porte achemine les âmes perdues d’un monde vers l’autre, et ces dernières s’intègrent aux éléments de la nature. En passant d’un monde à l’autre, ces âmes se changent en énergie. Ceux qui peuvent manipuler ces âmes spécifiques sont appelés les alchimistes(note : je propose que les maitres d’âmes ne puissent pas manier CES âmes).

L’alchimie obéit à l’échange équivalent.
Pour savoir ce que c’est, suivez la formation!

Il est aussi « tabou » de ressusciter avec l’alchimie (cela équivaudrait a insérer l’âme d’un autre dans le corps souhaité, ce qui créerait un monstre avec le corps de celui qu’on voudrait ressusciter, et le péché capital de l’âme utilisée.).Cela vous coûterait cher...

Premiers Pas

Ici, vous apprendrez les bases de l’alchimie :
-Trouver la définition d’échange équivalent
-Créer un sceau de Destruction (un triangle) : détruisez l’objet.
-Créer un sceau de Division (deux triangles superposés) : détruisez l’objet et conservez l’élément.
-Créer un sceau de Création (trois triangles superposés) : détruisez l’objet et faites en un autre avec CHAQUE élément.

Vous avez besoin de vous faire valider par un maître alchimiste pour chacun de ces sceaux (un volontaire pour les tracer sur paint ? 3 cercles, avec le nombre de triangles donné a caque fois.).

Particularités de ce job:

Votre rang d’alchimie correspond au rang de joueur, jusqu’au rang S.
En effet, l’Alchimie étant une magie chaotique par nature, vous avez besoin de collecter des âmes perdues en partant a l’aventure, et quoi de mieux que l’armée pour ça ?

« Engagez vous, rengagez vous qu’ils disaient... »

De plus, les techniques alchimiques dépendent de l’imagination de chacun, selon les éléments qu’on peut créer.

Mais alors, comment maîtriser une alchimie de rang SS ? Comment devenir maître alchimiste ? Comment forger ses armes avec ce job ?


Le test final: quête de La Porte

Votre maître vous catapultera devant LA Porte afin de faire une quête qui validera pour de bon vos connaissances en Alchimie.

La quête consiste :

(-A créer une patatonculus)
-A voir ses pires souvenirs.
-A analyser ses connaissances, en étant confrontés a des objets/monstres.
(-A faire un sacrifice a la porte)

Les étapes entre (-) sont au choix du mâitre. Elles sont liées indirectement.

Si vous survivez, vous aurez le titre de maître alchimiste !


Liste des techniques connues a ce jour :

Nom : Coupures
Élément : Neutre
Effet : Des coupures apparaissent partout sur l'ennemi, réduisant sa défense physique.
Rang : D

Nom : Pieds d'argiles
Élément : Terre
Effet : Recouvre les pieds de l'ennemi d'argile, réduisant sa vitesse.
Rang : D

Nom : Écrasement
Élément : Métal
Effet : Fait apparaître un gros bloc de métal variable au-dessus de la tête de l'ennemi.
Rang : C

Nom : Trappe
Élément : Neutre
Effet : Transforme le sol en air pour faire apparaître un trou.
Rang : B

Nom : Mur
Élément : Terre
Effet : Fait apparaître un mur de terre devant le lanceur.
Rang : B

Nom : Sang bouillant
Élément : Neutre
Effet : Fait chauffer à haute température le sang de l'adversaire pour le faire souffrir énormément.
Rang : A

Nom : Raréfaction oxygénique
Élément : Neutre
Effet : Fait disparaître petit à petit l'oxygène de l'endroit. Les deux joueurs ont de plus en plus de mal à faire des attaques physiques.
Rang : A

Nom : Explode
Élément : Feu
Effet : Fait exploser l'air autour de l'ennemi.
Rang : S

Nom : Organes
Élément : Neutre
Effet : Il faut lancer 1D6 :
1 : Une jambe de l'adversaire se recouvre de métal. Réduit considérablement sa vitesse.
2 : Les deux jambes de l'adversaire se recouvrent de métal. Il ne peut plus bouger.
3 : Un bras de l'adversaire se recouvre de métal. Il ne peut plus l'utiliser pendant le reste du combat.
4 : Les deux bras de l'adversaire sont inutilisables.
5 : Un organe vitale de l'adversaire a été touché. Il perd plus de la moitié de ses PVs.
6 : Le cerveau de l'adversaire est touché. Équivaut à une MS. Ne peut être contré que par une contre-MS ou une MS.
Rang : S

Nom : Empalement
Élément : Métal
Effet : Des pics surgissent du sol et empalent l'adversaire.
Rang : S
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime22.03.08 19:43

Ouais ça se voit que t'avais pas le temps mais c'est deja bien!
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime22.03.08 20:01

Je peux faire le voleur, donc? *demande une permission qu'il/elle a déjà pour s'amuser*
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime22.03.08 20:04

Oui RD Very Happy

Pas besoin de te donner la permission que tu as deja Smile
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime22.03.08 20:10

Ça m'amuse.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime22.03.08 21:44

Ah oui ! Mars, tu devais pas m'apprendre à créer des patatonculus au faite ? On avait fait un marché escroc ! ><'
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Kratos
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime23.03.08 0:14

Heu...Aydan c'est pas trop le moment vu que tu dois faire Berserker.

RD>>Ouais j'avais remarqué ^^
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Nephtys
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime23.03.08 0:26

Combattant à la hache je crois scratch et puis on a passé ce marché il y a longtemps Cool
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Kratos
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime23.03.08 0:32

Ouais mais faut deja que ce soit mis en place.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime23.03.08 12:07

Si quelq'un veut améliorer mon prototype, il a le droit...

*retourne me coucher*
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Kratos
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime23.03.08 12:08

Ouais.

Si quelqu'un a des idées moi faut que je fasse une des spécialités...je crois que je vais essayer la Nécromancie.
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Kratos
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime26.03.08 11:12

Heuu en fait pour la Nécromancie je coince.

Si quelqu'un pouvez me donner les bases je pourrais developper moi même.

Merci d'avance.

Et j'attends toujours le Berserker de Aydan.

Et le voleur de RD.

Dés que possible ^^
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version Icon_minitime

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